Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ui mais apparement ça a une odeur particulière quand c'est des vraies cheveux quand tu brules. ils dient que ça sent les cheveux!!
Faut faire le test avec une meche synthétique et une mèce de lace.
Puis la coiffeuse ma dit que les faux cheveux ne se lisent pas facilement, qua ça se voit quand c'est faux.

Moi aussi le kit de blanchissement a decoloré les racines de ma lace.
Et ma lace noire (la silky) même si la teinture na pas marché dessus ça a quand même coloré des petites parties. Alors la decoloration, ça va etre speed. C'est pas normal. Qu'elle ne puisse pas teindre ok comme c'est noir c'est normal. Ben pas décolorer là ya un probleme.

Eh ben, peut être mais hier elle l'a fait devant moi et j'ai pas senti d'odeur particulière. C'est une nouvelle variété semble t'il.
Il me semble ( mais pas sure) qu'elle l'a commandé chez Rex.

Je corrrige. ce sont les cheveux qui sentent quand ils brulent? effectivement. mais si c'est coupé avec quelques vrais cheveux, ça p passer inaperçu. de toutes manières comme tu dis, c'est pas normal que ça ne se colore pas.

coucou Ruthy c'est qui cette jolie petite tete à bisous sur ton avatar?

Eh ben, peut être mais hier elle l'a fait devant moi et j'ai pas senti d'odeur particulière. C'est une nouvelle variété semble t'il.
Il me semble ( mais pas sure) qu'elle l'a commandé chez Rex.
coucou belle fedo ca va mieu ton rhume??

merci les filles, oui j'viens de voir sur le site d'ups c'est a la demande de l'expéditeur, ils disent que c'est 15€ mais GRATUIT si c'est courant dans le pays d'envoi de faire des livraisons le samedi, donc c'est gratuit pour la france.. donc ca ne devrait rien lui couter..:biggrin:

nicour je lui ai demandé ou est-ce qu'elle avait achetée cette lace mais elle n'a pas répondu.

je ne pense pas que ce soit courant les livraisons le samedi en France Krikri.
En tout cas, moi on ne m'a jamis livré un samedi.

moi aussi j'aime;au fait qu'est ce que ca a donné la lace courte que tu as recoupé, tu aimes??

Ui ui j'aime beaucoup. Un petit carré plongeant comme je voulais à la base et puis grace aux knot seller mes cheveux ne partent pas. Enfin bref je suis contente

Ui ui j'aime beaucoup. Un petit carré plongeant comme je voulais à la base et puis grace aux knot seller mes cheveux ne partent pas. Enfin bref je suis contente
génial que le résultat te plait. le knot seller tu le passe avant ou après le shampoing?

bonjour sasate
je pense que le knot seller devient tres imoprtanr pour nos laces
surtout que ruthy dit que ça marche

Sa marche vraiment?? sa serait trop cool pcq moi aussi sa ménerve partout ou je vais je laisse des trace ( de mes cheveux lol) ca devien super embetan...

je ne pense pas que ce soit courant les livraisons le samedi en France Krikri.
En tout cas, moi on ne m'a jamis livré un samedi.
bah si y a une distribution de lettres le samedi la poste est ouvert jusqu'a 12h30 ici, donc la poste livre le samedi.
a orleans ils livrent pas ?lol

Retour