Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour,

Je viens seulement de voir cette discussion. Puis-je me joindre à vous ?
Je suis une débutante qui débute (lol) J'ai 2 poses à mon actif.
J'utilise la résine et le pb que je rencontre sont les décollements près des cuticules donc, prochain objectif : ne pas aller trop près des cuticules... Mais j'ai peur que l'on voit la démarcation. M'enfin, va falloir essayer !
Bizzz

bienvenue à toi miss.:rolleyes:

bonjour
j'ai le même probleme que kani
lors de la repousse il y des decollements sur les cotes pourtant je met du primer
bizzz

ce n'est pas qu'une question de primer miss, c aussi qu'il faut faire bien gaffe a ne pas toucher les cuticules avec ton gel.

pour bien faire une fois que tu as passé ton gel de construction et avant de le mettre sous la lampe, passe un petit bâton de buis tout le tour de tes cuticules pur être sure de ne pas en laisser.

cicou28,bienvenue !!

cicou28,bienvenue !!

Merci :28-kiss:

ce n'est pas qu'une question de primer miss, c aussi qu'il faut faire bien gaffe a ne pas toucher les cuticules avec ton gel.

pour bien faire une fois que tu as passé ton gel de construction et avant de le mettre sous la lampe, passe un petit bâton de buis tout le tour de tes cuticules pur être sure de ne pas en laisser.

Est-ce que l'on peut faire ça aussi si on utilise de la résine ? Avant que cela ne durcisse bien sûr :wub2:

ah alors la je ne sais pas du tout! je pense que quelqu'un qui travaille la résine te conseilleras mieux

cicou28,bienvenue !!

ok pas bete :doh:
je te remercie
biz ririne toujours là pour nous

coucou miss!
Je n'avais pas vu ta réponse sur le forum, je t'ai répondu en mp. Courage pour ta formation, que de bouleversements en effet, si tu t'accroches il n'y a aucun doute que tu vas réussir! Et oui lol j'ai tjours ma pose naturelle et ça me fait du bien, ms je languis déjà de refaire la french ou autre chose :)
Bonjour à vous toutes les filles... a + et bon w-end!

bjr, pour ma par j'enlève déjas le tour avec un baton de buis mais cela n'empeche pas le blanc sur les cotés, j'avais moin de problème avec le gel d'Amrican Nail mais il est chèr, maintenant je prend ongle 24, il est pas trop mal il est surtout moins chèr. Mais je dois avoir 1 problème au niveau du limage car mes clientes me disent que je lime beaucoup trop, leurs esthéticiennes prenaient quelque minute alor ke moi au moin 1h juste pour limer le gel de construction!!!! (ben oui je sais c'est pas ma faute, je débute hi! hi!)

bjr, pour ma par j'enlève déjas le tour avec un baton de buis mais cela n'empeche pas le blanc sur les cotés, j'avais moin de problème avec le gel d'Amrican Nail mais il est chèr, maintenant je prend ongle 24, il est pas trop mal il est surtout moins chèr. Mais je dois avoir 1 problème au niveau du limage car mes clientes me disent que je lime beaucoup trop, leurs esthéticiennes prenaient quelque minute alor ke moi au moin 1h juste pour limer le gel de construction!!!! (ben oui je sais c'est pas ma faute, je débute hi! hi!)

Salut !

Moi aussi j'ai le même problème de temps que toi !
mais j'ai trouver plusieurs solutions .

La plus simple c de choisir un gel épais qui ne coulera pas et qui te laissera le temps de bien mettre en forme ton ongle.

Et la seconde, qui reste valable quelque soit le type de gel, c'est la technique de pose. Je m'explique. Il faut passer une fine couche de gel sur tout l'ongle, ensuite tu prends une boule que tu pose sur la zone de stress. Tu répartit, il s'égalise et hop sous la lampe pour éviter les coulures - doigt par doigt. En regardant les pas à pas tu comprendras mieux .

Comme ça t'as moins le limage, surtout si tu dose bien ton gel.

BiZzz @+ :thumbup:

Salut !

Moi aussi j'ai le même problème de temps que toi !
mais j'ai trouver plusieurs solutions .

La plus simple c de choisir un gel épais qui ne coulera pas et qui te laissera le temps de bien mettre en forme ton ongle.

Et la seconde, qui reste valable quelque soit le type de gel, c'est la technique de pose. Je m'explique. Il faut passer une fine couche de gel sur tout l'ongle, ensuite tu prends une boule que tu pose sur la zone de stress. Tu répartit, il s'égalise et hop sous la lampe pour éviter les coulures - doigt par doigt. En regardant les pas à pas tu comprendras mieux .

Comme ça t'as moins le limage, surtout si tu dose bien ton gel.

BiZzz @+ :thumbup:

je suis d'accord avec toi mais quand le gel est trop liquide il deborde quand meme
c'est tres dure de faire une boule avec ces gels liquide
la solution la plus simple est je pense le gel epais, je pense
et c'est vrai qu'on lime beaucoup moins

merci tout plein j'ai 1 pose demain je vais essayer de faire comme tu m'as dit, mais c'est vrai quand le gel est liquide ce n'est pas évident, je vais peut etre travailler avec really pink d' American nail il est assez épais contrairement au gel ongle 24 qui est très bien mais un peu trop liquide, je vous raconterai cela demain.tchao tchao!!!

merci tout plein j'ai 1 pose demain je vais essayer de faire comme tu m'as dit, mais c'est vrai quand le gel est liquide ce n'est pas évident, je vais peut etre travailler avec really pink d' American nail il est assez épais contrairement au gel ongle 24 qui est très bien mais un peu trop liquide, je vous raconterai cela demain.tchao tchao!!!
je serai interessée de savoir car je prend mon gel chez ongle 24 aussi et s'il y en a des moins liquide ailleurs

Coucou les filles

je passe vite fait vous faire un petit coucou car il est tard et je suis naze de ma journée de théorie.

Et oui comme vous pouvez le constater (pour celles qui n'étaient pas au courant), j'ai commencer ma formation d'esthéticienne depuis le 15sep. J'y vais2X/semaines lundis (pratique) et mardis (théorie).

Voilà je vous fais des gros bisous à toutes.

:bic:Bonjour, dites moi pourquoi vous dites "malette de rangement" ? cc'est quoi? et l'idée de faire un dico sur ts ces termes est le bien venu!! Je n'ai pas encore commencé de pose , je me documente d'abord! merci à ttes:ordi:

coucou carinou!! alors racontes?? tout se passe bien????

severine, en fait mallette de rangement c une valise ou on range tout nos gels et accessoire, moi pour ca j'ai un trolley

ben sinon moi je vous l'annonce ici car je ne sais pas si vous l'avez vu dans le post appropriée mais j'attends un tit bébé!!hihihihiihih

coucou carinou!! alors racontes?? tout se passe bien????

severine, en fait mallette de rangement c une valise ou on range tout nos gels et accessoire, moi pour ca j'ai un trolley

ben sinon moi je vous l'annonce ici car je ne sais pas si vous l'avez vu dans le post appropriée mais j'attends un tit bébé!!hihihihiihih

super ririne
je suis contente pour toi et ta famille
tiens nous au courrant si c'est une fille ou un garcon
gros bisous
:tetine:

je serai interessée de savoir car je prend mon gel chez ongle 24 aussi et s'il y en a des moins liquide ailleurs
chez ongle 24 je ne sais pas parcontre j'utilise le really pink d'american nail il ne coule pas, belle couleur, bonne tenue mais c'est + cher.a+

:bic:Bonjour, dites moi pourquoi vous dites "malette de rangement" ? cc'est quoi? et l'idée de faire un dico sur ts ces termes est le bien venu!! Je n'ai pas encore commencé de pose , je me documente d'abord! merci à ttes:ordi:

Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle
f62f82d2951b1fd7220ab9df9a517103.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour