Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

Coucou, je suis tombée sur ce poste et j'ai TOUT lu. L'une d'entre vous avait dit avoir commandé les vernis permanents Bluesky. C'est possible d'avoir des avis ? Car je suis tombée dessus et ils m’intéressent
 
Coucou, je suis tombée sur ce poste et j'ai TOUT lu. L'une d'entre vous avait dit avoir commandé les vernis permanents Bluesky. C'est possible d'avoir des avis ? Car je suis tombée dessus et ils m’intéressent
Oui, moi j'en ai 2 et j'adore. Si je dois en reprendre, c'est vers ce site que je me dirigerai!!!
 
cybille7 a dit:
Oui, moi j'en ai 2 et j'adore. Si je dois en reprendre, c'est vers ce site que je me dirigerai!!!
super :) merci de ton avis. En plus c'est un vendeur français donc pas de danger je pense :)
 
Je suis la 1ère à râler sur quelqu'un le fait mais si jamais, j'ai un de leur VP magnétique à vendre si jamais. Super sympa comme effet
 
Ben je sais pas si c'est valable pour tous les gels... mais moi j'utilise les gels naility qui sont nikel et tiennent normalement très bien en temps normal et ça fissure direct j'ai essayer plusieurs fois pour être bien sure que ce n'était pas de ma faute et je confirme y'a rien a faire !!! alors que sur ongles naturels le VP tient très bien!!! c'est vrai que c'est domage mais bon comme vous le saurez.... EVITEZ LE VP GEL POLISH EBAY SUR UNE POSE DE GEL!!!!!
Queqlu'un a essayer sur résine ?
 
Coucou, moi je les avais testé, ils sont très bien, sauf qu'il faut 30 minutes de dépose....Je les vends, si intéressée MP.
 
J'ai commander aussi et ils sont déjà rapport qualité et prix pas chère du tout il s'applique parfaitement bien et les couleurs sont magnifique il y a un largue choix
 
Coucou !
J'ai lu tout votre post par curiosité, et j ai un peu checké ça, histoire de me faire ma propre idée !
(même si je n utilise pas ces produits là, j utilise pronails et ibd).

mais pour celles que ca intéresse, ici il est mis : "certificate CE"...

http://www.ebay.fr/itm/Pro-15ml-Ver...=LH_DefaultDomain_71&var=&hash=item35e0a6ff05

Je sais pas s'il faut croire etc...
Mais en tout cas c'est écrit !

Il n existe pas des listes répertoriant tout ça ?
(encore une fois, c est de la curiosité de ma part) :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut