Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou les filles,
j'ai un léger souci..
moi j ai bien reçu ma lace il ya 2 jours et nanou m'avait dit sur le forum de la rapporter pour une pose, mais après elle dit comme quoi c est pas sûr ...
le problème c'est que je reprends le boulot lundi et je voudrai y aller avec ma new tete...
et comme j ai des tresses je voudrai les défaire pour me faire poser ma lace.
si pas sur avec nanou, je préfererai ne pas venir et prendre rdv avec une coiffeuse demain pour me faire poser ma lace
prise de tete..:atog:
que faire????

Coucou Miss, Comme je disais dans les mesages plus haut, je demandais à des poseuses de s'annoncer.

Je ne pourais pas tout faire ce jour la malheuresement.
Mais je suis sure qu'on pourra te la poser!

L adresse est le Café Chambertin
38 boulevard de Bercy
75012 PARIS

L'arret est GARE DE LYON, sortie proche des metros 6 et 14vous avez egalement une possibilité d'acces par le rer A et differents bus!

Voila on a un petit carré avec fauteuil!
Un peu reculé...

Il Faudra prévoir de consommer une boisson je pense...a moins chre bien entendu!!!!
Je plaisante, a votre choix...

Le cadre est clair et sympatique.

Pour les prochaines rencontre on pourra peut etre réiterer la bas :)

Si ous voulez plus d'infos sur la rencontre, demander moi mon numero en messag privé!!

Nanou
www.nanoulicious.com

mon 2eme souci aussi c'est que je n'ai rien pour poser tout ça...
je crois je vais aller chez un coiffeur voir pour une 1ere fois...

les filles qui vendent la colle et adhésif, mettez en moi de coté, pour l instant je ne sais pas lesquels mais je verrai sur place..

Elle a coiffé pas mal de filles du forum peut etre que l'une d'entre elle a son phone privé, pose la toujours la question et tu verras

mmmmmmeeerrrcciiiiiiiii nanou, enfin un rayon de soleil dans cette grisaille parisienne...:kiss1:
je vais de ce pas défaire mes tresses et je compte sur toi
du coup je viens et je verrai pour les achats de tous l'atirail de guerre qui va avec :youpi:

Coucou Miss, Comme je disais dans les mesages plus haut, je demandais à des poseuses de s'annoncer.

38 boulevard de Bercy
75012 PARIS

L'arret est GARE DE LYON, sortie proche des metros 6 et 14vous avez egalement une possibilité d'acces par le rer A et differents bus!

Un peu reculé...

Il Faudra prévoir de consommer une boisson je pense...a moins chre bien entendu!!!!

Si ous voulez plus d'infos sur la rencontre, demander moi mon numero en messag privé!!

Nanou
www.nanoulicious.com

zut zut et rezut!!!!!!
j'ai un PB avec ce site à chaque fois que je me connecte dessus 5min après mon ordi s'éteint j'en n'ai marre qui a une solution pour moi les filles:twitcy::twitcy: parceque je n'en peut plus je vais abandonner

zut zut et rezut!!!!!!
j'ai un PB avec ce site à chaque fois que je me connecte dessus 5min après mon ordi s'éteint j'en n'ai marre qui a une solution pour moi les filles:twitcy::twitcy: parceque je n'en peut plus je vais abandonner
Hello
De quoi parles tu . Quel site?????

38 boulevard de Bercy
75012 PARIS

Un peu reculé...

Nanou
www.nanoulicious.com

Nanou, le rdv a la base n'etais pas au starcooker???
moi j'ai du rater un épisode là ...

les filles vous etez toutes superbes de partager ainsi vos secrets de beauté grace a vous j'ai piqué quelques astuces a mettre en pratique tres prochainement mon probleme N°1 c'est trouver la bonne tiente j'aime que le maquillage soit naturelle. mais je dois d'abord soigner mon masque de grossesse car j'ai un petit bout d'amour de quelques mois.

dommage que je ne puisse pas etre a paris pour assister a la reunion se serait bien d'organiser une tous les trimestres.

Bonjour les filles, après avoir fait le 3ième shampoing à ma full lace ce matin,celle-ci est foutue ! En effet,les cheveux ont formés un espèce de mouton et les mèches sont devenues de grosses rastas.
Impossible à démèler,impossible à récupérer !

Bref une full lace pour rien.

Quelqu'un connaiterait il les raisons du pourquoi la perruque est devenue un gros mouton?

quelqu'un'1 aurai une liste de colle qui s'applique sans séchage

Oh merde !!!
Tu l'as acheté chez qui?
Il semblerait que ca ne soit pas de la bonne qualité, surement coupé avec du synthétiques ou un truc dans le genre. C'est ton 1er lavage?

Bonjour les filles, après avoir fait le 3ième shampoing à ma full lace ce matin,celle-ci est foutue ! En effet,les cheveux ont formés un espèce de mouton et les mèches sont devenues de grosses rastas.

Quelqu'un connaiterait il les raisons du pourquoi la perruque est devenue un gros mouton?

ou l as tu acheté!?

Chez Myriam.
Elle n'est pas coupée avec du synthétique,j'ai vérifier et je l'ai fais couper chez un perruquier. Ce n'est pas mon premier lavage c'est bien ca le soucis,c'est mon troisième.

une question, il faut laver la perruche à l'eau froide (et éviter au tiede et chaude non??)

Je suis vraiment désolé pour toi!! punaise au bout du 3eme lavage!!!
jvais jamais laver ma lace alors.... lol

où as tu acheter ta full lace dis moi? histoire d'eviter ce malheureux incident a nos copines laceuses?

tu n'as pas eu un usage "normal" de ta lace? soin, brush, demelant apres shampooing etc...

Le premier shampoing a été fait à l'eau tiède et je n'ai pas eu de soucis,je ne comprends vraiment pas la raison de ce mouton.

Je l'ai acheté chez Myriam.

J'ai utilisé peut-être tout au plus 3 fois le lisseur dessus,j'ai fais des après shampoings pour cheveux sensible et j'aime même utiliser de l'huile d'argan pour la renforcée.

J'ai été consulter un perruquier cette après midi,qui m'a expliqué que les cheveux avaient p-e été implanter à l'envers.Conclusion,après 3 shampoings,les cheveux forment de gros rastas.

Retour