Thermomix

Ma copine quand elle m'avait ramené le sien, j'étais malade je sais plus ce que j'avais; elle m'avait cuisiné à manger avec pour mes enfants, mon mari et moi même en 30 mn elle m'a fait une soupe excellente, avec des spaguettis de courgettes et carotte avec poulet curry et une sauce curry et en dessert de la glace, mes enfants ont kiffé, ils m'ont dit il est bien le truc qui fait à manger de tata lol, ensuite j'ai regardé des bouquins qu'elle avait et j'ai succombé lol !!

Elle fait pleins de dessert avec, toute les sauces possibles, pâtes feuilleté brisé etc... pain... et tout ça en peu de temps !!

Ah oui j'ai vu comment faire du sucre glace trop bien !!

Moi j'ai plus qu'a m'entrainer et connaitre les différentes fonctions !!

c'est la démonstration qu'elles font tout le temps, moi aussi j'ai eu ça. :)
 
Ma copine quand elle m'avait ramené le sien, j'étais malade je sais plus ce que j'avais; elle m'avait cuisiné à manger avec pour mes enfants, mon mari et moi même en 30 mn elle m'a fait une soupe excellente, avec des spaguettis de courgettes et carotte avec poulet curry et une sauce curry et en dessert de la glace, mes enfants ont kiffé, ils m'ont dit il est bien le truc qui fait à manger de tata lol, ensuite j'ai regardé des bouquins qu'elle avait et j'ai succombé lol !!

Elle fait pleins de dessert avec, toute les sauces possibles, pâtes feuilleté brisé etc... pain... et tout ça en peu de temps !!

Ah oui j'ai vu comment faire du sucre glace trop bien !!

Moi j'ai plus qu'a m'entrainer et connaitre les différentes fonctions !!
Ca fait les pates feuilletées??
 
Ccou les fille une copine lá et j adore mais j economise pour l avoir c un tres bon produit
 
Ma copine quand elle m'avait ramené le sien, j'étais malade je sais plus ce que j'avais; elle m'avait cuisiné à manger avec pour mes enfants, mon mari et moi même en 30 mn elle m'a fait une soupe excellente, avec des spaguettis de courgettes et carotte avec poulet curry et une sauce curry et en dessert de la glace, mes enfants ont kiffé, ils m'ont dit il est bien le truc qui fait à manger de tata lol, ensuite j'ai regardé des bouquins qu'elle avait et j'ai succombé lol !!

Elle fait pleins de dessert avec, toute les sauces possibles, pâtes feuilleté brisé etc... pain... et tout ça en peu de temps !!

Ah oui j'ai vu comment faire du sucre glace trop bien !!

Moi j'ai plus qu'a m'entrainer et connaitre les différentes fonctions !!
Beh le sucre glace ya rien de plus facile.....non??
 
Beh le sucre glace ya rien de plus facile.....non??

ah le sucre glace!! grande découverte pour moi! j'étais loin de m'imaginer que du sucre en morceau pouvait donner du sucre glace tout ce qu'il y a des plus classique!
j'étais trop heureuse quand j'ai vu ça! avec peu de sucre on a beaucoup de sucre glace. ça c'est une économie, plus besoin d'acheter du sucre glace qui nous servira que pour UN dessert et ensuite le ranger et plus l'utiliser, ça périme, etc... là on en veut bah hop! 4 morceaux de sucre et c'est bon. Pas de gâchis.
 
ah le sucre glace!! grande découverte pour moi! j'étais loin de m'imaginer que du sucre en morceau pouvait donner du sucre glace tout ce qu'il y a des plus classique!
j'étais trop heureuse quand j'ai vu ça! avec peu de sucre on a beaucoup de sucre glace. ça c'est une économie, plus besoin d'acheter du sucre glace qui nous servira que pour UN dessert et ensuite le ranger et plus l'utiliser, ça périme, etc... là on en veut bah hop! 4 morceaux de sucre et c'est bon. Pas de gâchis.
Looool je pensais que tout le monde savais ça!
Nous on faisait ça avec le moulin à café à lepoque.
 
xena92 la tu te prends pas la tête avec un moulin, une minute et tu as du sucre glace et c'est avec ça que tu fais tes sorbets qui sont trop bon !

Ce truc là il fait toute les pâtes que tu veux, les sauces, les desserts, faut juste mettre ses doigts sur les touches lol !!

En tout cas ce truc là autour de moi est en entrain de faire une révolution...............
 
Mdrrrrr non mais tu aura plus de temps pour les garder parce que tu le laisse cuisiner tout seul pendant que tu fait ton menage les devoirs ect
 
Mariieb a dit:
Mdrrrrr non mais tu aura plus de temps pour les garder parce que tu le laisse cuisiner tout seul pendant que tu fait ton menage les devoirs ect

Salut Mariieb, tu as mis combien de temps à t adapter à la machine au niveau logistique?! Moi ça m intéresse c vrai que 1000€ c quelque chose mais c vrai qu en ayant un mixeur par ci une machine par là moi j avoue j m en sors plus du coup j en profite à peine! Et ça c une révolution
 
Desuite c est tres facile et dans les livres de recettes il te dise ou appuyer donc tu ne peut pas ne pas y arriver... Et tu a une demonstratrice qui vient plusieurs fois pour te familiariser avec le thermomix. Perso je trouve que sa permet de manger varié, on a plus d excuse a dire je sait pas cuisiner la c est hyper simple on peut tout faire rapidement. Regarde sur leur site pour commencer va a des reunions thermomix tu verra comment il fonctionne ensuite tu verra si tu veut l acheter ...
 
Mariieb a dit:
Desuite c est tres facile et dans les livres de recettes il te dise ou appuyer donc tu ne peut pas ne pas y arriver... Et tu a une demonstratrice qui vient plusieurs fois pour te familiariser avec le thermomix. Perso je trouve que sa permet de manger varié, on a plus d excuse a dire je sait pas cuisiner la c est hyper simple on peut tout faire rapidement. Regarde sur leur site pour commencer va a des reunions thermomix tu verra comment il fonctionne ensuite tu verra si tu veut l acheter ...

Ok merci je vais faire comme ça!
 
Cest pas bête....lool

Xenouche c'est tout à fait ça le truc il cuisine pour toi lol et surtout pas besoin de surveillance, non mais tu me connais moi qui fait mon pain à la main, etcc... j'ai succombé à ce truc, après avoir vu comment ma copine faisait !! Et je te promet mes enfants ont tellement kiffé, ils m'ont dit maman la machine de Tata elle est bien, tu peux acheter pareil lol !

Après c'est sure c'est un investissement, mais je revend mes autres robots aussi.............
 
Vous avez les livres de recettes les filles ?? Mis à part celui qui est dans le carton du thermomix !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 35
Cuisine 5

Ca peut vous intéresser:

Haut