voyance corinna

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : voyance corinna

Dites moi les filles...

C'est surement une question bête mais, elle peut dire si grossesse, mariage, rupture etc ?

Je demande seulement à celles qui ont eu des prédictions qui se sont réalisées.

Moi qui suis une grande trouillarde et qui ne sais si je dois y croire ou pas, j'ai envoyé ce mp lol. Mais j'ai peur par exemple de savoir des choses négatives. Après je sais qu'il faut prendre ça avec beaucoup de recul mais bon...

Bisous tous le monde

t'inquiète pas miss, ce qu'elle va te dire il faut le prendre comme des "attention", en général elles n'annoncent pas la mort si c'est ça que tu redoutes
si elle t'annonce une rupture par expl que tu ne souhaites pas, tu auras justement les pistes et indices pr faire en sorte que ça n'arrive pas

par exemple : elle t'annonce qu'elle voit un pv, bé tu feras plus attention sur la route et ne le prendra peut etre jamais ce pv lol
 
Re : voyance corinna

t'inquiète pas miss, ce qu'elle va te dire il faut le prendre comme des "attention", en général elles n'annoncent pas la mort si c'est ça que tu redoutes
si elle t'annonce une rupture par expl que tu ne souhaites pas, tu auras justement les pistes et indices pr faire en sorte que ça n'arrive pas

par exemple : elle t'annonce qu'elle voit un pv, bé tu feras plus attention sur la route et ne le prendra peut etre jamais ce pv lol

Je verrai bien, mais de toute façon, vu ma vie actuelle, je ne pense pas que ce soit de trop négatif car ça va en évoluant positivement chaque jours...mais ça fais flipper quand même ^^

Merci ma belle de ta réponse
 
Re : voyance corinna


Je verrai bien, mais de toute façon, vu ma vie actuelle, je ne pense pas que ce soit de trop négatif car ça va en évoluant positivement chaque jours...mais ça fais flipper quand même ^^

Merci ma belle de ta réponse

c'est pr ça que tu flippes, t'a peur que ton bonheur s'arrete, c'est normal, reste positive surtout c'est la clé du bonheur, et prend son analyse comme des conseils, des "avertissements" si c'est négatif

tu nous dira du coup,si ça t'a rassurée ou non quand tu auras sa réponse ?
 
Re : voyance corinna

c'est pr ça que tu flippes, t'a peur que ton bonheur s'arrete, c'est normal, reste positive surtout c'est la clé du bonheur, et prend son analyse comme des conseils, des "avertissements" si c'est négatif

tu nous dira du coup,si ça t'a rassurée ou non quand tu auras sa réponse ?

Tu as raison, c'est ça...avoir du négatif alors que tout est positif actuellement et pour longtemps normalement..Biensur que je vous dirai si ça m'as rassuré ou si j'ai plus qu'à pleurer loool
 
Re : voyance corinna

merci à vous les filles!!!

et non pas de journée à disney!! ma mère invalide est malade comme tout .;failli appellé les pompiers cette nuit.;;
du coup c'est repoussé..par obligation..
j'ai fais beaucoup de tirages hier soir tard, je n'aurai qu à les transcrire sur vos mails les filles.;;(celles à qui je l'ai fais)..
j'essaie de faire au mieux car je sais comme il est dur d'attendre..
merci pour les gentils messages,et parfois il est vrai que j'aimerais me tromper dans mes lectures..très dur parfois..
donc j'ai 6 lectures à écrire ce soir..et si pas fatiguée je ferai au moins 3 tirages de plus.;
pour que vous puissiez comprendre, les filles, j'ai à ce jour encore plus de 10 personnes en attente..et encore 4 qui viennent de s inscrire.;
j'aimerais pouvoir vous satisfaire vite mais une voyance et un tirage , c 'est long et surtout ça "pompe" l'énergie.;surtout quand les tirages me touchent beaucoup!! je ressend les peines, les angoisses..et ça fais mal..car je vous aime beaucoup.;
donc si je ne suis pas souvent sur le site ,c'est que je travaille..soyez patiente....
un énorme bisous à toutes!!!!!:faery:


Je te mp corinne.

Bisouillessssssss
 
Re : voyance corinna

:cool::cool: Bisous Corinne et encore merci (meme si c est deja dit...)
 
Re : voyance corinna

Je ne voudrais pas dénoncer mais regardez ce qu'elle fait au lieu de vous tirer les cartes mouahahahahahah:clown2:
 

Pièces jointes

  • IMG_0727.jpg
    IMG_0727.jpg
    75.3 KB · Affichages: 233
  • IMG_0729.jpg
    IMG_0729.jpg
    68.2 KB · Affichages: 224
  • IMG_0722.jpg
    IMG_0722.jpg
    46 KB · Affichages: 227
Re : voyance corinna

ah ben corine a bien raison de s'amuser on peut pas rester qu'a la maison, mais evite le vin quand il faut tirer les cartes mdr sinon ça sera un avenir heureux pour tout le monde quoi que c'est pas mal ça lol bon anniversaire a ton homme vero gros bisous.
 
Re : voyance corinna

oh làlàlàlàlàlàl véroooooooo
fallait pas le dire!!!!
bon ,les filles j'ai pas bu! je fumes pas!!!!! et ...;non plus!!!! mdr!!
bel anniversaire!! ..avec ma louloute et notre super équipe fly!!!!!
ça fait du bien d être ensemble!!
je my remets ce soir les filles...; pas d'inquiétude!!!
gros bisous!!!!:33-lol:
 
Re : voyance corinna

Souhaite un Bon anniversaire à ton homme Véro :cool:
Corinna tu as bien raison d'en profiter ma belle, il faut que tu penses un peu à toi gros gros bisouuus o_O
 
Re : voyance corinna

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et pk suis po étonnée de voir bibi???? Vous cherchez bibi? Cherchez la bouffe mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Re : voyance corinna

juste pr suivre le post .......

sms-sucks.gif
 
Re : voyance corinna

a la plupart des filles qui attendent.;j'ai donc fais 7 tirages ce soir...;
suis vraiment "par terre"!!....mdr!

donc ne m'en veuillez pas mais la transcription se fera demain dans la journée...pour les 7 personnes..
j'essaie d'avancer dans les tirages afin que chacune puissent en profiter..
car si jele fais ce soir eh bien .;comment dire??? je me couche pas avant 4h du mat!!!
et je suis trop vieille pour ça!!!!:hi:

donc promis ..demain je transcris tous les tirages effectués..;
sur ce melles ....je vous souhaites une très belle nuit!!!!heu matinée!!
gros bisous!!!!:faery:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut