Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

ALORS ALORS DES NISOUSES DE MA SOEUR AMELLE !!!

Apres avoir fait une relax pour detendre au max ces cheveux en + de son lissage inoar AFRO et voici le resultat apres lavage et broshing rapide :


merci a toutes qui ont suivi cette aventure..
LA madame EST CONTENTE :Dancing_tongue::Dancing_tongue:

jlui offrira le pack timoé pour NOEL pour l'aider a dompter sa touffe qui persiste :6-sunglasses:

:21-crazy:

Du coup après le relax sont lb INOAR AFRO SYSTEM est parti :55-flowerdown: !!! Ya t'il encore la douceur ?? etc.... :20-sarcastic:
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

ahh non je pense pas, tu as vu sur la photo ils sont brillant et tous, pour la douceur, honnetement ya rien a dire !!!!

la relax a amplifié l'inoar afro ils sont encore plus lisse et tu vois par rapport a la photo de la page 1 beaucoup moins mousseux,

thannnkkkss Lila, <3
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

ahh non je pense pas, tu as vu sur la photo ils sont brillant et tous, pour la douceur, honnetement ya rien a dire !!!!

la relax a amplifié l'inoar afro ils sont encore plus lisse et tu vois par rapport a la photo de la page 1 beaucoup moins mousseux,

thannnkkkss Lila, <3

Le relax, c'est un un extenso qu'elle a fait?
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

il appelle ca relax petre un genre d'extenso c moins fort quun defrisage afro mais ca reste chimique quand meme..

vraiment j'aimerai bien voir des resultat du inoar sur cheveux afro avec ou sans defrisage
pour me faire une idée, elle il lui avait rien lissé du tout... mais le soin mouahhhh super top !!!
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

il appelle ca relax petre un genre d'extenso c moins fort quun defrisage afro mais ca reste chimique quand meme..

vraiment j'aimerai bien voir des resultat du inoar sur cheveux afro avec ou sans defrisage
pour me faire une idée, elle il lui avait rien lissé du tout... mais le soin mouahhhh super top !!!
Oui il faut que je m'en occupe du test en photo pour fofo...
Par contre le relax, je suis surprise qu'il n'a pas enlevé l'effet du INOAR AFRO...
Car les composants du defrisage ... ça décape... ben écoute tant mieux...
:at war with emo:
 
Re : Test d'Inoar AFRO keratin sur cheveux maghrebins CREPUS

ahh ben chepa apres si le produit etait de bonne qualité, et elle super contente, ca ma fait plaisir pour elle tant mieux test réussi <3
 
si on n'a pas le step 3, quelle shampooing peut-on utiliser après le passage des plaques?
Peut-on appliquer Inoar afro sur des cheveux maghrébins?
merci de votre réponse les filles.
 
Sabrine1988 a dit:
il n'y a pas de step 3 avec inoar afro, c'est clarifiant + kératine.

Il peut être utiliser sur cheveux maghrébins

Sabrine j'ai rien contre toi, mais avant de répondre vérifie l'exactitude des informations.
Il y a un step 3 pour les mini kits 100 ml Inoar Afro, ceux qui sont conformes et enregistrés au portail européen dont l'importateur direct est Français.
Donc arrête de dire des bêtises aux clientes, si tu te fournis directement au Brésil, prends tes responsabilités ma belle !!
Enregistre tes produits comme tous distributeurs digne de ce nom fait.

Ceux là :

http://www.bellalissage.com/Cheveux/OFFRES-SPECIALES/PACK-LISSAGE-BRESILIEN-INOAR-AFRO-SYSTEM-+SOINS

De plus tes réponses sont vastes et laisse planer le doute !!!
Soit claire ! Sincèrement relis toi.
 
Dernière édition:
Coucou alors le relax c'est chez jean louis david, c'est un lissage qui assouplit le cheveu à base d'acide thio :), c'est le terme que JLD a donné :)
 
Sabrine1988 a dit:
Sur beaucoup de sites, la bouteille bleue est vendue seule....et peut se faire avec l'étape no.1 et 2.......

Bonjour Sabrine,

Oui il existe effectivement en Step 2, la différence c'est qu'il y en a un qui a un étiquetage conforme et une déclaration de mise sur le marché + plus le nom de l'importateur direct qui était Hair Project et un autre qui provient du Brésil directement avec la même formule qui est illégale !!!
Donc si tu es distributeur tu dois le savoir, les modes d'emplois en Français et DVD etc.... Nous sommes pas beaucoup à les avoirs ..
Puisque malheureusement beaucoup de pseudo distributeurs vendent à la sauvette avec un site en ligne sans se préoccuper du reste !
C'est pour celà que Rym est un peu perdu et je la comprends !
En dehors de ça le Inoar Afro correspond plus à un cheveu afro ou métissé, à déconseiller sur un cheveu de type maghrébin ou très frisé.
Il n'abimera pas le cheveu, mais ne donnera pas autant de résultats que d'autres lissages conformes ( j'insiste !!! ) avec de très bons résultats.
 
Dernière édition:
Je te remercie pour les informations mais je suis bien au courant de tout ça....Je suis enregistrée tout comme toi au portail Européen ( CPNP)
 
Sabrine1988 a dit:
Je te remercie pour les informations mais je suis bien au courant de tout ça....Je suis enregistrée tout comme toi au portail Européen ( CPNP)

Cela concerne les fabricants et les importateurs directes hors Union Européenne.
Tu comprends mieux maintenant c'est bien....
Afin de mieux contrôler le risque sanitaire en cas de plainte ! Allergie etc....
Au mettre titre que tous produits cosmétique !
On y arrive ...
A plus Sabrine ... Et encore bonne journée.
 
Bonjour,

avec la liste des lissages bresiliens interdits qui s'allonge, j'ai tenter de chercher LE lissage bresilien qui permetterai de lisser au maximum SANS formol bien évidemment, mon choix s'est donc porté sur l'Afro Keratin de chez Inoar car il me semble corresponde à un lissage spécialement adapté pour cheveux crepus, ce que ma soeur a (c'est elle notre cobaye ^^) et oui j'utilise ce terme car
je n'ai trouvé absolument aucun témoignage meme sur cheveux afro concernant ce lissage.. du coup je tente l'expérience (la derniere on sait ce quelle a donnée... hein Dreena ?? lol)

voila donc nous allons procédér au lissage samedi matin (j'espère) donc ce post sera ouvert afin de ne pas polluer ceux ou j'ai commencé à en parler notamment en matière d'application ou il est ecrit dans le protocole d'appliquer le shampoing N°1 dans la dernière étape, Lila n'hésites pas à m'apporter tes lumières, merci beaucoup d'avance,

voila et en attendant les témoignages seront les bienvenus !

a très vite

soso


Phase 1 : Shampooing inoar afro
Phase 2 : Kératin Inoar afro
Phase 3 : Soin avec Rinçage Inoar afro
Garanti sans formohl, importateur francais
Mode d'emploi Inoar Afro Système Kératin
1- Lavez les cheveux avec le shampooing Inoar afro 1 et rincez immédiatement
2- Relavez les cheveux une seconde fois puis rincez
3- Sèchez les cheveux à 100% pour éliminer totalement l'eau
4- Répartir la kératine sur les cheveux mêches par mêches à l'aide d'un pinceau à 1 cm de la racine
5- Bien répartir le produit sur les cheveux avec un peigne fin et malaxez
6- Renouvelez l'opération sur chaque mêches
7- Laissez poser entre 30 minutes à 50 minutes
8- Séchez à nouveau les cheveux
9- Passez le fer sur chaques mêches de cheveux ( 8 à 10 fois) en commençant par la nuque.
Cheveux naturels : 210°C
Cheveux colorés : 180°C

la ou ca devient bizarre...

10- refaire un shampooing inoar afro 1 puis rincez => (?????? lila please i need confirmation)

11- Appliquez le soin inoar afro système 3 et rincez à l'eau claire
12- Finalisez le traitement en séchant les cheveux.

sur la vidéo elle les relave mais c pas précisé si cest le soin ou le shampoing ou les deux comme préconisé dans le tuto ;


Les filles 180°C cheveux colorés ou decolorés ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut