Tatouage Sourcil A La Libannaise

J'aime bcp tes sourcils !! c'est ce que je cherche un tatoo pas trop foncé qui choque pas, il y en a certains que je trouve trop voyant on voit a 1 kil que c un tatouage je veux pas sa
alors pour ça en tatouage si tu n'as pas de sourcil va à l'atelier du sourcil, c clair pas foncé et semi permanent j'ai rdv dans 2 semaines pour ma copine si tu veux on se donne rdv pour que tu puisses voir le résultat, elle elle n'a pas de poils qui pousse donc passage obligé le tatouage semi permanent, c clair tu rentres dedans tu regardes les meufs tu te dis elles l'ont fait ou pas tellement sa se voie pas et c comme si c'était les tiens
 
j'aurais bien aimé mais j'habite en suisse moi lool sa me fait un peu loin j'ai ma belle famille qui est sur Paris mais j'y vais que de temps en temps, j'ai regardé vers chez moi les salons qui faisaient le maquillage semi permanent mais y en a pas des masse et j'aurais bien aimé tombé sur des orientaux car ils verront exactement de quoi je parle. Et j'ai des poils deja sur mes sourcils mais sans crayon sa fait pas net et précis comme je voudrais c pour sa que j'aimerais juste tatouer en dessous pour combler les petits vide et que se soit bien net comme quand je les faits au crayon sauf semi permanent
 
j'aurais bien aimé mais j'habite en suisse moi lool sa me fait un peu loin j'ai ma belle famille qui est sur Paris mais j'y vais que de temps en temps, j'ai regardé vers chez moi les salons qui faisaient le maquillage semi permanent mais y en a pas des masse et j'aurais bien aimé tombé sur des orientaux car ils verront exactement de quoi je parle. Et j'ai des poils deja sur mes sourcils mais sans crayon sa fait pas net et précis comme je voudrais c pour sa que j'aimerais juste tatouer en dessous pour combler les petits vide et que se soit bien net comme quand je les faits au crayon sauf semi permanent
lol dommage, et bien c l'atelier du sourcil qu'il te faut il te comble les parties ou tu n'as pas de poils avec une pigmentation de couleur qui sera comme la tienne au naturel c pas le tatouage noir qui devient bleu bouhhhh c moche ça, regarde si y en a pas vers chez toi ils sont vachement connue mais jusqu'en suisse I DON'T lol, sinon si tu veux juste redessiner tes sourcils à la libannaise comme moi j'en connais une mais sur paris aussi
 
Ah ok merci ! si je trouve vrmt pas par ici j'essayerais de le faire une fois sur paris quand je vais voir mes beaux-parents. Il y a un institut assez connu à la frontière francaise vers chez moi qui le fais qui s appel Stensiv mais je sais pas sa m'inspire pas spécialement mais bon peu etre que je me trompe faudrai quand meme quej aille voir. Mais oui comme tu dis le noir bleu olala horrible ! deja quand c trop foncé je trouve sa moche meme si la fille a les cheveux noir sa flash a fond sa fait pas du tout naturel et meme défois vulgaire
 
c clair on la regarde plus dans les sourcils que dans les yeux lol, c pour ça qu'il faut bien choisir se renseigner et après seulement se lancer
 
C sur en plus pour moi les sourcils c tellement important loool j'pense pour toi aussi tu vois ce que je veux dire quand je vois parfois les sourcils en arc-en-ciel ultra épilé écarté de certaines filles je suis horrifiée mdrrr des beaux sourcils à la libanaise sa le fait directe 10x plus et sa améliore bcp je trouve donc si je fais en tattoo semi permanent et que sa loupe !! j ai plus qu'à sauter par la fenetre mdr
 
Mais yasmine meme si l'institut est pas oriental, tu viens leur demander des infos maquillée, et même quand tu y va pour ton rdv vas y avec les sourcils maquillés comme à ton habitude, et dans certains elle te passe le stylo et tu fais toi meme ce que tu fais tous les jours, ou alors elle le fait et tu rectifies, enfin de toute facon tant que le tracé est pas validé elle fait rien, donc tu peux aller dans un institut normal faire une forme libanaise
 
Mais yasmine meme si l'institut est pas oriental, tu viens leur demander des infos maquillée, et même quand tu y va pour ton rdv vas y avec les sourcils maquillés comme à ton habitude, et dans certains elle te passe le stylo et tu fais toi meme ce que tu fais tous les jours, ou alors elle le fait et tu rectifies, enfin de toute facon tant que le tracé est pas validé elle fait rien, donc tu peux aller dans un institut normal faire une forme libanaise
je suis d'accords mais toutes ne veuillent pas, par exemple l'atelier du sourcils j'accompagne mon amie parce qu'il le font d'une manière bizarre avec une pointe vers le bas et c moche, donc j'insiste pour qu'elle les est comme elle veux mais clairement la responsable te dit que c pas leur marque de fabriq et que si tu les veux à la libannaise va voir ailleurs, je te jure 200euros et le client n'est meme pas roi, là du coup on y repart mais sa va être la guerre on va lui faire à l'envers comme la 1er fois, ma copine aime leur boulot mais pas leur forme à eux donc à deux on dirigera les opérations je prendrai une photo pour vous les filles
 
Comme promis voici les photos les filles, regarder la couleur sa fait naturel et encore là c frais sa va s'estomper
 

Pièces jointes

  • IMG_1302.jpg
    IMG_1302.jpg
    33.6 KB · Affichages: 1,370
  • IMG_1303.JPG
    IMG_1303.JPG
    19 KB · Affichages: 3,886
  • IMG_1304.JPG
    IMG_1304.JPG
    18.6 KB · Affichages: 825
  • IMG_1305.JPG
    IMG_1305.JPG
    17.5 KB · Affichages: 4,649
  • IMG_1306.JPG
    IMG_1306.JPG
    14.5 KB · Affichages: 1,705
Merci Soetmo t adorable ! oui voila je voudrais un peu comme la photo que tu as postée. Dès que je trouverais une éthé j'irai la voir avec pleins de photo et mes sourcil déssiné comme j aime lol pour etre sur qu elle me fasse pas un truc que j aime pas
 
Je te met des photos des miens Yasmine je les ai fait refaire et j'ai une retouche bientot, j'aimerai bien les éclaircir, et avant j'avais la tete carrée, elle me l'a fait plus arrondie mais finalement j'suis trop habituée à carré comme toi Yas, sauf que pour les arrondir ca les a rapproché donc si je refai carré j'ai peur que ca les fasse trop rapprochés au milieu.. Enfin bon c'est meme pas 1mm

2012-04-18 20.03.01-1.jpg



2012-04-18 20.06.24-1-1.jpg



2012-04-18 20.10.06-1-1.jpg



2012-04-18 20.17.59-1.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut