CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Les DVD des Nouvelles Esthétiques je ne sais pas si ils correspondent au programme de l'examen et à ce qu'on t'apprend à l'école, tu nous tiendras informé si tu passes commande. Merci.

oups désolé carinou je tacherais de faire attention , je suis assez distraite en ce moment , excuse moi

bon mis à part celà moi aussi je chercher des plateau blanc compartimentés, j'en ai commandé un chez laora avec l'ecole et il est arrivé cassé!! et à 12 le merdier qui est au format A4 !! imaginé un peu c'est trop petit , ça va bien pour le plan de travail de la manucure et encore !!
bref voilà donc les filles je suis aussi preneuse de vos infos pour les plateaux , merci beaucoup
bises

ce n'est pas grave miss j'espère que tu le trouveras. Boncourage.

c est vrai mais je pense que les dvds doivent etre bien concu pour nous apprendre les bon geste car sinon il l ai vendrais surmment pas pour ce qui souhaite le passé en candidats libre en tout cas je vous dirais ce qu il en ai car moi pour la gestuelle de la pratique esthetique 1 er année je connais car jai deja effectué une année d esthetique il y a quelque année mais je commande quand meme les dvds pour me remettre dans le bain car il y a certaine chose dont je me souvien plus et puis depuis il dois peut etre avoir un nouveau protocole et de nouvelle pratique je pense en fin bref je vous dirais sa

carinou38 meme question que didi66 peut on commander sur les site alvarez laora et aestheticnew et peut on beneficier de reduction comme etudiante pour celle qui le passe en candidat libre car je sais que educatel cnfdi et karis formation vous envoie un certificat ou carte d etudiante mais moi je suis cher le site courscapesthetique et je n ai pas de carte etudiante

Oui et pour Laora je les ai appelé et ils m'ont dit d'inscrire le nom de l'ancienne école où j'étais inscrite juste par contre si tu n'avais pas d'école tente quand même mais au pif je pense que sa passera ;-)

bonjour tout le monde.. je vends ce livre: esthétique cosmétique CAP de G. peyreffite et M.C. Martini nouveau programme. Le livre est neuf.
30 euros
n'hésitez pas à me contacter

coucou les filles!
moi aussi je prépare le cap en 1 an avec educatel et je vais essayé de le passer cette année (motivée) sinon ce sera pour l'année prochaine (car en commancant maintenant je n'aurais que 8 mois de formation!!)..Mais bon je suis motivée, je vais pouvoir la faire à plein temps car je suis en congé maternité (j'accouche début Février) alors je vais m'y mettre à fond avant que ma puce arrive...
c'est sympas de pouvoir se soutenir sur ce forum, alors bon courage à toutes!!

coucou a toues je me joint a vous
je suis en CAP esthètique en 1 an, je le passe donc en juin 2009.
demain controle de soin visage avec les gommage mècanique (je ne laime pas celui la)et de cosmèto/anatomie.

j'aurais aimée savoir parmis les filles qui le passe en 1 si dans votre ècole en pratique il vous not au dessus de 15
car moi je suis a FUTURA et ils nous ont prèvu dès les dèbut en pratique ,il aura jamais aucune note au dessus de 15, ca fait un peu comme si on ètait noter sur 15

coucou !!!

je passe aussi mon cap en 2009 et je voulais savoir ,si pour celles qui font partie de l'académie aix-marseille et qui passe leur exam en candidat libre, si vous avez les dates d'inscriptions ?
Non désolé, je fais partie de l'académie de Nice mais il me semble que les dates sont vers le 27 octobre!

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire en quoi consiste l'examen "arts appliqués" en esthétique.
Faut-il savoir (bien) dessiner.
En quoi ça consiste?
Comment étudier cet examen?
Quels bouquins utiliser?

merci

isabelle

Retour