Un petit jeu qui détend les neurones...

Snookette

Membre récent
Salut les filles,

Loin de nos préoccupations quotidiennes, je vous propose un jeu ou chacune met ce qui lui plairait dans un monde un peu plus parfait (sans les petits tracas journaliers...)

Comme ça, vu que je suis nouvelle ici ça nous permettra de faire un peu connaissance...

Bon, ce jeu est à prendre au second degré oeuf corse !

Je commence :

"Dans un monde un peu plus parfait, je pourrais mettre nimporte quelle paire de chaussure à talons toute une journée sans avoir les pieds explosés à la fin de la journée..."

:wub2:

A vous maintenant...(j'espère que je ne vais pas me prendre un bide avec mon jeu...lol)

Re : Un petit jeu qui détend les neurones...

dans un monde un peu plus parfait, on pourrait travailler une semaine sur 2

Dans un monde un peu plus parfait on pourrait par tous les temps avoir un brushing impeccable ! lol

"Dans un monde un peu plus parfait, je pourrais avoir tout ce que je souhaite sans devoir attendre"

Dans un monde plus parfait on pourrait se lacher sur le nuttella sans prendre une tonne à chaque fois ;-)

dans un monde un peu plus parfait : les gens seraient tous agréables entre eux, et je pourrais vivre de ma passion les ongles....

bonne idée ce jeux :+1:

Dans un monde un peu plus parfait, je pourrai vivre sans avoir mal au dos constament et oublier cette maladie !
Dans un monde un peu plus parfait, plus personne n'aurait de problème d'argent et se ferai plaisir a sa guise...

(Oui je sais, je reve lol)

+1 pour cette bonne idée

Dans un monde un peu plus parfait, je pourrai vivre sans avoir mal au dos constament et oublier cette maladie !
Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas à me MPter
Dans un monde un peu plus parfait, plus personne n'aurait de problème d'argent et se ferai plaisir a sa guise...

(Oui je sais, je reve lol)

+1 pour cette bonne idée

Merci :Dancing_tongue:

Dans un monde un peu plus parfait il ferait toujours beau temps sans qu'il fasse trop trop chaud

Dans un monde un peu plus parfait les gens respecterais la nature et serai vegetarien donc plus aucun animal ne souffrirais

DAns u monde un peu plus parfait, le lundi serait un jour de repos!!

dans un monde un peu plus parfait tout le monde serait heureux et ne manqueré de rien

Dans un monde un peu plus parfais, les enfants ne seraient plus malade (j'en ai marre du nez qui coule et de les entendre tousser...)

Dans un monde un peu plus parfait, il n'y aurait plus de jours de repos puisque plus besoin de travailler ;-)

lol!!!!!

Dans un monde un peu plus parfait les patrons deviendraient les salariés sous notre responsabilité!!!!!:2-big-smile:

Dans un monde un peu plus parfait ;j'aurais plein de compte à bloc d'argent, une belle villa, avec plein d'animaux!!! et je travaillerais pas .......... et tous ceux que j'aime auraient aussi tout ce qu'ils veulent (sans maladie aussi)

Dans un monde un peu plus parfait ;j'aurais plein de compte à bloc d'argent, une belle villa, avec plein d'animaux!!! et je travaillerais pas .......... et tous ceux que j'aime auraient aussi tout ce qu'ils veulent (sans maladie aussi)

lol, et avec ça ? Un café et l'addition ? :drolleyes:

Dans un monde un peu plus parfait je n'aurais pas à me lever tous les matins à 6h50 et je pourrais me reposer tous les a.m devant les téléfilms débiles de M6 ! mdr

euhhhhhh non pas de café lol; plutot un bon coca fraise merci

C'est quoi un coca fraise ???

ba oui faut bien rever lol !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]

Exactement, ça fait du bien des fois...D'où ce petit jeu ;-)

Retour