Zen...soyons...zen

Ptdrrr les filles!

C'est chiant une imprimante en panne... la garantie est fini ?

Nous très beau aujourd'hui mais un peu de vent donc faisais frais.
On a nettoyer devant la maison désherber etc
Et petite bronzette cet aprem :)

Des bisous !! :)
 
Coucou à toutes

Ici nuit pourrit avec un gros orage mes enfants n'ont pas dormis de la
Nuit ca promet aujourd'hui
Puis je me prépare et je reçoit un appel la pitchounette est malade du coup je ne bosse pas aujourd'hui

Isa c'est embêtant les imprimantes quand ca lâché
 
Je dirais que tu avais une bestiole dedans mde forcément ca va marché moins bien mdr.arf pas cool quand ça arrive. Nous ici ca caille bien aussi flotte et soleil. Bisous
:fier:lol non pas de bébettes dans l'imprimante
Ilyana , non elle n'est plus sous garantie mais garantie ou pas , pas le choix il m'en fallait une en urgence , j'ai besoin d'elle tous les jours pour imprimer mes colissimo

Ici le soleil est de retour :) espérons qu'il restera
Ma Jenny , profites bien de ta journée si tu ne travailles pas

Bisou à toutes et bonne journée

images
 
enfin le week end^^nous pour le moment c'est gris et quelques rayons de soleils a voir comment ça va évoluer^^sinon quoi de beau de prévu pour vous les filles? moi rien de prévu en particulier à part la préparation de valise de ma petite qui part en voyage avec l école le 2.et achats de ce qu il manque.bisous les filles^^
 
Mdr Isa !

Moi Marion ce week c'est shopping pour le petit et pour moi !!! :) Et achat de la nouvelle déco pour la maison :)

Ici grand soleil mais avec du vent pfiouuu lol

Ah ele part combien de temps ta fille Marion ? Et elle va ou ?
 
Alors moi , rien de prévu de particulier ce week-end sauf que je vais certainement faire ma première pose sur moi de vsp , j'ai reçu le colis ce matin , je sens que çà va me prendre du temps loool
Comme çà fait quelques années que je ne fais plus de poses et que je n'ai jamais testé les vp ou vsp
j'espère que ma pose sera correcte :eek:

Le soleil est déjà parti depuis quelques heures , dommage :(

bisou les filles

2 3.jpg
 
Ahhh oui alors tu va y consacrer une bonne aprem du coup lool enfin quand même pas , tu postera le résultat ? :)

On te fera nos critique mouahahahaha :p mdr ;)
Perso j'ai jamais tester les vp ni vsp donc... lol

Mais ça m'a pas l'air si compliquer, fais bien en finesse je pense et voilà :)

Nous le soleil toujours la mais le vent ses levé encore + fort grrr !
 
Bonjour et bon samedi les filles ! :D
Levée aux aurores et pourtant couchée très tard , la nuit fut courte ....

Ilyana , oui je vous montrerais ma pose de vsp
par contre je vais certainement tenter un seul doigt avant de faire la main complète lol , j'espère avoir du temps aujourd'hui , en espérant que ma lampe UV fonctionne toujours , je n'ai pas encore vérifié

Ici , le ciel est bien dégagé , le soleil se lève mais vu que çà change tout le temps ,
je doute que çà reste comme cela
Barbecue prévu à midi quand même :p

Bisou les filles et bon week-end !

upload_2015-5-23_7-10-15.jpeg
 
Coucou les filles , ici pareil couché tard et levé tôt! Fatigué mais c'est pour la bonne cause (le shopping lol)

Oui tu testera un avant puis les autre quand tu aura vu le rendu :)
Hâte de voir ça :p

Ici grand soleil, et le vent s'est levé y-a 30 min :( mais bon y a du soleil quand même :rolleyes:

Bisous à vouuus :)
 
Petit coucou du mercredi en espérant que tout le monde va bien et que vous avez un peu de soleil.
Ici le temps est très changeant , un peu démoralisant ...
Pour le moment le soleil est là , le ciel est bien bleu ... mais jusqu'à quand ? :confused:

Ilyana j'ai donc testé samedi le semi permanent Cupio sur un doigt ,
j'ai posté la photo aussi sur le post que j'ai ouvert dans la rubrique "avis produits" http://forum.manucure.info/index.php?threads/vernis-semi-permanent-cupio-qui-a-testé.443992/
j'ai testé la gamme "One Step " , ceux qui n'ont pas besoin de base , ni de top coat .
Bien que je sois près des cuticules , et qu'ils ont déjà repousser un peu depuis samedi , pas de décollements
Hier soir en voulant ouvrir la portière de ma voiture , je me suis fait mal à ce doigt ,
et surtout si je n'avais pas eu le vernis semi permanent dessus , mon ongle se serait cassé ....

Y'a plus qu'à patienter pour tester les autres ,

et vous quoi de neuf ?

Bonne journée à tout le monde et des bisous :)

2PUB CUPIO 2405.jpg
 
Coucou, oh super!!!! Bon ça m'intéresse bien autant ce truc tient !!

Il coûte combien stp ?
Je vais aller voir ton post :)


Ah oui purée alors heureusement qu'il était la ! Surtout que ta les ongles long toi alors pour faire repousser tout ça faut 4 mois mdr

Nous ici il fait un temps superbe, à tombé! !!!
Et on a refait la cuisine donc je suis trop contente elle est presque fini !!!
Reste plus qu'à agrandir le salon et donc abbatre un grand mur, je sens déjà la cata pour le ménage :( mais bon c'est pour la bonne cause... lool

Bisous bisous :)
 
Haut