merci beaucoup karinou , car moi j'ai le nouveau precis d'esthetique , le gros et bien ya beaucoup de trucs qui ne sont pas pour nous m'a dit la prof , ils nous on meme dit de pas l'acheter !! mais bon moi je l'avais dejà pris avant car je devait passer mon cap en candidat libre avant que je ne decide de m'inscrire en ecole
bon sinon pour faire court , je suis assez deçut de mon école , nous sommes 26 ans la classe et un seul appareils de chaque( un lucas , un vapozone , un haute frequence ,) bref pas cool pour faire tourner , du coup on rame un peu je trouve !! sinon les profs sont super heureusement
les courts de bio et de cosmeto et bien on ne fait que d'ecrire c'est assez lourd
et en pratique aussi on ecrit beaucoup la théorit avant de pratiquer !! je suis en turbo et je trouve dommage qu'ils ne nous face poas de photocopie que l'on lise tous ensemble pour pouvoir ensuite se conssacrer à la pratique un peu plus , bref j'ai eté elue delegué en plus et donc je pense en faire pârt au directeur car l'an passé les filles n'etaient qu'une dizaine!!!
bref voilà ils prevoient un cap blanc le semaine 47 donc du 17 au 22 novembre mais le truc c'est que l'on a pas vue assez de truc avec notre prof de maquillage ! juste la pose d'un fond de teint et le debut d'une manucurie!! bref les cap1 sont plus en avance que nous qui sommes en turbo !!
j'espere que ça va aller mieux apres
bref voilà pour le moment mes impressions sur l'école pigiers de perigueux
la malette que l'on paye 400 euros ne contient pas grand chose , on doit acheter pas mal de truc en court d'année et là on attend les intervenante de make up for ever et laora et aussi couleur caramel
voilà les filles , cette semaine on est blindé d'interro donc je file reviser ma bio , bises à toutes