Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ba c sur que ca ne lai pas a 100 pour cent
tu m fai hesiter du coup chui plus sur pour invisibond
mais les colles clair ya pas de waterproff c sa le blem :10-sad:
la colle vapon no tape est waterplof

Bon si je prend la secure et la endura bond adhésive (le petit pot) ça fait 37.98 USD donc à peu pres 27 euros

oui c sa plus 30$ de FDP qui ft 22eur apeu pré divisé en deux ca fai 11eur chacune ce qui te fai au total 38eur
qu'es ten pense?

Comme je suis enceinte on ma dit d'éviter toute les colles transparente américaine car on ne sait jamais et vaut mieux prévenir que guérir. Mais bon je vais en acheter je les utiliserais après ma grossesse.

salut ruthy jsavais pas que tu es enceinte felecitation moi aussi c prevu pour quand?

La lace release c'est bien pour enlever le surplus de colle je crois non? Si oui tu peux me la rajouter stp?

ah oui lol javai pa piger oui jen ai pri je croi c pour enlever les residus sur la lace qd tu lenleve et oui jen ai pri une avc un solvant super sov plus

oui c sa plus 30$ de FDP qui ft 22eur apeu pré divisé en deux ca fai 11eur chacune ce qui te fai au total 38eur
qu'es ten pense?

les filles la endura bond est un hard bond

imaginez la colle glue et bien c'est pareil, c'est à utiliser seulement par les connaisseuses, elle durcit la lace ( vous risquez de le dechirer, durt à retirer seulement à l'acetone qui peux vous iriter la peau, )

ruthy, si vous passez me voir, je vous montrerais, j'en ai une que je n'ai utilisé qu'une fois tellement j'ai souffert au moment du retrait car c 'est sur elle durt trés longtemps mais trop risqué pour votre peau et pour le tulle ( à la base elle n'est pas faite pour etre utiliser sur du tulle)

ah c pour bientot, tu dois avoir un gros bidon lol

moi c est pour janvier

Non même pas mdrrr!!!!! J'ai même pas un gros bidon des fois je me demande comment il grandit dedans car quand je vois les femmes enceintes de 7 mois à côté de moi jspr que mon fils grandit bien lolll

C'est un garçon ou une fille?

Retour