qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

Coucou Moi aussi je suis en plein séparation depui qu'on as eu notre fille rien ne va plus.moi je suis loin de ma famille il sont 1000Km.donc très dur.moi non plus j'ose pas franchire le pas.g peur.mais bon je suis malheureuse.donc voilà c le brouillard complet.si vous avez besoin de parlé les filles je suis la

Mordenti, je vois que vous arriver à communiquer par sms.
Quand tu le pourras, il devra te dire le pourquoi du comment, surtout qu'il te mette en cause et qu'il dise que c'est à cause de toi, c'est trop facile.
Comme l'a dit une forumeuse, ne t'oublie pas.
Bon courage !

Coucou Moi aussi je suis en plein séparation depui qu'on as eu notre fille rien ne va plus.moi je suis loin de ma famille il sont 1000Km.donc très dur.moi non plus j'ose pas franchire le pas.g peur.mais bon je suis malheureuse.donc voilà c le brouillard complet.si vous avez besoin de parlé les filles je suis la

oh ma belle !! je me rappelle tres bien que sur un post (ya un ptit moment) tu parlais deja que ca allait plus trop avec ton zom car si je me rappelle bien il s'en occupait pas trop de ta fille??????
je suis desolée que ca aille pas mieux mais tu en as discuté avec lui?

oh ma belle !! je me rappelle tres bien que sur un post (ya un ptit moment) tu parlais deja que ca allait plus trop avec ton zom car si je me rappelle bien il s'en occupait pas trop de ta fille??????
je suis desolée que ca aille pas mieux mais tu en as discuté avec lui?

oui j'avais fais un post a se sujet
et rien na changé depuis
il s'occupe toujour pas ana
il rentre a 21H tous les soir

chez ses parents!! mdr je connais ca!!
moi ausi quand ca va pas il va chez sa mere pour faire son calimero!!
est ce que t'as pensé a y faire peur?
style lui dire que t'en peux plus et que tu vas le quitter et te chercher un appart?
car a mon avis il te prend pas au serieux car tu habite trop loin de ta famille et qu'il sait que tu peux pas partir comme ca du jour au lendemain!
mais essai d'y dire que t'en as touché 2 mots a ta mere et qu'elle ta proposée de venir t'installer chez elle le temps de trouver kke chose !
et la je pense qu'il va prendre concience du probleme et de l'enventuel depart de sa fille
il le voulait cet enfant?

je les vue mecredi on a parler il ma embrasser et depuis pas de nouvelle je comprend pourquoi il la fait sa ma fait mal de pas avoir de nouvelle de lui se soir ses tres dure je sens que la se soir je craque sa me fait trop mal

Mordenti, c'est très difficile ce que tu vis en ce moment. S'il t'as embrassé, c'est qu'il a encore des sentiments pour toi et sa demande de thérapie va également dans ce sens. Mais s'il ne te donne plus de news, il doit être perdu. Peut être se rend il compte qu'il te fait du mal également. A mon avis, tout doit se bousculer dans sa tête. Comme dans la tienne d'ailleurs. Tu doit lui montrer, tout en douceur, que tu tiens encore à lui, que tu peux faire plein de choses pour sauver votre couple mais qu'effectivement, il doit te donner des explications

Aurélie, j'avais lu aussi que tu avais des soucis avec ton copain. Si vraiment tu n'es plus heureuse avec lui et que c'est engeulade sur engeulade, pourquoi continuer ainsi ? Je sais que c'est très difficile à sauter le pas mais d'autant plus que ta famille te manque je pense

Les filles je vous fait de gros bisous, tenez bon et n'hésitez pas si vous avez besoin d'une épaule pour vous soulager un peu

LaliCoiff, tu es bien veillante envers beaucoup de filles du forum et je t'en félicites car cela se fait de plus en plus rare de nos temps !:cute:

y'as pas de quoi, je sais combien c'est dur une séparation
mais la tienne ne semble pas définitive

allez courage et donne moi des news

il et venus chercher les petits il ma meme pas dit un mot et le fait de pas etre avec mes enfants sa me fait souffrire

et si toi tu essayes d'engager la conversation, il se bloque ?

il te ramene quand les petits? c'est vrai que ca ne doit pas etre facile de les laisser mais bon, dis toi que les enfants ont besoin de leur pere!

moi je pense qu'il a encore des sentiments pour toi, mais attention de ne pas trop te laisser faier car une fois, il t'embrasse ensuite il t'ignore, il ne faut pas le laisser jouer avec toi et tes sentiments sinon tu vas devenir chêvre.

essai de prendre un peu de recul et de lui montrer que tu te lasse (pas trop quand meme) mais peu etre que ca le fera reagir...

Retour