fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Eh ben, peut être mais hier elle l'a fait devant moi et j'ai pas senti d'odeur particulière. C'est une nouvelle variété semble t'il.
Il me semble ( mais pas sure) qu'elle l'a commandé chez Rex.
Je corrrige. ce sont les cheveux qui sentent quand ils brulent? effectivement. mais si c'est coupé avec quelques vrais cheveux, ça p passer inaperçu. de toutes manières comme tu dis, c'est pas normal que ça ne se colore pas.
Ui mais apparement ça a une odeur particulière quand c'est des vraies cheveux quand tu brules. ils dient que ça sent les cheveux!!
Faut faire le test avec une meche synthétique et une mèce de lace.
Puis la coiffeuse ma dit que les faux cheveux ne se lisent pas facilement, qua ça se voit quand c'est faux.
Moi aussi le kit de blanchissement a decoloré les racines de ma lace.
Et ma lace noire (la silky) même si la teinture na pas marché dessus ça a quand même coloré des petites parties. Alors la decoloration, ça va etre speed. C'est pas normal. Qu'elle ne puisse pas teindre ok comme c'est noir c'est normal. Ben pas décolorer là ya un probleme.
Eh ben, peut être mais hier elle l'a fait devant moi et j'ai pas senti d'odeur particulière. C'est une nouvelle variété semble t'il.
Il me semble ( mais pas sure) qu'elle l'a commandé chez Rex.
Je corrrige. ce sont les cheveux qui sentent quand ils brulent? effectivement. mais si c'est coupé avec quelques vrais cheveux, ça p passer inaperçu. de toutes manières comme tu dis, c'est pas normal que ça ne se colore pas.