NanouLicious
Nouveau Membre
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Coucou Miss, Comme je disais dans les mesages plus haut, je demandais à des poseuses de s'annoncer.
Je ne pourais pas tout faire ce jour la malheuresement.
Mais je suis sure qu'on pourra te la poser!
L adresse est le Café Chambertin
38 boulevard de Bercy
75012 PARIS
L'arret est GARE DE LYON, sortie proche des metros 6 et 14vous avez egalement une possibilité d'acces par le rer A et differents bus!
Voila on a un petit carré avec fauteuil!
Un peu reculé...
Il Faudra prévoir de consommer une boisson je pense...a moins chre bien entendu!!!!
Je plaisante, a votre choix...
Le cadre est clair et sympatique.
Pour les prochaines rencontre on pourra peut etre réiterer la bas
Si ous voulez plus d'infos sur la rencontre, demander moi mon numero en messag privé!!
Nanou
www.nanoulicious.com
coucou les filles,
j'ai un léger souci..
moi j ai bien reçu ma lace il ya 2 jours et nanou m'avait dit sur le forum de la rapporter pour une pose, mais après elle dit comme quoi c est pas sûr ...
le problème c'est que je reprends le boulot lundi et je voudrai y aller avec ma new tete...
et comme j ai des tresses je voudrai les défaire pour me faire poser ma lace.
si pas sur avec nanou, je préfererai ne pas venir et prendre rdv avec une coiffeuse demain pour me faire poser ma lace
prise de tete..:atog:
que faire????
Coucou Miss, Comme je disais dans les mesages plus haut, je demandais à des poseuses de s'annoncer.
Je ne pourais pas tout faire ce jour la malheuresement.
Mais je suis sure qu'on pourra te la poser!
L adresse est le Café Chambertin
38 boulevard de Bercy
75012 PARIS
L'arret est GARE DE LYON, sortie proche des metros 6 et 14vous avez egalement une possibilité d'acces par le rer A et differents bus!
Voila on a un petit carré avec fauteuil!
Un peu reculé...
Il Faudra prévoir de consommer une boisson je pense...a moins chre bien entendu!!!!
Je plaisante, a votre choix...
Le cadre est clair et sympatique.
Pour les prochaines rencontre on pourra peut etre réiterer la bas
Si ous voulez plus d'infos sur la rencontre, demander moi mon numero en messag privé!!
Nanou
www.nanoulicious.com