Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

de rien ^^c'est juste un petit aperçu, dommage que tu ne sois pas du coin tu aurais pu venir pour servir de modèlea ux formations ^^
 
Fiou oui j'aurai été par chez vous je serai venue les yeux fermer ... c'est dommage je me laisserai bien tenter par cette technique tous de meme !
 
oui nous nous les posons face exterieur, d'un ca évite le contact avec le cuir chevelue de la cliente, aucun risque d'allergie ou de blessures comme ça , et plus pratique vu que double perlage surtout en cas de dépose prématurée
 
je précise que la pince que j'utilise pour mes poses n'est pas la même que celle utilisée par les
technicienne du coup mes anneaux je dois les recouper dans la majorité des cas donc si ils etaient en dessous se serait problématique
 
ça ne se sent pas au toucher ? j'ai les cheveux fins pour ma part et j'ai peur que ça ressorte de ma chevelure et que cela se voit, j'ai vraiment pas beaucoup de cheveux... alors j'ai acheté des anneaux avec de la silicone à l'interieur. La vidéo est très bien mais légèrement flou et comme je vois mal , j'ai eu du mal à voir la disposition des anneaux , est ce que c'était bien comme ceci :

anneau10.jpg



Tu places ta meche directement dans les deux anneaux et après tu serres les deux anneaux c'est bien cela ?

autre question peut etre bete hihi , les meches qu'on prend ne doivent pas etre trop fine c'est cela ?

merci beaucoup
 
super dessin ^ôui c'est bien ca, toute extensions se sent sit u passe la main dans les cheveux + ou - selon la methode certe
non pas trop fine et le fait de les ciudres te permet d'utiliser une mèche + grosse justement
tu habites ou serena?
 
Nash-95 non les bandes sont coupés pour réaliser les tissages, les kits à clips etc; une fois que tu as coupé tu retire juste les qq cheveux du bord qui sont libre, vu que la bande est surjeté ca ne risque rien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut