Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour,

Je viens seulement de voir cette discussion. Puis-je me joindre à vous ?
Je suis une débutante qui débute (lol) J'ai 2 poses à mon actif.
J'utilise la résine et le pb que je rencontre sont les décollements près des cuticules donc, prochain objectif : ne pas aller trop près des cuticules... Mais j'ai peur que l'on voit la démarcation. M'enfin, va falloir essayer !
Bizzz

bienvenue à toi miss.:rolleyes:

bonjour
j'ai le même probleme que kani
lors de la repousse il y des decollements sur les cotes pourtant je met du primer
bizzz

ce n'est pas qu'une question de primer miss, c aussi qu'il faut faire bien gaffe a ne pas toucher les cuticules avec ton gel.

pour bien faire une fois que tu as passé ton gel de construction et avant de le mettre sous la lampe, passe un petit bâton de buis tout le tour de tes cuticules pur être sure de ne pas en laisser.

cicou28,bienvenue !!

cicou28,bienvenue !!

Merci :28-kiss:

ce n'est pas qu'une question de primer miss, c aussi qu'il faut faire bien gaffe a ne pas toucher les cuticules avec ton gel.

pour bien faire une fois que tu as passé ton gel de construction et avant de le mettre sous la lampe, passe un petit bâton de buis tout le tour de tes cuticules pur être sure de ne pas en laisser.

Est-ce que l'on peut faire ça aussi si on utilise de la résine ? Avant que cela ne durcisse bien sûr :wub2:

ah alors la je ne sais pas du tout! je pense que quelqu'un qui travaille la résine te conseilleras mieux

cicou28,bienvenue !!

ok pas bete :doh:
je te remercie
biz ririne toujours là pour nous

coucou miss!