Thermomix

je les ai tous! :)

j'en ai un que j'ai eu en faisant la réunion, et les autres je les ai téléchargé.
Pour le moment j'en ai 4 ou 5 que j'ai piqué à ma belle soeur! ^^ (c'est elle qui vendait les robots). je dois lui rendre mais je les ai tous quand même.
 
je les ai tous! :)

j'en ai un que j'ai eu en faisant la réunion, et les autres je les ai téléchargé.
Pour le moment j'en ai 4 ou 5 que j'ai piqué à ma belle soeur! ^^ (c'est elle qui vendait les robots). je dois lui rendre mais je les ai tous quand même.

Ben oui tu fais des photocopies au pire avant qu'elle vient de les réclamer mdrr !!

Moi j'ai pas encore fait de réunion mais je sais que je peux avoir une formatrice un truc dans le genre à ce que j'a compris !! C'est ça ??
 
Ben oui tu fais des photocopies au pire avant qu'elle vient de les réclamer mdrr !!

Moi j'ai pas encore fait de réunion mais je sais que je peux avoir une formatrice un truc dans le genre à ce que j'a compris !! C'est ça ??

non pas de photocopie, je les ai tous en pdf dans mon pc, c'est pratique!
Si tu veux tous les livres tu peux faire plusieurs réunions chez toi, il faut plusieurs personne, moi j'étais seule c'est pour ça que j'en ai eu qu'un.

Après pour comprendre la fonction du robot, une seule réunion suffit, y'a pas plus simple!
 
Oui moi j en ai fait plein faut rammener des gens chez toi qui test eux aussi le thermomix apres vous manger tous ensemble ect ect
 
moi j'en ai pas fait car personne n'est intéressé! lol enfin je connais pas grand monde à part mes potes et mes collègues. j'suis pas très sociable donc bon... mdr
 
Oui je me dis que je suis pas plus bête qu'une autre lol et il m'a pas l'air bien difficile en plus !! Maintenant faut mettre les idées en avant, pour ça que je voulais les bouquins pour pouvoir avec des idées de recettes surtout !!:)
 
Bonjour je vous rejoins les filles
J'ai été á une réunion thermomix hier soir; je connais déjà bien le produit à force de l'avoir bien zyeuté partout sur le net...et hier g craqué...je le reçois dans 3 semaine maximum...je suis super contente mais en mem tps gspr ke je vais en faire bon usage et ke sa ne sera pas un gadget de plus au placard...car vu le prix...
Mais sincerement je pense avoir pris la bonne décision..
Je suis le post on pourra échanger des recettes...en tout cas sur le site thermomix il y en a pas mal...
 
arffffffffff pourquoi je suis tomber sur ce post !!!!!!! le thermomix !
J'en rêve depuis ...
Mes soeurs l'on, j'ai goûter de nombreux plats et je suis conquise !
Gain de temps,plats goûteux,économies en terme de quantité de produits ( ma soeur ma fait une soupe avec 2 bêtises et elle était très savoureuse ) le seul petit ik que je lui trouve LE BRUIT mais bon on peu pas tout avoir !!!
un jour prochain je l'espère, je l'aurais !
 
Ccou gspr poir toi aussi
C vrai qu' a le demo il faisait du bruit....mais il peut vu comment il va me faciliter la tâche...
 
Moi je kiffe mon joujou lol !! Je trouve qu'il fait du bruit surtout pour les sorbets, sinon ça va !! Et gain de temps et envie de faire plein de choses, même si je lâche toujours pas mes marmites :)
 
Bah apres les marmites seront tjrs indispensables elles sont indetronables...
Mais avc tt ce k in entend ojdhui sur les ogm les additifs...bah je suis bien contente de pouvoir faire tt moi meme...les pates feuilletées le beurre...les yaourths les glaces...moi ki suis a l affut du moindre additif dangereux..sa va me changer la vie
 
Tout à fait d'accord avec toi !! Vi les marmites peux pas m'en passer lol ! Et moi aussi je suis pour faire des trucs sains pour ma petite famille ;)
 
C clair vive les marmites!
Moi c pareil je suis a la traque de ts les additifs dangereux poir la santé et la avec l histoire des ogm sa me soule a un point...c trop casse tete...
Si je peux acheter tt bio et faire toit moi meme je suis preneuse et abc thermomix c realisable
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 35
Cuisine 5

Ca peut vous intéresser:

Haut