Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

www.rpgshow.com
voila le site sur lequel j'ai voulu commander par ce que je trouvais les prix abordables et les modeles assez sympa
le connaissez vous avez vous deja commander chez eux

je viens de voir au journal de 13 sur TF1 qu'en Ide on vend le kg de cheveux a 8 euro au grossistes deja trier, colorer (sachant que ces cheveux proviennent des dons que les indiens font a l'eglise ) je le dis pour ceux qui disent que les chinois ne peuvent pas avoir de vrai cheveux sachant que l'inde est tout pres de la chine...

www.rpgshow.com
voila le site sur lequel j'ai voulu commander par ce que je trouvais les prix abordables et les modeles assez sympa
le connaissez vous avez vous deja commander chez eux

j'ai clique sur ce site et je ne vois pas les laces es tu sure que se sont les laces que tu veux acheter?

desolee c'est mon PC qui doit deconner

voila fotos les filles
la premiere c avt la décoloration...

c'est chelou je peux pas citer les messages... bref ca déconne legerement.
nicour j'ai dis "blanchiment javel" tu as fait le blanchiment sur ta lace, et j'ai dis javel car le kit de blanchiment contient du javel nan? sinon qu'est-ce qui a fait décoloré les racines si ce n'est pas du javel.
mais sinon je disais juste que ta lace la pauvre a tellement été martyrisé, la blanchiment de la tulle qui a décoloré les racines puis apres la coloration.. ta raisno la prochaine fois demande a ce que la lace soit blanchi sur toute la tete, il y a aura peut etre un supplément. en tout cas ca eviterai de la martyriser ^^

le sousi c'est que les trois quart du temps les vendeur ne le font pas, j'avais pourtant payé un suplement a ken et l'enfoirééééééé ne la pas fait

mais ils acceptent le payement par carte de credit
oui mai c par le biais de paypal et quand je saisais mes coordonees il bloque et vu ke sui pa tre forte en anglais je bloque aussi sur certain mot :mur: c dur la barriere des langues

les vla!

Pièces jointes

• PICT0015.jpg
    PICT0015.jpg
    20.5 KB · Affichages: 93
  • PICT0004.jpg
    PICT0004.jpg
    26.8 KB · Affichages: 114
  • PICT0006.JPG
    PICT0006.JPG
    32.2 KB · Affichages: 118
  • PICT0009.jpg
    PICT0009.jpg
    24.2 KB · Affichages: 116
  • PICT0010.jpg
    PICT0010.jpg
    20.2 KB · Affichages: 113
  • PICT0011.jpg
    PICT0011.jpg
    23.2 KB · Affichages: 122
  • PICT0013.JPG
    PICT0013.JPG
    26.1 KB · Affichages: 106
  • PICT0014.JPG
    PICT0014.JPG
    26.5 KB · Affichages: 115

dsl sur les fotos on voit pas les reflets cuivré!!

ouawwwwwwwwww
je suis bleufée c'est super bien fait et en plus sa te vas tres bien
moi je dis chapeau

merci tropic!! et en fait dsl jai jms payé par payal alors ché pas...c chez qui que tu veut acheté la?

t'inqueite c'est magnifique et cette couleur te va tres bien.
j'ai envie d'essayer sur les longueurs. dis moi t'a decolorer meme les racines?

merci
oui j'ai tt décoloré de la racine aux pointe mais j'ai laissé juste 10minute sur la boite c 30min plus 30minute dc en tou une heure je n'ai fait que 1/10 de ce tps pque jvoulais pas me retrouver blonde lol
voila jtiens a préciser que ce n'est ni reche ni emmelé c'est tjrs aussi doux comme au premier jour dc n'hesiter pas pour celle qui veulent eclaircir leur cheveux:adodonicoco:

tropic
ah je connaissai pas personne ici n'a acheté chez lui je pense...
mais pourquoi t'achete pas chez jim aparemment c de la bnne qualité en plus c pas cher et tu peu payer par wester union ou moneygram???

bn les filles moi jvous laisse jvais faire un tour en ville et me la peté un peu mdr

thusssssssssssss!!!!

le sousi c'est que les trois quart du temps les vendeur ne le font pas, j'avais pourtant payé un suplement a ken et l'enfoirééééééé ne la pas fait
je connais deux vendeuses qui font pour sur le blanchiment sur toute la tete, c'est breh et xquizite.
apres qui sait, moi j'ai demandé a jim de me faire le blanchiment sur toute la tete, je le lui ai repeté je ne sais combien de fois, mais je ne pense pas que ca va etre fais lol parce qu'à part me dire oui oui oui bah il m'a pas du tout demandé de supplément..

mais abrico.. tu as une lace tu ne l'a porte pas ?

Retour