voyance corinna

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : voyance corinna

elle n as pas juger ma personnalité mais plutot une suite d evenements. je sais maintenant où je dois aller

ok, merci de m'avoir répondu ;)
plus u'a attendre ma réponse, j'ai trooooop hate
 
Re : voyance corinna

j'ai eu à faire à Corinna il y a peu en parcourant le fofo et les discussions sur la voyance j'ai toujours été attiré mais comme beaucoup jai toujours eu peur d'avoir à faire à un charlatan !!! je me suis dis allez pourquoi pas on verra bien !!!
et bien je n'ai vraiment pas été déçue j'ai fais la connaissance d'une personne formidable généreuse et étonnante qui gagne vraiment à être connue !!!
elle m'a fait des révélations surprenante et tellement vrai !!!que quelque part ça fait un peu peur de savoir qu'une personne qui possède vraiment un don dans ce domaine puisse voir autant de choses dans des cartes !!sans rien savoir sur la personne avant juste un prénom un age et une photo !!!!!!!!!
c'est vraiment quelqu'un d’exceptionnelle et je ne mâche pas mes mots !!!!
pour les choses qu'elle m'a prédite il est encore trop tôt donc je ne peux pas vous en dire plus et quelque part je préférerai qu'elle se trompe !!!!!!
merci beaucoup pour ton aide Corinna je t'embrasse très fort !!!
 
Re : voyance corinna

moi j attend mon tour, bisous corinne, ihihihihi
 
Re : voyance corinna

merci nathalie pr ton témoignage =)

comme dit perroquet "j'attend mon tour" lol
 
Re : voyance corinna

coucou corina comment vas tu? encore merci pour ce petit cadeau que tu nous fais moi non plus j'ai pas encore eu de réponse mais vus la liste lol comme on dit la patience est une vertus lol gros bisous.
 
Re : voyance corinna

Bonjour Corinna,
Alors cette journée a Disney ? j'espere que vous en avez bien profitée avec ta fille , et avec ce beau soleil!!! Bonne semaine à toi repose toi bien...
 
Re : voyance corinna

merci à vous les filles!!!

et non pas de journée à disney!! ma mère invalide est malade comme tout .;failli appellé les pompiers cette nuit.;;
du coup c'est repoussé..par obligation..
j'ai fais beaucoup de tirages hier soir tard, je n'aurai qu à les transcrire sur vos mails les filles.;;(celles à qui je l'ai fais)..
j'essaie de faire au mieux car je sais comme il est dur d'attendre..
merci pour les gentils messages,et parfois il est vrai que j'aimerais me tromper dans mes lectures..très dur parfois..
donc j'ai 6 lectures à écrire ce soir..et si pas fatiguée je ferai au moins 3 tirages de plus.;
pour que vous puissiez comprendre, les filles, j'ai à ce jour encore plus de 10 personnes en attente..et encore 4 qui viennent de s inscrire.;
j'aimerais pouvoir vous satisfaire vite mais une voyance et un tirage , c 'est long et surtout ça "pompe" l'énergie.;surtout quand les tirages me touchent beaucoup!! je ressend les peines, les angoisses..et ça fais mal..car je vous aime beaucoup.;
donc si je ne suis pas souvent sur le site ,c'est que je travaille..soyez patiente....
un énorme bisous à toutes!!!!!:faery:
 
Re : voyance corinna

merci à vous les filles!!!

et non pas de journée à disney!! ma mère invalide est malade comme tout .;failli appellé les pompiers cette nuit.;;
du coup c'est repoussé..par obligation..
j'ai fais beaucoup de tirages hier soir tard, je n'aurai qu à les transcrire sur vos mails les filles.;;(celles à qui je l'ai fais)..
j'essaie de faire au mieux car je sais comme il est dur d'attendre..
merci pour les gentils messages,et parfois il est vrai que j'aimerais me tromper dans mes lectures..très dur parfois..
donc j'ai 6 lectures à écrire ce soir..et si pas fatiguée je ferai au moins 3 tirages de plus.;
pour que vous puissiez comprendre, les filles, j'ai à ce jour encore plus de 10 personnes en attente..et encore 4 qui viennent de s inscrire.;
j'aimerais pouvoir vous satisfaire vite mais une voyance et un tirage , c 'est long et surtout ça "pompe" l'énergie.;surtout quand les tirages me touchent beaucoup!! je ressend les peines, les angoisses..et ça fais mal..car je vous aime beaucoup.;
donc si je ne suis pas souvent sur le site ,c'est que je travaille..soyez patiente....
un énorme bisous à toutes!!!!!:faery:


Pense aussi à te reposer hein, même si c'est dur d'attendre pour nous et bien pense à toi aussi !!
c'est déjà très gentil que tu fasses ça alors on va pas non plus commencer à être impatiente ^^

Bisous !!
 
Re : voyance corinna

Pense aussi à te reposer hein, même si c'est dur d'attendre pour nous et bien pense à toi aussi !!
c'est déjà très gentil que tu fasses ça alors on va pas non plus commencer à être impatiente ^^

Bisous !!


Tout à fait; c'est tes vacances alors repose toi /...j'espere que ta maman va mieu...
 
Re : voyance corinna

merci corinne, de ton analyse, je te tiens au courant, de la réponse du tribunal envers "la mamie", cela ne doit pas tarder, et bisous, bisous encore une fois, merci
 
Re : voyance corinna

Bonjour,

Moi aussi je tente...alors j'ai envoyé le petit mp ^^ Je ne sais pas ce que ce travail représente énergiquement mais je doute que ce soit de tout repos alors je serai patiente !

Bonne journée tous le monde.
 
Re : voyance corinna

coucou corina j'espère que c'est pas trop grave pour ta maman courage pour elle, ma belle fais a ton aise pense a te reposer nous sommes patiente comme tu le vois lol on est pas a quelque jours près lol.
j'y pense j'ai tout fais par mp j'ai oubliée de mettre mon mail tu peux répondre via mp? gros bisous a toi
 
Re : voyance corinna

merci corinna de prendre le temps de nous tenir au courant....courage pr ta maman j'espère qu'elle va bien

t'inquiete on attendra meme si j'ai hate lol, prend soin de toi ;) bisous
 
Re : voyance corinna

Dites moi les filles...

C'est surement une question bête mais, elle peut dire si grossesse, mariage, rupture etc ?

Je demande seulement à celles qui ont eu des prédictions qui se sont réalisées.

Moi qui suis une grande trouillarde et qui ne sais si je dois y croire ou pas, j'ai envoyé ce mp lol. Mais j'ai peur par exemple de savoir des choses négatives. Après je sais qu'il faut prendre ça avec beaucoup de recul mais bon...

Bisous tous le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut