***vive les feutres***

Re : ***vive les feutres***

Bonjour à toutes et bon dimanche , j'utilise les feutres gel depuis plus de trois ans et je fais ma constructiion d'abord ensuite mes décos au gel ensuite petite astuce que j'ai trouvé je mets un voile de" laque" sur ma décos puis gel de finition ou top coat surtout laisser un tout petit laps de temps pour que ça sèche 1 minutes voili voilou bises à toutes et vous verrez comment vous serez ravis de vos oeuvres lol


Bonjour Joy, merci pour ton astuce...J'avais essayé avec la laque, mais je n'ai sans douta pas laissé assez sécher la déco, et surement mis trop de laque, d'ou le fait que la deco au feutres gel ne tenait pas...
Je vais essayer ta "démarche"....
Milles merci à toi...
 
Re : ***vive les feutres***

je pense pas que ca marche les stylos gel il faut les feutres
je peux plus prendre de photos des miens car d ailleurs c etait pas les mien mais ceux de mon fils et il n y en a plus...disparu petit a petit
si j en retrouve et si je pense a en chercher je vous montrerais

et pour la finition je comprends pas le coup de la laque
moi j avais fais la finition au top coat et je pense avec un gel finition ca devrais aller
 
Re : ***vive les feutres***

je pense pas que ca marche les stylos gel il faut les feutres
je peux plus prendre de photos des miens car d ailleurs c etait pas les mien mais ceux de mon fils et il n y en a plus...disparu petit a petit
si j en retrouve et si je pense a en chercher je vous montrerais


merci c est sympa ;):34-yes:
 
Re : ***vive les feutres***

je pense pas que ca marche les stylos gel il faut les feutres
je peux plus prendre de photos des miens car d ailleurs c etait pas les mien mais ceux de mon fils et il n y en a plus...disparu petit a petit
si j en retrouve et si je pense a en chercher je vous montrerais

et pour la finition je comprends pas le coup de la laque
moi j avais fais la finition au top coat et je pense avec un gel finition ca devrais aller

Le lien que j'ai mis sur la page 6 ce sont des feutres est ce que ça ressemble à ça?
 
Re : ***vive les feutres***

non je crois pas non plus mais en meme temps ceux que j avais c etait de la marque
j essaie de voir avec la nounou de mon fils mercredi car c est elle qui lui les a offert et si vous voulais j irais vous les acheter pour celle qui veulent ...mais vous emballer pas je garanti pas car je suis sur le point d accoucher donc si je vous fais faut bon m en voulais pas
 
Re : ***vive les feutres***

non je crois pas non plus mais en meme temps ceux que j avais c etait de la marque
j essaie de voir avec la nounou de mon fils mercredi car c est elle qui lui les a offert et si vous voulais j irais vous les acheter pour celle qui veulent ...mais vous emballer pas je garanti pas car je suis sur le point d accoucher donc si je vous fais faut bon m en voulais pas
:lol::worthy::worthy::lol:
 
Re : ***vive les feutres***

je viens de regader sur ebay il n y en a pas
maintenant ca peux peut etre marcher avec d autre style de feutre faudrais essayer
mais les gels etaient vraiement top
 
Re : ***vive les feutres***

non je crois pas non plus mais en meme temps ceux que j avais c etait de la marque
j essaie de voir avec la nounou de mon fils mercredi car c est elle qui lui les a offert et si vous voulais j irais vous les acheter pour celle qui veulent ...mais vous emballer pas je garanti pas car je suis sur le point d accoucher donc si je vous fais faut bon m en voulais pas



Toutes mes félicitations pour cet heureux évenements!!!
Et si tu peux juste nous dire ou elle les a achetés, ou la marque ce sera très bien...
Grosses bises
 
Re : ***vive les feutres***

ok ca marche
mais je crois qu elle les a pris dans un magasin de loisirs creative et c est un independant
mais je comfirmerais
 
Re : ***vive les feutres***

Ok c'est gentil...Moi j'en ai acheté à "couleurs du temps", c'est un magasin de loisirs et création, mais comme dis mon souci est dès que je met le gel, après la deco, toutes la déco s'en va...
 
Re : ***vive les feutres***

Non, en fai j'ai essayer de différentes manières, mais rien à faire, ca tiens pas...
J'ai fais la déco au dessus du modelage, et au moment de mettre le gel de finition, la deco s'en va...
Après j'ai fais la deco avant le modelage, et au moment de mettre le gel modelage, ca pars....
 
Re : ***vive les feutres***

t as pas essayer le top coat comme finition
moi je l ai fais sur de la resine aucun soucis
 
Re : ***vive les feutres***

Donc je fais la deco au dessus du gel de modelage, et après top coat c'est ca?
 
Re : ***vive les feutres***

Oui parfois je faisais des décos et en cherchant à les enfermer ça coulait ..glissait ect... j'ai pris ma laque et ai essayé et la hooo miracle ça tenait avant d'enfermer lol:dlaugh:

oui, en dessin on met un fixateur en bombe comme la alque sur plien de supports avant de vernir aussi. ou sans vernir dailleurs;) mais je reitère: fallait y penser, bravo !!
 
Re : ***vive les feutres***

je me permets de m'intégrer dans votre post; j'ai trouvé un site internet où ils vendent ce genre de feutres gel.;;
www.scrapmalin.com
ça a l'air vraiment bien.;un peu cher mais ..
peut être est ce cela que vous cherchez?:)
 
Re : ***vive les feutres***

j ai pas trouvé les feutre sur ce site j y est vu que les stylos et je pense qu en stylos ca doit etre trop trop fin
 
Haut