Zen...soyons...zen

Ptdrrrr !!!! :lol:

Oui donc sur la photo vieille je dirais environ 25 ans, aux alentour quoi :D

Oui c vrai ça je pourrais pas te reconnaître , tu était trop cacher sur la photo mdr

Et tu sais comment je timaginai de base ? Petite de taille environ 1m60 brune cheveux mi long!
 
D'ailleurs jenny toi non plu on a pas vu ton visage, ça suffit les secret et les mystère des modo la oui !!!
 
Ptdrrrr !!!! :lol:

Oui donc sur la photo vieille je dirais environ 25 ans, aux alentour quoi :D

Oui c vrai ça je pourrais pas te reconnaître , tu était trop cacher sur la photo mdr

Et tu sais comment je timaginai de base ? Petite de taille environ 1m60 brune cheveux mi long!
Je suis de petite taille , 1m63 , cheveux très longs , chatain foncé :)
D'ailleurs jenny toi non plu on a pas vu ton visage, ça suffit les secret et les mystère des modo la oui !!!
Jenny a les yeux revolver :)
 
Coucou du jeudi , :)
Bonne journée les filles ,
A première vue , ciel bien dégagé ici , avec un peu de chance , le soleil sera là
Matinée bien chargée pour moi , en espérant que cette fois ci la voiture démarrera

Quoi de prévu pour ces 3 jours ? Bisou
images
 
Coucou du lundi ,
J'espère que vous avez bien profités de ces 3 jours ,
chez moi il a fait très beau pourtant c'était mal parti car vendredi matin , grosse averse de grêle :confused:

Bonne journée les filles , bisou

images
 
Petit coucou les filles ,
moi j'ai du monde à la maison depuis hier jusqu'à ce soir , décalée au niveau des horaires , on mange et se couche à n'importe quelle heure !
peu de temps pour passer mais je reviens bientôt lol
Grand soleil aujourd'hui après quelques jours de mauvais temps
Passez une bonne journée , des bisous à toutes ;)

images
 
Coucou les poulettes , quoi de neuf ?
Moi pas grand chose , le mauvais temps est de retour ici et cela s'est rafraichit :confused:
Ce matin , imprimante en panne :mad: , après 1 heure de bricolage pour la réparer , je suis partie en acheter une autre en urgence !
j'ai les mains plein d'encre !!! pas très classe looool
Bisou à toutes et bon mercredi :)
upload_2015-5-20_16-50-13.jpeg
 
Haut