voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

T'inquiète pas Isa tu les recevras tes produits. Moi je commande aux US des cosmetiques de luxe qui sont bloqués à la vente en France mais en faisant la manip que tu fais ca fonctionne. Faut juste vérifier qu'il livre bien en France. En général quand je commande comme ça je demande toujours le total avec frais de port avant de payer comme ça pas de surprise. Voilou la Miss
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

J'oubliais, je n'ai jamais payer de frais de douane, ce n'est pas systematique et ça dépend de ce qu'il met sur le carton il me semble.
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

éloise pourquoi dis tu qu'ils ont bloqués l'accés alors que tous les liens fonctionnent encore je comprend pas trop
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

Anine quels genres de produits commande tu aux US marques ... et ca vaut le coup ou pas
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

éloise pourquoi dis tu qu'ils ont bloqués l'accés alors que tous les liens fonctionnent encore je comprend pas trop

Pour expliquer simplement si ebay detecte que ton pc est en france il y a des produits dont tu n'auras pas accés tout simplement. C'est pour ça qu'une simple manip dans ta page internet "outil", "option internet" et dans "langues" ben tu mets rien, enfin moi j'ai mis juste anglais US et ça marche pour ebay.com par ex.
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

Anine quels genres de produits commande tu aux US marques ... et ca vaut le coup ou pas

Ben je ne peux pas citer de marques mais par exemple L****me, D*** ou autre et oui si vaut le coup si tu en prends plusieurs par rapport au port.
Moi je prend des formats voyage par exemple en lot et là ca vaut vraiment le coup !
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

ok je vais tenter depuis janvier je suis en cote d'ivoire donc ici tout passe pour l'accés donc je devrais pas avoir de probleme merci !!
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

T'inquiète pas Isa tu les recevras tes produits. Moi je commande aux US des cosmetiques de luxe qui sont bloqués à la vente en France mais en faisant la manip que tu fais ca fonctionne. Faut juste vérifier qu'il livre bien en France. En général quand je commande comme ça je demande toujours le total avec frais de port avant de payer comme ça pas de surprise. Voilou la Miss

tiens, une voisine ... lol

je pense que oui en effet, je les recevrai...

moi aussi j'ai déjà commander a plusieurs reprise aux US et y a jamais eu de souci... ce qui m'embête c'est cette histoire de 15 euros que je comprend pas trop... d'autant qu'il ne m'a pas envoyer d'avis de paiement paypal pour ces 15 euros manquant

voilà le message qu'il m'a envoyer :

[FONT=arial,sans-serif]Bitte überweisen Sie noch 15,20? die bei Ihnen noch offen sind.

GAnz Liebe Grüße Wergin

si quelqu'un a un bon traducteur, je suis preneuse... lol

ps tu habite ou sur pau ?????


[/FONT]
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

il veut tous simplement que tu paies les frais de douanes je penses

c'est ce que je pensais !!!!!!

si ça vient d'Allemagne, il n'y a pas de frais de douane, c'est l'europe, libre circulationde marchandises

éloise pourquoi dis tu qu'ils ont bloqués l'accés alors que tous les liens fonctionnent encore je comprend pas trop
bien sûr ils fonctionnent simplement que jade n'a pas fait la manip qu'on lui a dit de faire donc, elle n'y a pas acces....
tiens, une voisine ... lol

je pense que oui en effet, je les recevrai...

moi aussi j'ai déjà commander a plusieurs reprise aux US et y a jamais eu de souci... ce qui m'embête c'est cette histoire de 15 euros que je comprend pas trop... d'autant qu'il ne m'a pas envoyer d'avis de paiement paypal pour ces 15 euros manquant

voilà le message qu'il m'a envoyer :

[FONT=arial,sans-serif]Bitte überweisen Sie noch 15,20? die bei Ihnen noch offen sind.[/FONT]

[FONT=arial,sans-serif]GAnz Liebe Grüße Wergin[/FONT]

[FONT=arial,sans-serif]si quelqu'un a un bon traducteur, je suis preneuse... lol[/FONT]

[FONT=arial,sans-serif]ps tu habite ou sur pau ?????[/FONT]
Peut être que jade qui parle allemand pourra t'aider sur ce coup...
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

si ça vient d'Allemagne, il n'y a pas de frais de douane, c'est l'europe, libre circulationde marchandises

et oui bien sur.... que je suis quiche !!!! mdr


bien sûr ils fonctionnent simplement que jade n'a pas fait la manip qu'on lui a dit de faire donc, elle n'y a pas acces....

Peut être que jade qui parle allemand pourra t'aider sur ce coup...

au secours jade, viens a mon aide... lol


merci miss xanail :2-big-smile:
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

Moi, non plus jamais je ne paye de frais de douanes ! peut importe où je commande, usa, canada, hong kong...

par contre toujours pas résolu l'histoire de la langue lol
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

tiens, une voisine ... lol

je pense que oui en effet, je les recevrai...

moi aussi j'ai déjà commander a plusieurs reprise aux US et y a jamais eu de souci... ce qui m'embête c'est cette histoire de 15 euros que je comprend pas trop... d'autant qu'il ne m'a pas envoyer d'avis de paiement paypal pour ces 15 euros manquant

voilà le message qu'il m'a envoyer :

[FONT=arial,sans-serif]Bitte überweisen Sie noch 15,20? die bei Ihnen noch offen sind.

GAnz Liebe Grüße Wergin

si quelqu'un a un bon traducteur, je suis preneuse... lol

ps tu habite ou sur pau ?????

COLOR="Red"]S'il vous plaît de transfert encore 15,20? que vous êtes toujours ouverte.

Tous les meilleurs Wergin

voila ce que dit le traducteur mais faut remettre les mots dans l'orde style puzzle[/FONT][/COLOR]

bon je rajoute parce je peux pas poster il me dit manque des carctères
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

mdr

donc c'est bien ce que je pensais, il me manque 15,20euros.....

par contre je suis censé être ouvert a quoi....???? mdr

et qu'est ce que je dois faire maintenant pour lui payé ces 15,20 euros?????:atog::hi:

mdr.....:table:
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

Tu lui fais un virement paypal avec son adresse mail
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

apparement isa, c'est ton compte qui est toujours ouvert... car t'as pas tout payé :table:

à moins que ce monsieur ne te connaisse mieux que ce que tu veux bien nous dire.... oooouuuhhh la coquine !!!! :30-niceeyes:
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

Tu lui fais un virement paypal avec son adresse mail

mais j'ai pas son adresse mail !!!!

apparement isa, c'est ton compte qui est toujours ouvert... car t'as pas tout payé :table:

à moins que ce monsieur ne te connaisse mieux que ce que tu veux bien nous dire.... oooouuuhhh la coquine !!!! :30-niceeyes:

mdr...rhoooooooo................. si tu savais..........lol

bref, sans blaguer, a aucun niveau sur ebay, il y a marquer... veuillez payer .....

donc je sais pas....

ce qui est bizarre c'est que j'ai payé ce qu'il y avait marquer sur la facture qu'il m'a envoyer suite aux commande, c'est a dire 53 euros et quelques centimes !!!!
a moins que ca c'étais la facture si j'avais été dans le même pays que lui .... pffff... sais po moi ....

mais dans ce cas là, comment faire pour lui payer ces 15 euros là ?????
j'ai pas d'adresse mail!!!!

je vais attendre de voir si il me répond a mon mail !!!!!
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

tiens, une voisine ... lol

je pense que oui en effet, je les recevrai...

moi aussi j'ai déjà commander a plusieurs reprise aux US et y a jamais eu de souci... ce qui m'embête c'est cette histoire de 15 euros que je comprend pas trop... d'autant qu'il ne m'a pas envoyer d'avis de paiement paypal pour ces 15 euros manquant

voilà le message qu'il m'a envoyer :

[FONT=arial,sans-serif]Bitte überweisen Sie noch 15,20? die bei Ihnen noch offen sind.

GAnz Liebe Grüße Wergin

si quelqu'un a un bon traducteur, je suis preneuse... lol

ps tu habite ou sur pau ?????


[/FONT]


Oui oui suis une copine paloise (enfin à côté Billère hihi)
Et toi tu es de pau meme ?

En ce qui concerne tes 15€ je paierais pas si ne n'etais pas ds le total initial. Non mais !! lol
Je vais voir ton truc de plus pres si j'y pige qq chose je te dis !!
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

Oui oui suis une copine paloise (enfin à côté Billère hihi)
Et toi tu es de pau meme ?

En ce qui concerne tes 15€ je paierais pas si ne n'etais pas ds le total initial. Non mais !! lol
Je vais voir ton truc de plus pres si j'y pige qq chose je te dis !!

moi je suis de mourenx

ouais essaie de voir si t'y comprend un truc

après tout même si je paye 15 euros de plus ca me fais quand même les gel a 2,20 euros chaque, c'est pas la mort, mais un peu déçu quand même !!!

a mon avis je dois payer ca parce que j'habite pas en Allemagne ... et que j'ai du mal comprendre !!!

j'attends ton avis !!!!

bizouxxxxxxxxxxxx
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

Tu dis qu'à partir de 50 € les ports sont gratuits. Moi je pige rien à l'allemand et je n'ai pas de traducteur sur internet explorer. Par contre quand tu vas ds le detail des frais de port pour la france ils disent 19 €.
Qu'est ce qu'il est moche ce pere noel en photo !!! lol Ils auraient pu choisir autre chose comme photo !! hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut