voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

moi je suis de mourenx

ouais essaie de voir si t'y comprend un truc

après tout même si je paye 15 euros de plus ca me fais quand même les gel a 2,20 euros chaque, c'est pas la mort, mais un peu déçu quand même !!!

a mon avis je dois payer ca parce que j'habite pas en Allemagne ... et que j'ai du mal comprendre !!!

j'attends ton avis !!!!

bizouxxxxxxxxxxxx


J'ai du mal à piger si t'as payer ? tu as fait un viremant paypal suite à sa facture ? si c'est le cas il a ds le Q LUlu !! lol Tu pourras toujours ouvrir un litige s'il t'envoi rien
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

Copine de Mourenx faudra se faire un tit café !!! Mouakk
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

Tu dis qu'à partir de 50 € les ports sont gratuits. Moi je pige rien à l'allemand et je n'ai pas de traducteur sur internet explorer. Par contre quand tu vas ds le detail des frais de port pour la france ils disent 19 €.
Qu'est ce qu'il est moche ce pere noel en photo !!! lol Ils auraient pu choisir autre chose comme photo !! hihi

oui, c'est marquer cette phrase :

Kostenloser Versand für Bestellungen über EUR 50,00, wenn Sie weitere Artikel von handel_aller_art mit den gleichen Versandkriterien kaufen.

ce qui veux dire après traduction, lol :

Expédition gratuite pour des commandes plus de 50,00 euros, si vous achetez les articles supplémentaires d'handel_aller_art avec les mêmes critères d'expédition

J'ai du mal à piger si t'as payer ? tu as fait un viremant paypal suite à sa facture ? si c'est le cas il a ds le Q LUlu !! lol Tu pourras toujours ouvrir un litige s'il t'envoi rien

oui, c'est ca !!! a la fin de la transaction, je suis tombé sur une page ou il me marquait 57 euros de frais de port.... j'ai pas valider, j'ai fermer la page

et j'ai recu un mail avec un lien ou il y avait une facture et 3,50 de frais de port , j'ai cliquer dessus et j'ai été diriger vers paypal !!!!!!! j'ai payé !!!

j'aime bcp le "dans le Qlulu !!!!" mdr

Copine de Mourenx faudra se faire un tit café !!! Mouakk

quand tu veux pour le café !!!!
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

oui, c'est marquer cette phrase :

Kostenloser Versand für Bestellungen über EUR 50,00, wenn Sie weitere Artikel von handel_aller_art mit den gleichen Versandkriterien kaufen.

ce qui veux dire après traduction, lol :

Expédition gratuite pour des commandes plus de 50,00 euros, si vous achetez les articles supplémentaires d'handel_aller_art avec les mêmes critères d'expédition



oui, c'est ca !!! a la fin de la transaction, je suis tombé sur une page ou il me marquait 57 euros de frais de port.... j'ai pas valider, j'ai fermer la page

et j'ai recu un mail avec un lien ou il y avait une facture et 3,50 de frais de port , j'ai cliquer dessus et j'ai été diriger vers paypal !!!!!!! j'ai payé !!!

j'aime bcp le "dans le Qlulu !!!!" mdr



quand tu veux pour le café !!!!


Donc tu as bien payé ta commande + 3,50€ de port, c'est ça ?
Ben si t'as payé il a ds le Q lulu hihi. Il avait qu'à faire gaffe le mec avant de t'envoyer la facture. En plus 19€ de port c'est franchement abusé, quand tu vois qu'on achete des truc en Chine sans payer de port.
Tu lui envoies un mail en lui disant que tu ne vois pas pourquoi tu devrais payer ça en plus de ce que tu viens de payer (fais toi aider de reverso) et tu verras bien.

Pour le café on se voit ça en mp pour la semaine prochaine ??
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

je viens de retourner sur le lien de la facture et maintenant c'est marquer, en effet, qu'il me reste a payer 15,20 euros

et en fait, si je comprend bien, vu que j'habite en france, il me font payer qu'une seule fois les frais de port au lieu de 4 fois... les frais de port gratuit sont offert que si c'est en allemagne....

c'est moi qui ai du mal comprendre !!! c'est pas tant une affaire que ca !!! lol

je continuerai d'acheter en France maintenant... c'est plus facile !!!

je vais payer et on verra bien, ca vaut le coup quand même.... !!!!

pour le café, c'est ok, sans souci, mais on se tient au courant pour la semaine prochaine puisque je dois me faire opérer pour une fécondation in vitro et je ne sais pas encore quel jour !!!!!!!
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

je viens de retourner sur le lien de la facture et maintenant c'est marquer, en effet, qu'il me reste a payer 15,20 euros

et en fait, si je comprend bien, vu que j'habite en france, il me font payer qu'une seule fois les frais de port au lieu de 4 fois... les frais de port gratuit sont offert que si c'est en allemagne....

c'est moi qui ai du mal comprendre !!! c'est pas tant une affaire que ca !!! lol

je continuerai d'acheter en France maintenant... c'est plus facile !!!

je vais payer et on verra bien, ca vaut le coup quand même.... !!!!

pour le café, c'est ok, sans souci, mais on se tient au courant pour la semaine prochaine puisque je dois me faire opérer pour une fécondation in vitro et je ne sais pas encore quel jour !!!!!!!



Mille pensées pour toi !!!!!!
Tu me diras quand t'es dispo ma belle !!
Fais nous savoir des que t'as reçu ta commande, ça va assez vite de l'allemagne normalement.
Biz la Miss
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

je viens de lui envoyer un message comme quoi j'attendais sa facture de 15,20 euros pour finaliser ma commande mais que je comprenais pas pourquoi je devais payer 19 euros de frais de port alors que c'était marquer, livraison gratuite a partir de 50 euros !!!!!

je lui ai bien fais comprendre que j'étais pas contente !!!!!

je lui ai envoyer en francais et en allemand (traduit avec la traduction de chez orange)

j'espère qu'il comprendra !!!!!! mdr
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

rho tout ce binz... con j ai commandé mon trolley en allemagne, j ai pas eu autant de bordel :p
Courage
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

j'y arriverai, j'y arriverai....

mais il est pas pressé de me répondre ce monsieur !!! lol
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

oui ça a l'air bien mais moi aussi g un soucis avec les langues !
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

Pareil, j'avais fait venir par le biais d'ebay d'allemagne mon combi pousette/coque et jamais eu de soucis...C'était réglo dès le départ !!

Du coup au total tu en as pour largement plus cher que prévu ...NON ??
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

ouais comme tu dis, mais ca vaut le coup quand meme !!!!!

ca me revient a environ 2,20 euros par gel plus le cleaner a 5 euros !!!!!!

par contre il m'a toujours pas répondu... donc j'attends de ces nouvelles !!!!!
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

oui

je viens a peine de les recevoir !!!

ca a été dur tout ca ...

non seulement les frais de port ont déconner mais une fois régler ce "détail", je pensais vite le recevoir.... sauf qu'il y a quelques jours n'ayant toujours rien recu, j'ai envoyer un message où il m'a répondu 2 jours plus tard en me disant qu'il s'excusait mais que le colis n'était pas parti parce qu'il avait oublié !!!

il l'a envoyer le jours même et m'a envoyer par mail le numéro de suivi... donc il est parti jeudi et je l'ai reçu aujourd'hui

pour ce qui est des produit, j'en suis enchanté... ce sont de superbe couleur !!! magnifique....

je vous ferai un nuancier dans la journée ou demain !! c'est promis !!!!!!
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

cool jai hate de voir ton nuancier !! et tu en as eu pour combien du coup en tout ?
 
Re : voilà ce que je viens de trouver sur ebay !!!!

salut

comme promis voilà les nuanciers!

j'en suis très contente, joli couleur et j'adore la texture, ni liquide ni trop épaisse !!!
 

Pièces jointes

  • nuancier gel allemand 001.jpg
    nuancier gel allemand 001.jpg
    49.5 KB · Affichages: 45
  • nuancier gel allemand 002.jpg
    nuancier gel allemand 002.jpg
    51.4 KB · Affichages: 41

Ca peut vous intéresser:

Haut