weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

merci dollya de ne pas etre trop mechante avec moi :headbonk: mais demain matin je vais faire une prise de sang car je pense que quelque chose ne va pas, j'ai toujours eu beaucoup de problemes hormonaux et là je n'ai pas eu mes regles depuis 5 mois donc je prefere faire une prise de sang pour etre sur mais je flippe du coup et j'ai peur d'etre enceinte, priez pour moi les filles, je ne veux absolument pas de 3eme maintenant...
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Ah ... bah je croise les doigts pour toi alors ... :wink2:
 
Re : weight watchers : c'est parti !

C'est vrai qu'on risquait pas de me demander pourquoi je m'inquiete !! pffff

surtout que c'est ecrit sur des reglettes chez certaines personne !! vive le soutient quand on va mal ici c'est toujours pareil que quand j'ai deserté un peu.
je te comprends tout à fait et je fais parti de celles qui ont une réglette!
Si tu te sens mal dans ta peau moi je ne vois pas pourquoi, ça ne me gêne pas du tout que tu donnes ton poids, j'admire les femmes fortes qui se sentent bien!!
Smirnou reste parmis nous, je ne savais que donnais son poids était tabou!!! je suis de tout coeur avec toi !!!
moi j'ai perdu 500g cette semaine, bof bof mais j'ai pas été très sage !!!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

C'est pas que c'est tabou, simplement tu remarqueras que plusieurs personnes ne viennent plus à cause de ça ...
Elles ne se sentent plus à leur place ici. Notre but c'est bien de perdre du poids ? On a ça en commun mais on ne fait pas le même poids. Alors pour rester toutes sur le même pied d'égalité je trouve qu'on ne devrait pas donner son poids et surtout pas se plaindre de celui-ci quand on fait 40 kg de moins que certaines, c'est tout.
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Pourquoi tu t'inquiètes ? Tu nous l'as dis ...
Pourquoi tu déprimes, là je veux bien, excuse-moi c'est vrai que j'aurais pu te le demander. Simplement tu m'as fait bondir car tu pouvais faire le même message sans donner ton poids et là c'était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase car j'ai trouvé ça déplacé tout comme le fait que tu retournes la situation en jouant les caliméro parce que presonne ne t'a demandé ce qui n'allait pas.
Jouer les caliméro parce que personne ne m'a demander ???
Moi je trouve pas ca mal de marquer son poid loin de la, franchement si je vois qu'une femme est passée de 70kg à 60kg (( par exemple )) ca me motive trop !!! Pourquoi ?? Parce que c'est une preuve que ca fonctionne, parce que c'est plus concret. C'est mon avis !
Apres je demandais juste un truc pour arreter de perdre du poid parce que je pense pas que se soit normal de perdre autant si vite ((sachant que ca fait depuis juin que j'ai commencé WW )) , mais apparemment faut pas demander ca non plus --'

Bouh moi je suis mauvaise élève aussi, -200G seulement... Quand je pense que j'ai perdu 700g pendant les fetes et que là j'en perd que 200... Enfin c'est mieux que rien du tout!!!
Les files c'est super pour vos pertes, félicitations!!!
Smirnou, essaye de ne pas deprimer, je sais c'est facile à dire, mais focalise toi sur le positif : tu voulais perdre et tu perds, apres ce sera à toi de faire attention pour ne pas reprendre! Qu'est-ce qui ne vas pas, on peut t'aider?
Je pense pas qu'on puisse m'aider je sors d'une relation de 4ans en fait, j'ai pas arrêter de manger pour autant et donc je comprends pas ce qui se passe. C'est pour ca que je viens le dire.

merci dollya de ne pas etre trop mechante avec moi :headbonk: mais demain matin je vais faire une prise de sang car je pense que quelque chose ne va pas, j'ai toujours eu beaucoup de problemes hormonaux et là je n'ai pas eu mes regles depuis 5 mois donc je prefere faire une prise de sang pour etre sur mais je flippe du coup et j'ai peur d'etre enceinte, priez pour moi les filles, je ne veux absolument pas de 3eme maintenant...
Si tu ne veux pas de 3eme maintenant je croise les doigts pour toi


je te comprends tout à fait et je fais parti de celles qui ont une réglette!
Si tu te sens mal dans ta peau moi je ne vois pas pourquoi, ça ne me gêne pas du tout que tu donnes ton poids, j'admire les femmes fortes qui se sentent bien!!
Smirnou reste parmis nous, je ne savais que donnais son poids était tabou!!! je suis de tout coeur avec toi !!!
moi j'ai perdu 500g cette semaine, bof bof mais j'ai pas été très sage !!!
J'avais aussi une reglette je l'ai enlevée... Puisque ca indiquait mon poid....

C'est pas que c'est tabou, simplement tu remarqueras que plusieurs personnes ne viennent plus à cause de ça ...
Elles ne se sentent plus à leur place ici. Notre but c'est bien de perdre du poids ? On a ça en commun mais on ne fait pas le même poids. Alors pour rester toutes sur le même pied d'égalité je trouve qu'on ne devrait pas donner son poids et surtout pas se plaindre de celui-ci quand on fait 40 kg de moins que certaines, c'est tout.
Donc en gros se voiler la face en se disant qu'on est toute pareil finallement ?
MOI je ne m'aime pas comme ca donc c'est mon droit de me plaindre de mon poid...comme vous toutes ! Je vois pas pourquoi une femme qui fais 110 kg aurait plus de droit la dessus qu'une femme qui en fait 70 sous pretexte qu'elle en fait 40 de moins... C'est pas parce que je fais X kg que je dois forcément me trouver bien, désolé. Non je n'aime pas mon corps et c'est pas pour narguer les autres. On a le droit de m'en vouloir pour ca ?
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Bon, bah je suis désolée les filles mais moi j'arrête. J'en ai marre d'avoir à faire à des personnes de mauvaises foie. En plus j'arrête pas de donner tous les documents à tout le monde alors que je pourrais me faire choper par ww donc pour moi c'est fini.
Merci pour tout à celles qui sont là depuis le début.

(contente smirnou ? c'est ce que tu voulais ? il en faut bien une des 2 qui lâche l'affaire et que ça fasse plaisir à l'autre alors comme j'en ai marre de jouer les faux-culs et de ne jamais rien dire quand ça ne me plait pas, bah je le fais)

Peut-être à bientôt sur le forum mais en tout cas pas ici.
 
Re : weight watchers : c'est parti !

dollya se n'ait pas la peine de t'enflammé non plus !
essaie juste de comprendre smirnou !
a t'entendre elle ne fait pas 100kg alors elle doit se taire, c'est un peu comme si je disais a mon fils quand il est malade que y'en a des plus malade que lui alors il doit souffrir en silence ???!!!
que tu pese 50 ou 100kg le mal-etre touche tout le monde
et je ne pense pas que smirnou voulait que tu partes!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

bon test pipi negatif les filles!!!!

je trouve que le post part en sucette et j'aime pas ca!!!!

c'est vrai que le mal etre touche tout le monde qu'on soit a 100 ou a 60 kg, mais alors ce n'est pas le sujet du post et meme si on peut en parler, nous n'arriverons pas a regler ce probleme ici, c'est vrai que quand j'ai lu le message je l'ai trouver un peu deplacé aussi, on est sur un post ou le but est de perdre du poid et là oups les filles je perds de trop!!!!!!!!!!!!!! d'une part, je trouve que tu n'as rien a perdre (mais ca ce n'est que mon avis biensur!!! si toi tu ne te sens pas bien c'est autre chose) alors quand je lis ca avec mes 40 kg en trop ca fou un peu les boules c'est vrai (mais ce n'est pas du tout contre toi smirnou, il ne faut pas le prendre pour toi)

j'espere en tout cas que tout va s'arranger car je n'ai pas envi d'arreter de venir sur ce post meme si j'ai les boules chaque lundi :sad2:
 
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou les filles
ça fait un moment que je n'etais pas passée sur le post... et c'est vrai que c'est dommage de tout lâcher Dollya, on t'adore !!!!!!!
mais comme tu dis Carole, quand on regarde pour nous qui avons beaucoup à perdre, ça fou les boules...
bon en parlant de ça, eh bien moi rien perdu rien repris pour cette semaine...
par contre j'ai refait mes analyses de sang pour ces fameux gamma gt et ils ont encore augmentés... pire qu'une alcoolique...
donc, je vais etre obligée de faire une biopsie du foie... et ça me fait peur ça...
et mon moral n'est vraiment pas au top avec ses résultats...
Bisous à toutes
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Bon, bah je suis désolée les filles mais moi j'arrête. J'en ai marre d'avoir à faire à des personnes de mauvaises foie. En plus j'arrête pas de donner tous les documents à tout le monde alors que je pourrais me faire choper par ww donc pour moi c'est fini.
Merci pour tout à celles qui sont là depuis le début.

(contente smirnou ? c'est ce que tu voulais ? il en faut bien une des 2 qui lâche l'affaire et que ça fasse plaisir à l'autre alors comme j'en ai marre de jouer les faux-culs et de ne jamais rien dire quand ça ne me plait pas, bah je le fais)

Peut-être à bientôt sur le forum mais en tout cas pas ici.

Ah ben non alors! T'en vas pas !!! Reste avec nous !!!
Pour les documents arrête simplement de les donner, sur le net on trouve énormément d'infos...

dollya se n'ait pas la peine de t'enflammé non plus !
essaie juste de comprendre smirnou !
a t'entendre elle ne fait pas 100kg alors elle doit se taire, c'est un peu comme si je disais a mon fils quand il est malade que y'en a des plus malade que lui alors il doit souffrir en silence ???!!!
que tu pese 50 ou 100kg le mal-etre touche tout le monde
et je ne pense pas que smirnou voulait que tu partes!

Euh... la comparaison est pas top je trouve :whistle: Dollya n'a pas dit ça non plus.

bon test pipi negatif les filles!!!!

je trouve que le post part en sucette et j'aime pas ca!!!!

c'est vrai que le mal etre touche tout le monde qu'on soit a 100 ou a 60 kg, mais alors ce n'est pas le sujet du post et meme si on peut en parler, nous n'arriverons pas a regler ce probleme ici, c'est vrai que quand j'ai lu le message je l'ai trouver un peu deplacé aussi, on est sur un post ou le but est de perdre du poid et là oups les filles je perds de trop!!!!!!!!!!!!!! d'une part, je trouve que tu n'as rien a perdre (mais ca ce n'est que mon avis biensur!!! si toi tu ne te sens pas bien c'est autre chose) alors quand je lis ca avec mes 40 kg en trop ca fou un peu les boules c'est vrai (mais ce n'est pas du tout contre toi smirnou, il ne faut pas le prendre pour toi)

j'espere en tout cas que tout va s'arranger car je n'ai pas envi d'arreter de venir sur ce post meme si j'ai les boules chaque lundi :sad2:

Ca c'est sûr, ça part en sucette et moi non plus j'aime pas ça ! Moi non plus j'ai pas envie que le post s'arrête :atog:

coucou les filles
ça fait un moment que je n'etais pas passée sur le post... et c'est vrai que c'est dommage de tout lâcher Dollya, on t'adore !!!!!!!
mais comme tu dis Carole, quand on regarde pour nous qui avons beaucoup à perdre, ça fou les boules...
bon en parlant de ça, eh bien moi rien perdu rien repris pour cette semaine...
par contre j'ai refait mes analyses de sang pour ces fameux gamma gt et ils ont encore augmentés... pire qu'une alcoolique...
donc, je vais etre obligée de faire une biopsie du foie... et ça me fait peur ça...
et mon moral n'est vraiment pas au top avec ses résultats...
Bisous à toutes

Oui Dollya, on t'adore :54-flower:
Pas cool pour les gamma gt... On croise les doigts pour la biopsie et je comprends que tu ais peur, je serai dans le même état que toi... Plein de courage à toi :49-sun:

Bon ben sinon, pour revenir au sujet du post, ce matin, la balance m'indiquait -200g donc c cool ! Vive le step lol

Ce matin, je me suis levée super tard donc j'ai juste petit déjeuner un latte macchiato. Et ce midi je vais faire du porc à la moutarde dans l'@ctifry mais je sais pas encore avec quoi...

Bisous les copines !
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Je sais qu'elle na pas dit sa ,c'est juste un exemple.
Je suis juste pas d'accord qu'elle tombe sur le dos de smirnou comme sa ,car elle a osé mettre son poids!
Je pense repartir de se post aussi vite que je suis venue
 
Re : weight watchers : c'est parti !

oh pearl je suis désolée mais peu etre que si il trouve ton probleme et que tu as un traitement, tu arrivera a perdre plus facilement...

on est a peu prés au meme poid et je suis pareil que toi j'ai enormement de mal a perdre et pourtant en ce moment je ne mange rien en sucrerie par rapport a d'habitude et je vais tourner en poireau a force de manger des soupes......
 
Re : weight watchers : c'est parti !

oh pearl je suis désolée mais peu etre que si il trouve ton probleme et que tu as un traitement, tu arrivera a perdre plus facilement...

on est a peu prés au meme poid et je suis pareil que toi j'ai enormement de mal a perdre et pourtant en ce moment je ne mange rien en sucrerie par rapport a d'habitude et je vais tourner en poireau a force de manger des soupes......

Merci Carole, j'espère qu'ils vont trouver d'où ça vient, car là le moral n'est pas au top...
Je pense qu'à force de faire des régimes, le corps ne réagit plus pareil... et stocke tout ce qu'il peut, et que c'est pour celà qu'on ne perd pas beaucoup... et ce meme si on ne mange pas de sucrerie ou autres...
Il va nous falloir etre patientes pour y arriver... on a du travail !!!
Je t'envoie plein de courage aussi
bisous
 
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou tout le monde ben voila je suis tres contente d'annonce ma première perte qui est de 900 GR
pourvu que cela continue...
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Les filles vraiment je voulais pas vous mettre mal alaise.
Mais je comprends pas pourquoi tout le monde se voile la face comme ca. Oui je dis oops je perd trop. Pourquoi selon vous ? Si c'était normal je dirais rien, mais ca l'est pas et ca me fais peur ! J'ai commencé WW en juin l'année passé. Vous savez qu'on perd du poid au début, apres on se stabilise un peu et au fur et a mesure ca continue. Ben j'étais stable. Et la tout a coup je sais pas ce qui se passe mais je sais que ca devrait pas etre comme ca. Surtout quand on a arreter de compter ses points et qu'on mange n'importe comment parce que ca va pas.

Pour vous j'ai rien a perdre, sauf que vous ne prennez en compte qu'un chiffre qui a indiquer combien je pesais. Hors y'a pas que ca qu'on doit regarder !! Y'a la taille qui entre en compte, l'ossature, le fait de faire du sport ou non....etc Vous vous etes arretez sur un chiffre !!!! Vous savez rien de moi, vous m'avez jamais vue en vrai, vous n'etes pas moi, tout comme je ne suis pas vous pour juger si oui ou non vous devriez vous plaindre.

Ce qui nous a amener sur ce post c'est l'envie de devenir notre idéal, je me trompe ? Moi j'ai pu constater que WW ca marche (( sans prendre en compte cette perte de poid bizarre chez moi )) et que c'est vraiment un bon regime. Donc je vous dis : ne baissez pas les bras !!! Foncez, donnez-vous a fond !!! Mais arretez de choisir qui peut ou ne peut pas faire de régime.

D'ailleurs je savais pas qu'un coach pouvais envoyer balader quelqu'un sous pretexte que cette personne n'avait pas dépasser la barre des 100kg. Ca se fait absolument pas ! Ou alors il fallait le dire !! " RESERVER A CELLES QUI FONT PLUS DE ... KG "
Meme si ca non plus ca se fait pas au moins y'aurait pas de gens comme moi qui se sente mal dans leur peau malgres qu'ils fassent le poid que vous voudriez peut etre faire.
Maintenant y'aurait une fille anorexique, je comprendrais cette attitude. Mais la je comprends pas ca me dépasse totalement.

Je vous souhaite bon courage a toute, vous y arriverez ! Parce que vous le voulez ! ^^
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Je ferme la discussion, on ne va pas s'éterniser la-dessus, on tourne en rond.
Tu as gagné !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut