weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Bah justement, c'est bien ça le problème ... Si tu as droit à 22 pts, tu dois au minimum en manger 18 par jour, sinon ton corps stocke tout ce que tu lui donne et se dit "attends, j'ai pas beaucoup à manger alors ça, ça et ça, je le garde ou cas où" et voilà pourquoi tu ne perds pas. Parce que tu ne manges pas suffisament.
Tous les jours il faut manger :
2 portions de calcium
2 portions de matière grasse
200 gr de fruits
300 gr de légumes
1.5 l d'eau

Et si tu n'atteins pas ton nombre de pts bah tu manges des gateaux, du chocolat ou du beurre lol !!!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

je vais essayer de faire plus attention mais avec la gorge que j'ai, c'est pas possible de faire passer quelques choses...
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Mets de la crème fraiche ds ta soupe ça te feras la MG et prends un yaourt, ça fait le calcium ... :laugh:
 
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou tout le monde
voila je viens de subir une petite intervention en plus des fêtes , donc bien manger et beaucoup de trop plus inactivité ben j'ai quelques KG de trop
donc si vous voulez bien je me joint a vous
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Coucou les filles !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée :31-oops-sorry: mais je ne vous oublie pas et surtout, je n'oublie pas de compter:)
En ce moment, j'ai du mal à atteindre le quota de points fixés et pourtant, je trouve que je mange bien ! C'est bizarre hein :31-oops-sorry:.

Donc aujourd'hui : pas de petit déj car levée tard. A midi, escalope de veau et pâtes à satiété, pas de dessert car vraiment plus faim...
Ce midi 2 chocolats chez mes parents + 2 coupes de crémant.
Ce soir ce sera un morceau de brie et du gâteau invisible aux pommes et aux poires en dessert. Si j'ai encore faim, je prendrais de la faisselle 0% avec du coulis de framboise. Et mon quota de points sera atteint.

Hier après midi, j'ai dû aller en vitesse à C@rrefour pour acheter du bain douche à ma puce : c'était la rupture lol... Comme j'étais toute seule (mon homme n'avait pas voulu venir donc il a gardé la puce), j'en ai profité pour faire le petit magasin que j'aime bien afin de voir ce qu'il proposait pour les soldes.
J'en suis ressortie avec un blouson que j'avais repéré au début de la saison hiver (-30%), un petit haut sur lequel j'ai tilté (-70% soit 8.70 € au lieu de 29), un autre petit haut à je sais plus combien et une robe à -70% aussi soit 16€ et quelques au lieu de 60€.
Bref, super contente car ce sont des fringues qui me vont ET qui me plaisent !!!

Bon ben je vous souhaite une très bonne soirée et à demain pour la pesée :yes:
Bisousssss
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Ca fait plaisir de pouvoir se rhabiller c'est vrai.

Bon, abh moi je suis contente, - 1.700 kg cette semaine. Comme je dis souvent, "kilos vite pris, vite perdus". La semaine dernière j'étais à + 1.300 kg et là j'ai tout reperdu alors je regrette pas du tout de m'être fait super plaisir pendant mes vacances :smile:

Et vous, ça c'est bien passé cette nouvelle semaine de reprise ?

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes !
Gros bisous !
 
Re : weight watchers : c'est parti !

ici -500g, pas genial quoi mais bon cet semaine les points on été bcp depassé donc sa me va
avoir perdu 500g sur une semaine ou il y a eu pizza, donuts,lasagne,hamburgers...
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Coucou les filles :1-smile:

Alors ce week end ? Ca a été ?
Alors pour la récap, j'ai bidouillé sur ce que je t'ai dit la semaine dernière. Je viens de me rendre compte que la dernière pesée avant les fêtes était au 15 décembre.

Dollya, en fait, pour la semaine dernière ce n'est pas +300g mais plutôt -600g qu'il faut mettre.
Et cette semaine : -300g
Ce qui fait un total de 9.6 kg de perdus...

J'ai pas perdu bcp cette semaine pourtant j'ai pas fait d'excès mais comme j'ai eu 2 jours à 15 pts, ça a peut-être ralenti la perte. Objectif de cette semaine faire mon quota de points !

Bisous les copines
 
Re : weight watchers : c'est parti !

pour moi - 1 kg , je suis super contente .
 
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou les filles et bien moi pas trop top pas trop de courage j'ai 57kg et je sais même plus à combien j'étais dollya tu peux me le rappeller?
stp je te remercie je vais m'appliquer il est grand temps mes pantalons me le rappel tous les jours!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Salut les filles...

Ben moi chui pas contente en fait.... J'ai mangé a m'en peter le ventre pendant les fêtes et j'ai la je viens de me lever, donc je me pèse: 55,6
J'ai donc encore perdu 1kg. Certaines diront que c'est bien et tout mais je pense pas que se soit bien parce que comme je déprime je dois pas perdre de poid sinon je reprendre le double apres.

Je sais pas quoi faire ....? J'ai envie de pleurer...
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Bon, les filles y a un souci là. Je l'ai dis dès le début, on est pas là pour donner son poids. Vous imaginez un peu, vous vous plaignez de vos 55 voire 60 kg alors qu'ici y en a qui font presque le double. Je trouve ça très déplacé. Jusqu'à présent je ne disais rien mais là je trouve ça vraiment pas sympa. On donne sa perte de poids ou sa reprise mais pas son poids et au final on s'en fiche, la preuve, je n'ai jamais donné le mien et ça ne m'empêche pas d'être là.
 
Re : weight watchers : c'est parti !

C'est vrai qu'on risquait pas de me demander pourquoi je m'inquiete !! pffff

surtout que c'est ecrit sur des reglettes chez certaines personne !! vive le soutient quand on va mal ici c'est toujours pareil que quand j'ai deserté un peu.
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Pourquoi tu t'inquiètes ? Tu nous l'as dis ...
Pourquoi tu déprimes, là je veux bien, excuse-moi c'est vrai que j'aurais pu te le demander. Simplement tu m'as fait bondir car tu pouvais faire le même message sans donner ton poids et là c'était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase car j'ai trouvé ça déplacé tout comme le fait que tu retournes la situation en jouant les caliméro parce que presonne ne t'a demandé ce qui n'allait pas.
 
Re : weight watchers : c'est parti !

alors moi +200, c'est nul mais je me suis enfin acheter une balance alors y'a pu qu'a....
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Bah écoute moi je trouve ça bien car depuis le temps tu as bien stabilisé c'est très bien ! et +200 gr ça correspond à un verre d'eau par exemple donc si tu n'as pas fait ton p'tit pipi ou si tu as bu un verre d'eau de trop ... voila ...
Donc je trouve que c'est bien.
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Bouh moi je suis mauvaise élève aussi, -200G seulement... Quand je pense que j'ai perdu 700g pendant les fetes et que là j'en perd que 200... Enfin c'est mieux que rien du tout!!!
Les files c'est super pour vos pertes, félicitations!!!
Smirnou, essaye de ne pas deprimer, je sais c'est facile à dire, mais focalise toi sur le positif : tu voulais perdre et tu perds, apres ce sera à toi de faire attention pour ne pas reprendre! Qu'est-ce qui ne vas pas, on peut t'aider?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut