weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou,
voila, j'ai 30 kilo a perdre:40-bored:, j'ai pris beaucoup de poid suite a 2 grossesse rapproché...
Je ne m'accepte plus, je n'ose plus sortir de chez moi, je m habille dans le noir car j'ai peur de me voir dans un miroir....
Si vous voulai bien de moi les filles sa serai gentil car je desepere...:cry:
 
Re : weight watchers : c'est parti !

il y a pas de problème ! tout le monde est le bienvenue !!!

dis moi c'est toi sur ton avatar ??? car je sais pas ou ils sont tes 30 kgs ??? t'as l'ai toute mince !
 
Re : weight watchers : c'est parti !

oui c moi sur l avartar, cette photo est toute ressente...
nus je suis pas toute mince...je fesait 51kg avant mes grossesses, j'en fait casiment 90k aujourd hui...si 90kg c'est etre mince, alors je suis un top model...lol
 
Re : weight watchers : c'est parti !

ah oui la effectivement et ben on dirait pas du tout sur les photos ! t'es tres belle en tout cas !

tu vas voir weight watchers c'est facile et pas trop contraignant !
 
Re : weight watchers : c'est parti !

:detective:RECAP DE LA SEMAINE:detective:​

Voila le récap les filles !!!

Alors nous commençons l'année en beauté !!! Nous avons pris 5.5 kg au total !!! :61-hamburger: No comment, c'était les fêtes pour tout le monde alors maintenant il faut se reprendre. Je veux voir la même perte la semaine prochaine !!! :adodonicoco:

:clap3:pODIUM:worshippy:



1 - ALFRAX avec -0.600 kg

Bon, bah on va quand-même pas féliciter toutes les autres qui ont repris alors Alfrax sera la seule sur le podium, FELICITATIONS ALFRAX !!!!!!! :drunkparty:
(vous noterez également que pour la première fois, lilou n'est pas sur le podium, c'est pas grave ma belle, tu vas te reprendre je te fais confiance là-dessus).

Je compte sur vous pour la semaine prochaine !
Gros Bisous !!!!! :44-lovely-eyes:​
 
Re : weight watchers : c'est parti !

et comme on ne change pas les bonnes habitudes pour 2009, j'ai encore oublié de mettre le récap ... :32-ironic:
 

Pièces jointes

  • DOC070109.pdf
    26.9 KB · Affichages: 109
Re : weight watchers : c'est parti !

:detective:RECAP DE LA SEMAINE:detective:​


Voila le récap les filles !!!

Alors nous commençons l'année en beauté !!! Nous avons pris 5.5 kg au total !!! :61-hamburger: No comment, c'était les fêtes pour tout le monde alors maintenant il faut se reprendre. Je veux voir la même perte la semaine prochaine !!! :adodonicoco:

:clap3:pODIUM:worshippy:​



1 - ALFRAX avec -0.600 kg​

Bon, bah on va quand-même pas féliciter toutes les autres qui ont repris alors Alfrax sera la seule sur le podium, FELICITATIONS ALFRAX !!!!!!! :drunkparty:
(vous noterez également que pour la première fois, lilou n'est pas sur le podium, c'est pas grave ma belle, tu vas te reprendre je te fais confiance là-dessus).​

Je compte sur vous pour la semaine prochaine !

Gros Bisous !!!!! :44-lovely-eyes:​
J'ai gagné au podium des reprises!!!mdr!
non sans rire, ce matin -700g pourtant je suis pas encore remise à 100%, j'ai pas compté et surtout il restait de la bûche de ma belle mère!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

j'ai pas trop de merite car j'ai été malade donc ....
Je me suis pesée vite fait ce matin et apparemment -500 gr donc c cool !! c'est une chouette journée sous la neige d'hier !!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Salut les filles, moi j'ai zappé de me peser =S
Je suis en pleine déprime.... je sais pas si j'ai repris du poid ou perdu...

Mais bon, j'ai d'autres choses en tete....J'espère que vous vous avez le moral.
 
Re : weight watchers : c'est parti !

qu'est ce qui t'arrives ma belle ??? c'est la nouvelle année qui te déprime ? allez courage si c'est pas trop grave ca va passer !
 
Re : weight watchers : c'est parti !

smirnou si tu a besoin de parlé on est la !

ici c'est un peu dur de tenir avec cheri qui passe son temps a manger et me proposé un bout,
genre hier c'etait pates carbonara ,je mange mon assiette , lui en prends 2 fois ,puis prends du fromage, puis devant la télé il prend 2 enormes tartine au nutella puis sort un paquet de tagada,et etant une super grande gourmande c'est super dur

et puis ayant fait des etudes de cuisine ,j'adore passé du temps en cuisine ,et sa me frustre de ma pouvoir en profité pleinement ,par exemple la j'ai une pate a donuts en train de levé ,des bons donuts au choco et vermicelle ,quand je vais voir mon fils et mon homme en mangé ,sa va etre super dur mais je peux pas les priver pour moi !

et pour finir cheri a decidé que le samedi soir été destiné a la junk food !! c'est toujours du fait maison (quasi que sa ici) mais pizza ou hamburger tout les samedis c'est dur
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Hello les filles !

Mdr Dollya pour l'oubli de la récap :ok:

Smirnou, viens parler si ça va pas et si ça peut te faire du bien ! J'espère que ce coup de blues va vite passer :duss300:

Allison, bienvenue parmi nous. C vrai que sur la photo tu ne fais pas tes kilos superflus mais je suis sûre qu'ici tu vas trouver la motivation nécessaire pour que les kilos s'envolent. Et wetwet est un régime qui n'est pas contraignant contrairement à d'autres. On peut s'accorder des petits plaisirs :drow:

De mon côté ça va ! Cette après midi j'étais de sortie malgré le froid...
Sinon aujourd'hui j'ai fait une journée à 15.5 pts mais bon, pas de ma faute, j'ai pas faim en ce moment !

Gros bisous les filles et tenez bon, on va les avoir ces foutus kilos !
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Coucou !!!
Pour répondre à Sweetongue, chez ww tu as plein plein plein de recettes, tu peux en trouver plein sur le net et quand je vais en réunion, plein de femmes disent que toute la famille mange pareil, avec des proportions différentes mais pareil, ça ne fait pas de mal à nos hommes de manger un peu de légumes. Des fois il m'arrive des faire des recettes ww et c'est mon homme qui vient piquer dans mon assiette ... le comble non ? :mad:
Bon, sinon moi je tiens bien le coup. Hier soir mon chef a ramené une galette, j'en ai mangé une part et quelle surprise quand j'ai vu le nombre de points ... 12 pts !!! :sad2: Bah c'est pas grave, j'avais des points d'avance (8) donc j'ai mangé plus léger le soir et c'est bien passé dans mon quota de point car j'en ai encore 3 d'avance. Je suis fière de moi...

Sinon hier soir je suis allée voir pour une paire de chaussures pour mon fils, j'en cherche depuis 3 semaines (j'ai du faire une dizaine de magasins) et là, il fallait que je reparte avec une paire car les siennes commençaient vraiment à être petites. Quelle galère les chaussures de garçon ... 3 rayons pour les filles et un demi rayon pour les garçons. Et en plus, les 3/4 des chaussures sont à lacets (pas pratique quand c'est la course et quand le petit tire dessus). Je pense pas être une maman exceptionnelle en demandant un minimum de maintien pour les pieds de mon fils. Je demande juste une paire avec une voute plantaire et semelle en cuir (et puis pas trop moche). Bref, donc hier je trouve une paire pas trop mal mais à lacets, je vais à la caisse et en attendant mon tour je regarde à l'intérieur de la chaussure et je vois une étiquette en tissu collée, je tire dessus pour l'enlever, et là ... toute la semelle se décolle !!! l'horreur !!! J'ai tout reposé et j'ai encore cherché plus d'une heure pour finalement repartir avec une paire toute moche ... et à lacets ... :sad2:
Vous allez les chercher ou les chaussures bébés pour celles qui en ont ou en on eu ?
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Pour ce qui est du régime à la maison , tout le monde mange pareil que moi car c'est moi qui fait a manger ! Mon mari aime bien quand je suis au regime car je cuisine mieux et en plus il perd aussi qq kilos ; bon sur ce point il est pas super content mais c'est comme ça !!!

Pour les chaussures d'enfants , moi je me suis jamais vraiment soucier du maintien , je regardais surtout le prix et les modèles qui me plaisaient . ouhhhhhh pas bien ... Mais tu as raison dollya les magasins sont beaucoup plus fournis pour les filles et en un sens c'est pas mal quand on a des garçons car on dépenses moins !!! Non sans blagues , c'est penibles pour les habiller et les chausser car il n'y a pas vraiment de choix . Maintenant ils sont plus grand donc ils peuvent mettre un peu tout en chaussures . C'est vrai aussi que les lacets c'est galère !!! Bon courage pour tes futures quêtes de chaussures !!hihihi !!!

Moi je peux pas aller faire les soldes car vers chez moi les routes ne sont pas toutes dégagées de la neige qu'il est tombée lundi soir (et nuit ), donc les soldes attendront un peu !

Enfin j'ai quand même acheté qq trucs sur le web !!
 
Re : weight watchers : c'est parti !

ici les chaussures pour moi fils c'est souvent chez chaussexpo ,je les trouve pas mal et autrement pendant les soldes il a droit a une paire de basket de marque (il a 2 ans)
 
Re : weight watchers : c'est parti !

J'ai voulu lui prendre une paire de basket de marque aussi hier mais y avait pas sa taille ... :7-angry:
 
Re : weight watchers : c'est parti !

Moi pour mon fils j'achetais les chaussures chez "distri center", c'est un magasin genre gemo, qui fait des chaussures et vetements pas cher, et ils vendent une marque de chaussures spéciales pour bebes italienne qui est vraiment de qualité (cuir, voute plantaire, maintient de la cheville,...), pour pas cher du tout (environ 20€ la paire) et tres jolies. Par contre je sais pas si ça existe vers chez toi...
 
Re : weight watchers : c'est parti !

J'ai regardé dans les pages jaunes et il n'y en a pas vers chez moi ... dommage ...
Bon, sinon parées pour le week-end les filles ?
 
Re : weight watchers : c'est parti !

alors moi pas le moral du tout, je suis bien malade (et oui encore!!!) et toute la semaine j'ai mangé de la soupe de legume, je n'ai pas compter puique je dors plus qu'autre chose, je ne mange presque rien sauf de la soupe et je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 100g alors je ne sais vraiment pas ce que je pourrai faire pour perdre car je suis sure que depuis lundi je suis loin d'avoir mangé pour 22 points par jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut