Thermomix

Ah oui c est cher c est un investissement mais une fois que tu la tu peut plus t en passer! Tu met tout tes ingrédients dedans, et il fait tout! Il pèse il cuit c est le top honnêtement!
 
xena92 a dit:
Cest vachement tentant! yadefa commenxe a le tester et dis moi tout!

Moi c est une femme qui nous a fait la demo tu peut payer en plusieurs fois, elle vient chez toi tz montre des recettes ect
 
xena92 a dit:
Viens la poule on ecrit une lettre au papa noel...on sait jamais il aura peut etre pitié de nous! Lool
Mdr
Ah non mais a ce prix la jespere qu'il se nettoie tout seul qui fait les recettes tout seul etc !
 
Mariieb a dit:
Moi c est une femme qui nous a fait la demo tu peut payer en plusieurs fois, elle vient chez toi tz montre des recettes ect

A ce prix la vaut mieux payer en plusieurs fois c'est clair ^^
 
Nettoyage tu met de l eau chaude tu le fait tourner fort et voila il est propre! A part si c est une recette qui colle beaucoup tu démonte lave vaisselle et voila!
 
Je le paie en deux fois !! j'avoue que c'est pas donné mais c'est un bonne investissement !! Mon mari m'a dit tient pour ton anniversaire (il va surtout être content de manger lol) !!

J'ai vu mes copines me faire des plats et une super glace elles m'ont fait succomber lol. En tout cas à la longue c'est des économies à ce que j'ai pu comprendre et c'est beaucoup plus naturelle que ce que l'on achète en GS !

Par contre celles qui l'ont vont m'aider et me donner des astuces cuisines, euh si vous voulez hein mdrr !
 
en effet, on fait des économies! d'habitude pour cuisiner vite fait des plats avec pâtes, j'achetais herta mais cher et bourré d'on ne sait quoi! avec le thermomix c'est 2 min à peine, frais et délicieux. et surtout inratable!

hier j'ai fait des pavés de saumon, j'ai cuit au varoma 24 min, super bien cuit, saveur conservé et surtout j'suis pas à côté en train de me dire mais c'est cuit ou pas?! lol
à côté je fais autre chose.
j'ai aussi fait une sauce au beurre blanc avec une recette NON thermomix et ça fonctionne super bien.


et le must: la béchamel!!!!!!!!!! prête en 7 min et purée qu'est ce qu'elle est bonne!!! et encore et toujours on n'est pas à côté en train de mélanger pendant des heures!!!
 
bref, super robot. j'ai pas encore testé toutes les possibilités car j'ai pas le temps. mais je vais en profiter à partir de cette semaine car je vais avoir beaucoup de temps libre.

d'ailleurs ce robot pour faire à manger aux bébés c'est le top, il remplace beaucoup de robot inutile et qui prenne de la place pour rien.
 
En fait je plaisantai car je pensai quelle s'était trompé d'un zéro mais apparemment non c'est bien 1000€ :-O et pas 100€
 
Rholalaaaa Moi je rêve d'un thermomix!!!! Mais pas les moyens pour l'instant :/
C'est sur que ça revient cher mais acheter batteur + balance+ mixeur etc etc je pense qu'on a l’équivalent de prix! lol
Enfin... Je l'aurai un jour! Je l'aurai!
 
en effet, on fait des économies! d'habitude pour cuisiner vite fait des plats avec pâtes, j'achetais herta mais cher et bourré d'on ne sait quoi! avec le thermomix c'est 2 min à peine, frais et délicieux. et surtout inratable!

hier j'ai fait des pavés de saumon, j'ai cuit au varoma 24 min, super bien cuit, saveur conservé et surtout j'suis pas à côté en train de me dire mais c'est cuit ou pas?! lol
à côté je fais autre chose.
j'ai aussi fait une sauce au beurre blanc avec une recette NON thermomix et ça fonctionne super bien.


et le must: la béchamel!!!!!!!!!! prête en 7 min et purée qu'est ce qu'elle est bonne!!! et encore et toujours on n'est pas à côté en train de mélanger pendant des heures!!!
Les paves de saumon ressortent bien grillés?
 
Ma copine quand elle m'avait ramené le sien, j'étais malade je sais plus ce que j'avais; elle m'avait cuisiné à manger avec pour mes enfants, mon mari et moi même en 30 mn elle m'a fait une soupe excellente, avec des spaguettis de courgettes et carotte avec poulet curry et une sauce curry et en dessert de la glace, mes enfants ont kiffé, ils m'ont dit il est bien le truc qui fait à manger de tata lol, ensuite j'ai regardé des bouquins qu'elle avait et j'ai succombé lol !!

Elle fait pleins de dessert avec, toute les sauces possibles, pâtes feuilleté brisé etc... pain... et tout ça en peu de temps !!

Ah oui j'ai vu comment faire du sucre glace trop bien !!

Moi j'ai plus qu'a m'entrainer et connaitre les différentes fonctions !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 35
Cuisine 5

Ca peut vous intéresser:

Haut