Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

beaucoup de femmes sont tombées enceintes avec clomid ca va t'aider je pense
 
ah d’accord moi je n'avais pas d'ovaires micropolykystiques enfin je crois pas mais j'ai arrêté ma pilule en février et je n'ai eu mes règles que grâce à luthényl en juillet.
 
Coucou les fille comment vous allez ?

Félicitation ophelie je suis contente pour toi alors tu a fais ton premier rdv ?

Moi depuis ma FC debut août c est madame capote pour le moment je me sens pas prête j'ai pas envi en plus vu que j ai fini mon taff de 6 mois j ai droit a une formation du fongecif donc je vais demander ma formation coiffure en septembre .
 
Bonjour les filles, je ne peux pas lire tout le topic trop de pages mais j'aurai vraiment besoin de vous pour m'éclairer s'il vous plait !! A l'aide ! :-(
Je vous pose la question après je vous explique pourquoi vous comprendrez mieu...
J'ai toujours désiré un deuxième enfant voir un troisième mais perplexe.
Je voulais savoir si après votre dernier enfant (jusqu'au dernier nombre que vous vouliez) si après la maternité et la grossesse vous a manquez ? et de vous dire que vous vivrez plus jamais sa si vous l'avais bien vécu ?

J'explique je vais sur l'année de mes 22 ans et j'ai un petit garçon de 2 ans et demi. (Il n'étais pas prévue mais je l'aime plus que tout maintenant).
Je ne suis plus avec le papa et j'ai refais ma vie avec quelqu'un de plus vieux que moi, 29 ans il en aura 30 cet été. Que j'aime plus que tout. Son désir d'enfant est bien la on en parle tout le temps c'est instinctif c'est lui qui a lancer le sujet. J'étais partante sauf qu'après plusieurs échecs de cycles je me pose énormément de questions. Style je suis jeune et si à 25-27 ans sa me manque.. Et vivre une dernière grossesse "en début de femme" est pour moi impensable. Et d'un côté j'en ai envie mais j'ai l'impression que j'aimerai retarder au plus tard cette grossesse car ne plus en vivre plus tard me rend vraiment triste.. Et je peux comprendre que lui a son âge il en a vraiment envie surtout me voir moi avec un autre enfant déjà et tout son entourage ont des enfants sa doit être dure.

Alors si certaine peuvent m'éclairer si c'est normal ou pas ? Désolé du roman j'espère que quelques unes pourront me répondre. Merci :)
 
Et j'ai oublier de préciser mon premier accouchement c'est vraiment mal passé (césarienne que j'ai très mal vécue). Alors peut être si' accoucher par voie basse me raisonnera ou au bien contraire... Tant de questions me trotte. Qu'en pensez vous ? Et aux questions au dessus ? Sa m'aiderai vraiment beaucoup s'il vous plait
 
Coucou,
rien ne t'empêche d'en faire un maintenant et un dernier beaucoup plus tard.cela dépend de toi et de la différence dage que tu souhaites qu'il y ait entre eux.
si tu es prete et que tu peux te le permettre c'est bien aussi de les avoir jeune pour être dynamique quand ils seront plus grands.tu as peur de vivre une dernière grossesse jeune mais personne à part toi ne te fermera la porte.enfin je comprends pas pourquoi se priver maintenant pour des "si..."
tu verras bien plus tard si tu te sens l'envie d'en refaire un troisième.si ça se trouve l'envie te passera après le deuxième lol
 
Coucou,
rien ne t'empêche d'en faire un maintenant et un dernier beaucoup plus tard.cela dépend de toi et de la différence dage que tu souhaites qu'il y ait entre eux.
si tu es prete et que tu peux te le permettre c'est bien aussi de les avoir jeune pour être dynamique quand ils seront plus grands.tu as peur de vivre une dernière grossesse jeune mais personne à part toi ne te fermera la porte.enfin je comprends pas pourquoi se priver maintenant pour des "si..."
tu verras bien plus tard si tu te sens l'envie d'en refaire un troisième.si ça se trouve l'envie te passera après le deuxième lol
Merci beaucoup pour ta réponse, sa ma éclairer un peu.. :)
Je vais y réfléchir très rapidement car la je commence un nouveau cycle et faudrait que j'en parle a chéri si jamais je ne veux plus sa va être dure. Bref.
Merci pour ta réponse en tout cas :)
 
Saluuuut !!! je vous rejoins . Envie de bébé 2 mais ça sera après notre mariage ;) hihi . J ai 24 ans un ptit loulou de 3ans et 7 ans avec zhom :) et mariage en juin <3.
 
Coucou les filles je me permet de vous rejoindre . J'ai un petit garçon de 17 mois et j'ai arrêté ma pilule en début de mois. Très envie de bébé 2 mais mon fils nous en fait voir pas mal ces derniers temps . Il n'écoute pas et tape beaucoup et dit toujours non !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut