Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut a toutes....qui a u des nouvelles de jim depuis hier a partir de 18 heur ??
coucou fedo
dis moi tu avais commandé sur ck hair de la silicone teintée, c'est comment???
oui il ma buzzé aussi, c une lace en stock ?il me dit que toute les wigs en sont blanchi, moi c une en stock et je lui demande de blanchir les noeudHey salut les filles. jim est bien là. je viens juste de me connecter sur yahoo messenger et c'est lui même qui m'a buzzé pour me dire qu'il expédiait ma lace demain
oui il ma buzzé aussi, c une lace en stock ?il me dit que toute les wigs en sont blanchi, moi c une en stock et je lui demande de blanchir les noeud
Je vais blanchir les noeuds de ma light yaki. Je flippe un peu là mais bon je my mets.
Bon courage!!
Je vais blanchir les noeuds de ma light yaki. Je flippe un peu là mais bon je my mets.
moi j'ai tenté hier avec le kit de jerome russel, et ça m'a blondi les racines
Dis moi fedo nicour avait laissé combien de temps la creme pour blachir les noeuds??
Blondi?? Wahhhh ta laissé combien de temps?
15 a 20 mn
15 a 20 mn
en plus comme ma couleur était du 1b, c'était flagrantBlondi?? Wahhhh ta laissé combien de temps?
et les noeud ont bien blanchi ?moi j'ai tenté hier avec le kit de jerome russel, et ça m'a blondi les racines
avec le pinceauTa fait comment ta étalé la creme avec le pinceau à l'intérieur de toute la tulle c'est bien ça?
Ta mis une bonne couche ou vite fait?
blondi plutot mais un joli blond je le reconnait, du genre blé, mais c'était pas le but de l'opérationet les noeud ont bien blanchi ?