Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

merci Samiflo je pense que je partirai sur un kit noir et des anneaux avec silicone!! a bientot
 
est ce qu'il est possible de t'acheter les kits tout fait ? avec des anneaux en sillicone ?:)
Est ce qu'on peut se le poser seul ?:)
 
Fa
est ce qu'il est possible de t'acheter les kits tout fait ? avec des anneaux en sillicone ?:)
Est ce qu'on peut se le poser seul ?:)

Je crois que Samiflo , peux t'en vendre tout fait .
Me concernant , je trouve beaucoup plus pratique de couper les bandes selon la largeur de notre tête puis coudre les anneaux en silicone .
Et la pose , toute seule est pas facile , c'est super long mais c'est faisable .
 
Merci:)
Le hic: Je ne sais pas coudre , une vraie quiche.......:/
sami as tu des photos de ton kit cendré ondulé ? :D
 
cc elo le voici ^^j'ai enfin recupere ma connexion :),yess lool
 

Pièces jointes

  • DSCF2754.JPG
    DSCF2754.JPG
    100.9 KB · Affichages: 182
c'est rigolo ce principe! on peut faire de belles choses avec les cheveux quand meme
 
extensionelodie.jpg merci pour la video sandra!Je comprend mieux ta tachnique. Je vois que tu prends de grosses meches à toi c'est peut-être là mon erreur que je fais pas. je vous montre ma méthode que jai apprise dans une école de coiffure!
 
Merci florence!!! Cest la methode que jai apprise et je suis pas contente de la tenue!!! Je vais doublez les anneaux alors!!et jen mets moins cest ca??tous les 3cm???
 
ALors je ne prends pas de mèches + epaisse que toi, il faut que ca rentre dans l'anneau ^^mais je double perle, par contre tu es partie d'un tissage? car je suis surprise par la finesse de ta bande de cheveux en fait
Pour les aneaux pas besoin d'en mettre autant en effet
 
ALors je ne prends pas de mèches + epaisse que toi, il faut que ca rentre dans l'anneau ^^mais je double perle, par contre tu es partie d'un tissage? car je suis surprise par la finesse de ta bande de cheveux en fait
Pour les aneaux pas besoin d'en mettre autant en effet

Enfait sur la video cest pas tres net ducoups je voyais pas bien!!!oups!!!le tissage je lachete dans une ecole de coiffure et cest vrai que la bande est fine par rapport aux tiennes!!! Je sais pas pourquoi!!!
 
Merci les filles je pense que je vais doubler les anneaux pour ma prochaine cliente. Et en mettre moins!!!
Et quen pensez vous de la methode ou je prends la meche du dessus de la bande avec une meche du tissage a chaque extremite et au milieu??? Jai lu des filles qui font comme ca!!!
 
Sincèrement , j'ai utilisé cette méthode sur moi et deux copines , les deux et moi-même ont préférer que je double voir triple les bandes et que les micro anneaux soit directement cousue sur la bande , une meilleure sensation de tenue , et je confirme .
 
Perso j'ai mon one anneaux qui est avec les anneaux déjà cousu dessus et je trouve que ça glisse plus facilement que le reste... Et en plus c'est galere parceque si les anneaux s'abiment un peu ou quoi faut enlever la bande pour en remettre d'autre... Moi je prefere faire avec une meche de mes cheveux au dessus et une meche du tissage ^^ Mais chacun ses preferences !
 
mudi si tu as une bonne pince je t'assure que ca ne bouge pas d'un poil ^^
ou plutot d'un cheveu mdr
 
Mdr ça ne bouge pas d'un cheveux avec ma méthode xD
Et j'ai une pince spécial extensions de chez balmain il me semble, donc je crois que c'est un bon truc quand meme xD ^^ Mais c'est peut etre la nature de mon cheveux, ou peut etre moi qui débloque aussi ^^ Mais moi je prefere faire avec un de mes cheveux et un cheveux du tissage...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut