Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oups désolé carinou je tacherais de faire attention , je suis assez distraite en ce moment , excuse moi
bon mis à part celà moi aussi je chercher des plateau blanc compartimentés, j'en ai commandé un chez laora avec l'ecole et il est arrivé cassé!! et à 12 le merdier qui est au format A4 !! imaginé un peu c'est trop petit , ça va bien pour le plan de travail de la manucure et encore !!
bref voilà donc les filles je suis aussi preneuse de vos infos pour les plateaux , merci beaucoup
bises
Est ce que moi qui passe mon CAP en candidat libre je peux commander sur le site de Laora?
pas de soucis
bonjour tout le monde.. je vends ce livre: esthétique cosmétique CAP de G. peyreffite et M.C. Martini nouveau programme. Le livre est neuf.
30 euros
n'hésitez pas à me contacter
Non désolé, je fais partie de l'académie de Nice mais il me semble que les dates sont vers le 27 octobre!coucou !!!
je passe aussi mon cap en 2009 et je voulais savoir ,si pour celles qui font partie de l'académie aix-marseille et qui passe leur exam en candidat libre, si vous avez les dates d'inscriptions ?
Non désolé, je fais partie de l'académie de Nice mais il me semble que les dates sont vers le 27 octobre!
Non désolé, je fais partie de l'académie de Nice mais il me semble que les dates sont vers le 27 octobre!