Tatouage Sourcil A La Libannaise

Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

coucou , sur lyon tu a pigmontsé... renseigne toi
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

500!!!.......sur les champs à Paris, la super libanaise qui fait toutes les saoudiennes elle prend 400 !!!!




bonsoir typhaine
je remonte le post car je cherche depuis plus de deux mois le numero de cette femme sur les champs pour les sourcils si tu as des renseignement a me donner sa serait top merci a toi biz :10-sad:
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

rue de Newton, 75008, chez le coiffeur "Roger Hamoui". je sais pas si elle est encore là, tu les trouve dans les pages jaunes.
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

Moi aussi j'aime a la libanaise, je te montre mes sourcils tatoués...
 

Pièces jointes

  • 203337_1098729975_7283526_q.jpg
    203337_1098729975_7283526_q.jpg
    1.2 KB · Affichages: 648
Coucou,

Quelqu'un connais t'il un institut sérieux sur paris pour faire mes soucils au tatouage semi permanent ?
J'aime également beaucoup les sourcils façon libanaise.
J'ai repéré le boudoir du regard sur paris qui a l'air très sérieux.
Si vous avez des adresses je suis prenante.
Bonne journée les filles.
 
Je te remercie pour ta réponse j'aimerai bien tenté celui de paris roger hamoui vu que c'est une libanaise qui fais les sourcils mais vaut il le coup vraiment ?
 
Coucou alors as tu fais ton maquillage permanent des sourcils ? moi aussi je cherche quelqu un qui le fait a la libanaise
 
yasmine207 a dit:
Coucou alors as tu fais ton maquillage permanent des sourcils ? moi aussi je cherche quelqu un qui le fait a la libanaise

Bonsoir Yasmine, si tu n as toujours pas fais tes sourcils je peux te proposer de m'écrire en privé pour en parler... Moi même je les fais et vu que toutes mes clientes sont maghrébines et des pays du golf les sourcils de forme libanaise c est mon quotidien .
 
ah quelle chance Najwa lol dommage que tu es loin de moi ! non je n ai tjr pas trouvé... rien ne m inspire et j ai tellement peur de pas etre satisfaite du résultat
 
Coucou je devais passé chez roger hamoui un samedi mais la fille qui faisait les sourcils n'était pas là.
Parcontre bonjour l'accueil au tel.
Vous appelez au salon elles vous dise vs etres qui vous.
 
Ah bah c'est sympa ca mdrrr fallait dire et vous vous êtes qui ? Nan mais y en a ca leur monte à la tête le succès d'une affaire
 
Lol oui exact je trouve ça se dit pas trop vs êtes qui vous.
Apparement il travaille bien mais je suis pas encore passée au salon.
Faut se déplacer pour avoir le devis.
 
Alors moi je connais une nana sur paris ouahhhh une tuerie elle est artiste dans ce domaine et ne fais que les sourcils c clair elle a un don cette fille, elle est libanaise et ne fais que les sourcils a la libanaise elle habite porte de Bagnolet si mes souvenirs sont bon, si vous souhaitez des photo demander en mp, vous verrez mon avant/après c juste magique, j'ai du laisser poussé et elle a fait le reste en enlevant le poil qu'il fallait, le reste j'ai comble avec un crayon quelle te dit d'acheter en fonction de ta couleur le temps de la repousse wouahhhhhh les filles ya pas de risque d'être déçue en plus pas cher du tout, voilà si sa peu aider passé en mp vous allez êtes surprise
 
Alors moi je connais une nana sur paris ouahhhh une tuerie elle est artiste dans ce domaine et ne fais que les sourcils c clair elle a un don cette fille, elle est libanaise et ne fais que les sourcils a la libanaise elle habite porte de Bagnolet si mes souvenirs sont bon, si vous souhaitez des photo demander en mp, vous verrez mon avant/après c juste magique, j'ai du laisser poussé et elle a fait le reste en enlevant le poil qu'il fallait, le reste j'ai comble avec un crayon quelle te dit d'acheter en fonction de ta couleur le temps de la repousse wouahhhhhh les filles ya pas de risque d'être déçue en plus pas cher du tout, voilà si sa peu aider passé en mp vous allez êtes surprise

Tu sais si elle fait le mp par hasard ?
 
Re : Tatouage Sourcil A La Libannaise

Moi aussi j'aime a la libanaise, je te montre mes sourcils tatoués...

J'aime bcp tes sourcils !! c'est ce que je cherche un tatoo pas trop foncé qui choque pas, il y en a certains que je trouve trop voyant on voit a 1 kil que c un tatouage je veux pas sa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut