voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

merci pour le partage,
on va attendre que tu recoives ;)
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

eh bien il n'y a pas cette option dans mes options lol

ce qui est surprenant, c'est que j'ai accès à tous les sites ebay, il n'y a que pour ces liens que j'ai des soucis....


c'est super bizarre ca !!!!
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

dès que je recois, je vous montre tout ca !!!!! promis !!!!!
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

vivibea: tu es sous internet explorer?

Perso j'ai toujours pas trouver comment on fais pour supprimer toutes ses foutus langues sur Google Chrome...pfff
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

coucou
merci à toi de nous faire partager :)
Par contre une tite question vu que j'ai Ebay en français comment on fait pour mettre le vendeur en favo ou pour commander ?
Les filles si vous avez firefox vous pouvez les voir les liens en enlevant dans outils/options/contenu/langues, tout supprimer et réactualiser la page et ca marche ...
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

coucou
merci à toi de nous faire partager :)
Par contre une tite question vu que j'ai Ebay en français comment on fait pour mettre le vendeur en favo ou pour commander ?
Les filles si vous avez firefox vous pouvez les voir les liens en enlevant dans outils/options/contenu/langues, tout supprimer et réactualiser la page et ca marche ...

c'est comme pour le ebay francais... ca se fait automatiquement

pour le mettre en favori, tu clique sur le lien d'affaires a suivre

pour acheter tu clique sur acheter... par contre j'avoue que j'ai tâtonner avec l'allemand

mais c'est la même forme que le français donc ca va

par contre, pour celui ci, vu que les frais de port sont "gratuit" a partir de 50 euros, il ne faut pas valider le paiement... attendez de recevoir un mail de confirmation du vendeur... vous tomberez sur un lien, puis sur paypal et c'est tout pareil que sur ebay france
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

Oh oki merci isa, si tu as la barre d'outil google tu peux traduire c'est mieux lol
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

non je l'ai pas, va falloir que je me la mette... ca aurait surement été plus facile avec ... lol
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

oui c'est clair lol ca met pas longtemps en plus à l'installer et ca sert beaucoup même si dés fois la trad n'est pas parfaite ....
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

attention Isa, ce sont des pots de 3ml..... si tu veux faire une pose complete, je ne sais pas si tu en auras assez :2-big-smile:

1c8001882e76a3a68d643fb7059f16ed.jpg


13 Euros + 19 €uros de frais





9,99 € + 19 € frais de port

6ac3c460e36c3e46f0e81cff40caef32.jpg

22€ + 19 € de frais de port (ici 5ml)

pour le cleaner idem, 1 litre 4,99€ + 19 € de frais de port....

je trouve ça cher dans l'absolu.

salut les filles

je voulais vous faire profiter de ce que je viens de trouver sur ebay allemagne

6x3ml X-MAS Farbgele UV-Gel Farbgel Gold Silber Weinrot bei eBay.de: Gele (endet 13.10.10 12:52:47 MESZ)

10x3ml Set Frog Farbgele Farbgel UV-GEL GELE Nails-Art bei eBay.de: Gele (endet 24.10.10 12:35:57 MESZ)

11x5ml Choclate Set Farbgel Farbgele Primer GP100ml/40

CLEANER ENTFETTER 1L UV-Gel Farbgel GP:1000ml/4,99

et tout ca pour 53 euros frais de port inclus (il y a 27 gels couleurs en tout ) !!!!!!

ca me revient a même pas 2 euros par gel couleurs + le cleaner qui est franchement pas chère...

je vous tiendrais au courant dès que je les recevrai et je vous montrerai ce que ca donne !!!!

je sais pas si ca peux vous intéressé mais je voulais vous en faire profité !!!

pour celle qui n'arrive pas a aller sur le liens, il suffit d'aller dans
option
contenu
choix de la langue
et supprimer toutes les langue même le français !!!!

j'espère être dans la bonne rubrique, sinon n'hésiter pas a me le déplacer...merci

gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

c'est sur que ca peut aider !!!! lol
COUCOU

grandi!!!j'espere que tu vas bien et que tout c bien passée pour toi!!!
merci pour ce lien!!!!!!le lot des marrons et superbe!!!!!bisous
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

cool merci pour la partage on attend toutes que tu recoives mais ca m'a l'air pas mal tt ca
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

Apparamment ils ne livrent pas en Belgique autrement j'aurais bien commandé aussi
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

olà, attention, j'ai reçu un mail de sa part, j'ai pas tout compris a son message, mais apparemment il me demande de payer 15 euros en plus pour les frais de port.... mais comme j'ai dis j'ai pas tout compris... je viens de lui renvoyer un message lui demandant qu'il m'explique ce qui veux exactement

je vous tiens au courant !!!!
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

Coucou voila ce qu'ils m'ont mis j'ai traduit biensur pour les articles que tu avaient trouvé aparement a ce que j'ai compris ce sont des produits interdis dans certains pays mais qu'ils ne viole aucune loi donc ils ont bloqués l'accés, c'est sur que même en suivants toutes tes bonnes explications on ne peut plus consulté ces offres et j'étai bien sur le site ebay allemand car je connais pas mal l'allemand je commande des fois en allemagne mais la voila ce que ca donne comme méssage traduit pour ceux qui ont pas le traducteur de google ou autre:

" En raison de dispositions légales dans certains pays l'accès à cet article a été malheureusement bloquée . Nous avons bloqué l'accès à cet article parce que nous sommes engagés à limiter l'accès aux objets interdits. Il peut arriver , malheureusement , que nous rendre l'accès à des services bloqués , même si cette offre ne viole pas la loi . Ceci est dû à des restrictions techniques . Nous voulons vous présenter mes excuses pour tout inconvénient causé et espérons que vous trouverez d'autres articles intéressants sur eBay ."

J'espere que tu t'est pas faite avoir et que tu recevras les produits maintenants c'est ce que j'ai vu et sur quoi je suis tombé en suivant tes instruction
voila bisous
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

il veut tous simplement que tu paies les frais de douanes je penses
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

on verra bien... mais je pense pas... il fait parti des meilleur vendeur d'ebay....

pour moi, le message que tu as là est le message que j'ai quand les langues de mon option, outils.... sont pas supprimé !!!

je vous tiens au courant

ce qui m'embête le plus c'est ces 15 euros qu'il me demande de rajouter... surement pour les frais de port en dehors du pays.... mais comme je l'ai dis, j'ai pas tout compris au message.... donc j'attends qu'il me réponde
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

suspense.. je suis l affaire :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut