voyance corinna

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : voyance corinna

Coucou Corinna !!

N'oublie pas de prendre soin de toi, et profites de tes vacances, tu le mérites.
Merci pour tout, gros gros bisousss
 
Re : voyance corinna

merci mille fois à toutes!!
je ne pense pas mérité toutes ces gentillesses...;
je suis comme tout le monde,..;juste un peu plus naive !! hihihi
je vous adore ..
sachez que j'ai eu d'innombrables demandes!! en une heure plus de18!!
je fais donc par ordre d'arrivée,et mon possible pour ne pas vous faire trop attendre..
merci ma véro..de tout mon coeur!!!s il y a une personne au grand coeur aussi...c'est bien toi....tellement heureuse de t'avoir rencontré..ma vie a changé depuis et en tellement mieux!!
je voulais qu on saches que si je suis debout encore aujourd hui,c'est surtout grace à toi..
énorme bisous!!!:)
 
Re : voyance corinna

merci mille fois à toutes!!
je ne pense pas mérité toutes ces gentillesses...;
je suis comme tout le monde,..;juste un peu plus naive !! hihihi
je vous adore ..
sachez que j'ai eu d'innombrables demandes!! en une heure plus de18!!
je fais donc par ordre d'arrivée,et mon possible pour ne pas vous faire trop attendre..
merci ma véro..de tout mon coeur!!!s il y a une personne au grand coeur aussi...c'est bien toi....tellement heureuse de t'avoir rencontré..ma vie a changé depuis et en tellement mieux!!
je voulais qu on saches que si je suis debout encore aujourd hui,c'est surtout grace à toi..
énorme bisous!!!:)

T'as fini oui...
 
Re : voyance corinna

bonjour corina, ben super gentil de part de prendre de ton temps pour nous toutes ben moi aussi ça me plairait bien de savoir des petites choses lol donc j'attend un peu comme j'ai lus que tu es en vacances je voudrais pas te deranger je ne te ferais pas de mp maintenant mdr mais quand est ce que ça sera un peu plus calme? lol je doute que ça sera plus calme ben encore merci et a plus tard bisous miss.
 
Re : voyance corinna

mdr!!!
je ne sais pas quand ce sera plus calme!!! hhihi

mais je préfère que tu m'envoie ton mp, de suite ainsi ru es sur une liste "d'attente"...mon dieu..et je fais mes tirages selon l'ordre d'arrivée.;
je suis en vacances mais ne pars pas ; une soi disant amie m'a fait une belle entourloupe...
donc suis à la maison,je sors avec ma fille ,car elle as besoin d'air.;mais la plupart du temps je travaille sur mes tirages...
laisse moi ton mp et je te joins mon adresse mail.. là il faut savoir que j'ai un peu plus de 18 personnes en attente.;je fais mon possible pour satisfaire tout le monde..mais je préviens qu il y a de l'attente-..
par contre les filles!!! n oubliez pas de me rappeller votre pseudo du fofo sur mon mail car je mets beaucoup de temps à savoir qui est qui!!!!et je ne peux envoyer une lecture --de tirage sans être sure du demandeur....c'est confidentiel et personnel.....merci à vous...
bon week end à toutes et tous!!!:buggy:
 
Re : voyance corinna

hey ma petite belle soeur lol ça va miss? moi je veux savoir des choses aussi alors je viens voir corina lol je suis une recopieuse je le sais mdr.

donc il faut envoyer une photo par mp et les questions et l'age? et son prenom j'ai bien compris ou pas encore compris moi lol
 
Re : voyance corinna

corrina, tu as reçu mon mp, je ne sais plus si j'ai précisé mon pseudo??? qui est mon vrai prénom cela dit....bon courage avec toutes tes demandes!
 
Re : voyance corinna

bonjour .;
oui laetitia.;c'est ce soir...;
tu as raison..beaucoup de demandes!
mais j'ai prévenu qu il y aurait de l'attente.;
bon lundi de paques!!!
bisous!!:)
 
Re : voyance corinna

toi aussi bon lundi de paques!! pour moi boulot pfffff et un plantage des le matin, j'aurais mieux fait de rester au lit
 
Re : voyance corinna

trop hate d'avoir ton analyse ..... celles qui l'ont déja eu, ça serait bien de nous faire part de votre ressenti ....
 
moi je l ai eue mais comment donner un ressenti? c est l avenir on ne peut le juger avant de l avoir vécu! rien n est figé ce qui est vrai aujourd'hui peut etre faux demain. il faut le prendre comme un indice
 
Re : voyance corinna

tout a fait vrai ce que corrina a dit et a décrit ... en te remerciant vraiment miss
 
Re : voyance corinna

vegasou je voulai parler de ce qu'elle a pu dire sur la personnalité par exemple ...

ou si d'autres filles on eu des prédictions il y a plus longtemps (avant qu'elle n'ouvre ce post ) pr savoir si elles se sont confirmées ou non

moi perso ji croi et le prend aussi comme un indice, une route a suivre
 
Re : voyance corinna

elle n as pas juger ma personnalité mais plutot une suite d evenements. je sais maintenant où je dois aller
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut