vernis gelinium de profesionnals

Re : vernis gelinium de profesionnals

Petite question con :
-la solution pour enlever le soak off n'agresse pas ongle, vu que cela doit-être une action chimique ?
Désolée si elle a déjà été posé.
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

je ne pense pas vu que c'est de l'acétone!
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Oui et tu peux le mettre en gloss sur une pose classique je crois!Mais là Idem est bien plus calée que moi...sinon tu tél à professionnails,ils sont dispo pour les infos!

Tout à fait, l'intérêt de ce gel est qu'il se dissoud...L'utiliser sur un gel classique OUI mais POURQUOI???? pour les gels de couleur, c'est pareil!!!!
Le but est qu'à la dépose, on retrouve un ongle SAIN...
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Demain j'ai une pose gelinium mais mon modèle n'aime pas la french blanche!!!
:)est ce que je peux lui faire une french pailletée?parce que j'ai pas de couleur gelinium!ou peut etre mettre du vernis mais à quel moment?
Merci pour votre aide.
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

cel.in, du moment que tu le pose entre deux couches de gelinium, tu peux mettre une french en gel classique, ça partira à la fonte quand meme. donc n'hesite pas à poser une couleur ou une french naturelle que tu asdejà.
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

cel.in, du moment que tu le pose entre deux couches de gelinium, tu peux mettre une french en gel classique, ça partira à la fonte quand meme. donc n'hesite pas à poser une couleur ou une french naturelle que tu asdejà.
Génial!!!merci tiphaine,vais tester sur moi cet aprém et poste mon essai ensuite!
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

cel.in, du moment que tu le pose entre deux couches de gelinium, tu peux mettre une french en gel classique, ça partira à la fonte quand meme. donc n'hesite pas à poser une couleur ou une french naturelle que tu asdejà.
Tiphaine a tout à fait raison...........
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

salut les filles,alors j'ai fait un essai aprés dépose de mon gel sur ma main droite,pfff....c'est trop moche!!!!une vrai pose de débutante et pourtant les poses de vernis ça m'y connait... j'ai galérer avec la french!c'est super liquide,j'ai du mettre 2 couche pour faire bien blanc et je pense que le pinceaux gel est trop gros?!Du coup j'ai même pas essayé la déco!En plus j'ai pas fait la main la plus facile. sinon c'est vrai que c'est plus rapide et que le résultat est trés naturel et trés brillant.
Je vous mets quand même la photo même si je sais que c'est pas terrible...:(
et si je veux mettre un stickers ou peinture,je ponce avant la finition?
Du coup j'ai décalé mon modèle à demain;j'attends vos astuces.:worshippy:
Merci.
 

Pièces jointes

  • gelinium 008.JPG
    gelinium 008.JPG
    35.3 KB · Affichages: 89
Re : vernis gelinium de profesionnals

salut les filles,alors j'ai fait un essai aprés dépose de mon gel sur ma main droite,pfff....c'est trop moche!!!!une vrai pose de débutante et pourtant les poses de vernis ça m'y connait... j'ai galérer avec la french!c'est super liquide,j'ai du mettre 2 couche pour faire bien blanc et je pense que le pinceaux gel est trop gros?!Du coup j'ai même pas essayé la déco!En plus j'ai pas fait la main la plus facile. sinon c'est vrai que c'est plus rapide et que le résultat est trés naturel et trés brillant.
Je vous mets quand même la photo même si je sais que c'est pas terrible...:(
et si je veux mettre un stickers ou peinture,je ponce avant la finition?
Du coup j'ai décalé mon modèle à demain;j'attends vos astuces.:worshippy:
Merci.
Pour ta french, il faut que tu utilises un trés fin pinceau style nail art!!!
Voici une pose que j'ai faite il y a 15 jours...en gélinium...
Surtout mettre les stickers avant la construction clear ....Tampon aprés!!!
 

Pièces jointes

  • 002.jpg
    002.jpg
    66.2 KB · Affichages: 97
Re : vernis gelinium de profesionnals

idem, j'ai revu duex clientes en soak off, et effectivement, j'y croyais pas, mais leurs ongles sont INTACTS !:!!

du coup je crois que je vais vendre ça bien davantage, d'autant que ma cliente a fait sa depose elle meme au bout de 4 semaines (car c'etait du rouge dons la demarcation se voyait), mais zero decollement....
dis moi ce qu tu emploi en finition, et si tu as des soucis de jaunissement stp? si oui comment y remedier ?
merci !!
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

idem, j'ai revu duex clientes en soak off, et effectivement, j'y croyais pas, mais leurs ongles sont INTACTS !:!!

du coup je crois que je vais vendre ça bien davantage, d'autant que ma cliente a fait sa depose elle meme au bout de 4 semaines (car c'etait du rouge dons la demarcation se voyait), mais zero decollement....
dis moi ce qu tu emploi en finition, et si tu as des soucis de jaunissement stp? si oui comment y remedier ?
merci !!
Coucou Tiphaine,

Super pour toi...
J'ai eu une cliente hier AM avec une pose qui datait du 21 déc c'est à dire 8 semaines ...Aucune casse ni décollement mais belle repousse....
J'ai oublié de prendre des photos...Dommage!!!
ATTENTION....elle a une super base trés costaud et ça ça joue énormément aussi!!!

Donc, j'utilise le gloss de finition gélinium....Catalyse 2min et dégraisse

Je le propose également de plus en plus pour des gainages d'ongles beaux et sains.....Beaucoup de clientes surtout 40-65 ans car rendu fin, naturel....On ne le sens pas!!!!

Pour le jaunissement, je préviens la cliente que c'est un gel poreux c'est à dire qu'il boit la couleur....PAS SUR COIFFEUSE , NI FLEURISTE ( j'ai testé)... attention au fond de teint, autobronzant, épices orange et cigarette.........Bien se laver les mains....Et une autre astuce pour celles qui le veulent, mettre une couche de top coat pour faire une barrière anti-jaunissement...........

Bisou à toi
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Pour ta french, il faut que tu utilises un trés fin pinceau style nail art!!!
Voici une pose que j'ai faite il y a 15 jours...en gélinium...
Surtout mettre les stickers avant la construction clear ....Tampon aprés!!!
Merci!effectivement je suis trés trés loin du résultat....et pour achever ma déception j'ai fait ma main gauche et là!!!c'est pas mieux!!!!j'ai mis 3 couches de mask parce que aprés dépose mes ongles étaient moches et pour la french toujours aussi galère,ça coule...même avec un vernis j'y arrive mieux!
pour le reste ça va,heureusement que mon modèle n'aime pas la french:)
 

Pièces jointes

  • gelinium 009.jpg
    gelinium 009.jpg
    46 KB · Affichages: 83
Re : vernis gelinium de profesionnals

Je ne comprends pas pour ta french...aide toi d'un crayon correcteur pour reformer ton arrondi au pire....ou essaie au spot!!! je ne le trouve pas si liquide que ça!!!
c'est une question d'entrainement je pense...Bon courage
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Merci!effectivement je suis trés trés loin du résultat....et pour achever ma déception j'ai fait ma main gauche et là!!!c'est pas mieux!!!!j'ai mis 3 couches de mask parce que aprés dépose mes ongles étaient moches et pour la french toujours aussi galère,ça coule...même avec un vernis j'y arrive mieux!
pour le reste ça va,heureusement que mon modèle n'aime pas la french:)

si tu as du mal avec les french liquides, commence par travailler "doigt par doigt". ainsi tu pose ta french, tu essuie, tu mets ton doihgt à catalyser de suite. pendant ce temps tu fait un doigt de l'autre main. quand le deuxieme doigt est figé, tu fait un doigt de la main d'avant , etc, et à la fin tu catalyse chaque main 2 mn completes piur finaliser. tu verras que ta french ne se r etractera plus et ça ira beaucoup mieux.
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

si tu as du mal avec les french liquides, commence par travailler "doigt par doigt". ainsi tu pose ta french, tu essuie, tu mets ton doihgt à catalyser de suite. pendant ce temps tu fait un doigt de l'autre main. quand le deuxieme doigt est figé, tu fait un doigt de la main d'avant , etc, et à la fin tu catalyse chaque main 2 mn completes piur finaliser. tu verras que ta french ne se r etractera plus et ça ira beaucoup mieux.
C'est justement ce que je fais avec le gélinium et même la french de Beutynails.........Bien sûr, pour moi , c'était évident sinon ça coule!!!!
Sorryyyyyy
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

pas de problème Idem ,c'est ce que je fait aussi mais je doit manquer d'entrainement.J'ai l'habitude avec des gels french plus épais.Je vais essayer avec un pinceau nail art.
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre et pour vos precieux conseils.
Vous êtes adorables!:worshippy:
A demain pour le résultat.
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

je n'ai pas tout lu, donc si ma question a déjà été posé sorry:).
Est-ce qu'il y a un pas à pas avec ce produit en photo ?
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

je n'ai pas tout lu, donc si ma question a déjà été posé sorry:).
Est-ce qu'il y a un pas à pas avec ce produit en photo ?
Non mais c'est plus simple que le gel!tu poses comme un vernis.
Idem explique le protocole dans une des pages.:34-yes:
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

pas de problème Idem ,c'est ce que je fait aussi mais je doit manquer d'entrainement.J'ai l'habitude avec des gels french plus épais.Je vais essayer avec un pinceau nail art.
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre et pour vos precieux conseils.
Vous êtes adorables!:worshippy:
A demain pour le résultat.

faut aller plus vite et ça ira mieux!!
avec l'experience je travaille aujourd'hui suffisement vite pour faire main par main et non plus doigt par doigt avcec ce type de gel, mais on passe toutes par là !! question de rapidité, ça faut juste le telmps et le boulot.....
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

pas de problème Idem ,c'est ce que je fait aussi mais je doit manquer d'entrainement.J'ai l'habitude avec des gels french plus épais.Je vais essayer avec un pinceau nail art.
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre et pour vos precieux conseils.
Vous êtes adorables!:worshippy:
A demain pour le résultat.

en soak off le ibd est epais. mais le probleme c'est que du coup ta pose aussi est epaisse !!
le seul moyen d'avoir une french sans epaisseur, c'est les french liquide mais opaque (effectivement j'utilise la beautynails), et toutes se retractent et t'obligent à traviller vite....pas le choix !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 39
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 12
N
Nail art et photos 47

Ca peut vous intéresser:

Haut