tape extension

julienail's

coiffeuse a domicile
bonjour les filles je souhaiterai me emttre des extension tape vous connaissez? vous en pensez quoi?
 
Re : tape extension

tape skin weft et tu trouveras + d'infos :)
 
Re : tape extension

Sami pour vous servir :) lol.

T'es mieux qu'une encyclopédie dis donc !!:audi:
 
Re : tape extension

lol merci mais savez vous si ça tiens bien car j ai les cheveux court et je voudrais faire comme par exemple rihanna (mais aps rasé sur les cotés!!!lol)
 
Re : tape extension

mdr cindou

julie y'a qu'en essayant que tu sauras si ca peut te convenir ;)
 
Re : tape extension

Regarde les vidéo sur youtube c'est se que j'ai fait! J'étais impressionné comme il te font la pose! Moi on ma conseillé cette pose car elle n'abimerait pas les cheveux!
 
Re : tape extension

julienail's

bonjour oui sa tient très bien c'est de l'extension bande collées
de plus que sa tienne bien c'est super confortable
vu que tu es coiffeuse je sais pas si tu es a ton compte tu peu commander chez pivot point mais faut avoir un numéro siret sinon tu pourra pas commander
elles sont de très bonne qualité et il y a pas mal de coloris diferent(mèchè...)
en plus il y en a des repositionnables les hair contrast et des non repositionnable les flex
 
Re : tape extension

Bonjour maly

Oui effectivement j'en ai déjà mis j'essaie toujours sur moi avant de mettre sur les clients.

Eh ben j'ai étais super étonné du confort et de la tenu en plus sa ne fait pas de noeud en racine et c'est beaucoup plus facile a entretenir.

Moi j'avais mis des repositionnable elles ont duré 4 mois après il a fallu que je les remontes tu en a pour une année d'extension.

Faut compter une tête entière en 45 cm 496€ tu investi qu'1 fois pour 1 année rapport qualité prix imbattable.

Moi je suis a mon compte donc avant de mettre sur les clients j'essaie eh ben j'ai été super ravi il faut savoir que quand on fait un tête entière il y 16 voiles il faut utilisé les produits spéciaux qui vont avec le kit fait 38€ mais sa vaut le coup

Quand tu met des extensions il est conseiller d'utiliser des produit spécial extensions.

bonne journée
 
Re : tape extension

okok sa coute cher quand meme et vous en penser quoi des kit vendu sur des site? peut on les poser chez soi et seul? et aussi sa peut abimer un cheveu fin? ou les cassé? avec le poid des bande?
 
Re : tape extension

julienail's

bonjour oui sa tient très bien c'est de l'extension bande collées
de plus que sa tienne bien c'est super confortable
vu que tu es coiffeuse je sais pas si tu es a ton compte tu peu commander chez pivot point mais faut avoir un numéro siret sinon tu pourra pas commander
elles sont de très bonne qualité et il y a pas mal de coloris diferent(mèchè...)
en plus il y en a des repositionnables les hair contrast et des non repositionnable les flex

bonsoir oui j ai vu celle de pivot point mais souci je ne suis aps encore a mon compte donc..... je pensais prendre balmain j ai deja eu en extension meches et vraiment superbe qualitée:)
 
Re : tape extension

maly
les poser toi même c'est même pas la peine t'arrivera pas a bien les mettres faut que se soit quelqu'un qui te le face car il faut superposer 2 bandes l'une sur l'autre pas trop pret de la racine si tu le fait toi même tu pourra pas bien les superposer
non sa ne casse pas les cheveux si elle sont bien mise et sa ne fait pas de noeuds c'est super confortable
tu sais 496€ t'en a pour 1 année entière elles se réutilises donc par rapport a une extension a chaud qui dur 4 a 6 mois c'est pas cher du tout
bonne soirée
 
Re : tape extension

julienail's
bonsoir oui balmain c'est une des meilleur marque sur le marché avec socap moi j'utilise pivot point parce qu'elle sont repositionnables mais balmain c'est une très très bonne marque si tu en pose tu me diras se que tu en a pensé??
bonne soirée
 
Re : tape extension

Et pour pivot point je trouve ca quand meme tres chere car 500€ pour un produit qui selon eux dure 8 mois maximum c'est quand meme pas donner a ca se rajoute le prix de la pose au bout d'un moment sa fai mal surtout si il faut les faire remonter tout les 2 mois d'apres ce qu 'ils disent chez pivot point.
 
Re : tape extension

Et pour pivot point je trouve ca quand meme tres chere car 500€ pour un produit qui selon eux dure 8 mois maximum c'est quand meme pas donner a ca se rajoute le prix de la pose au bout d'un moment sa fai mal surtout si il faut les faire remonter tout les 2 mois d'apres ce qu 'ils disent chez pivot point.


tu demandes combien pour les relever?? pour 150 à 200 mèches?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut