weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

moi je vais rencontrer cicou mardi, super !!!!!
et cicou, moi je me fais une part de frite et des vrais tous les samedis midi!!!! je les compte, j'économise toute la semaine pour ça mais c'est mon petit plaisir et je l'enlèverai pour rien au monde.
Quand j'allais au réunion WW, c'était le samedi matin alors ça tombait bien, j'avais ma récompense avec les frites (100g) avec une salade de tomate et une bavette grillé!!!!
et le dimanche matin c'est 2 petits pains industriel et je fais un petit gâteau ww pour l'après midi!!!

Et oui, on va pouvoir mettre un visage sur nos pseudo :wink:
Pas bête l'idée du week end plaisir. Bon les frites, je peux m'en passer quand même (là ça fait bientot 1 mois que je n'en ai pas mangé) mais le petit gâteau wetwet du dimanche me plait bien !

MMMmmmmmhhhh des frites !!!
Bon, les filles, je vous dirais pas tout ce que je mange depuis quelques jours (KFC, pâté, gâteaux, pain ... ) étant donné que je fais une pause. J'ai jusqu'à mercredi prochain (date de ma réunion ww) pour en profiter un max lol. Je sais que c'est pas très bien mais c'est trop bon. Par contre je culpailise un peu après (bon pas très longtps, je vous rassure lol) le truc c'est que comme je sais que je vais aller à la réunion, je sais que je fais des écarts mais que j'ai une date butoire donc c'est pas catastrophique ...

Profites bien car après c reparti ! :whistle:

heir j'ai mangé une pdt au four avec sauce yaourt ciboulette mais je louchais sur le pain et le pâté!!!!!

Humm tiens tu me donnes envie, me ferai p'têt ça ce soir !

Alors les filles, prêtes pour le week-end ? Vous avez économisé quelques points ?

Ouh là, ben avec le sport + les économies je dois avoir pas loin de 12 ou 15 pts d'économisé. Mais heureuselent, je ne vais pas tous les manger ce week end :whistle: J'essaye de ne pas manger les points bonus pour que mon poids fonde + vite mais par contre, si j'ai envie d'une petite douceur, je sais que je peux et comme je peux... ben j'ai pas envie ! :whistle:C'est psychologique je crois :2-big-smile:

Ah au fait, j'ai mangé à peine les 2/3 de mon assiette. Je sens que mon estomac rétrécit ! Du coup, ça ne me fait qu'environ 6 pt mon plat au lieu de 8 + mon yaourt (1)

Bisous !!!

oups me suis trompée.

donc je disais hier j'ai acheté une cruella et :new_shocked: lundi je repars du bon pied j'espere que je vais trouvé une bonne motivation car en ce moment c'est plutot le moral a zero.......

bon alors a lundi et bon week end

coucou les filles je vous dit a lundi pour la pesée car je part cette nuit pour disneyland paris ,bisous bon week end a toutes

Alors, verdict de la pesée de ce matin :

8624296642632af906bdc876dd74a4a6.gif

76 kilos tout rond !!!

Je n'en reviens pas !!! Objectif explosé !!! Eh ben, ça donne encore plus de motivation
J'ai pas pu résister à vous le dire avant de me préparer pour aller au boulot !

Merci les filles, sans votre soutien je sais pas si j'aurais été aussi "nickel" pendant 3 semaines avec aussi peu d'écart :flocool:

Je reviens tout à l'heure pour vous mettre mon menu du jour
:smile:

Coucou les filles !!!
Alors le grand jour est arrivé !!! Moi avec mes écarts je ne me suis même pas pesée. Je reprendrai du début mercredi parce que là, je crois que c'est la cata. Plus que 2 jours pour me faire plaisir lol !
Bon, ah bien j'attends vos pertes de poids de la semaine en mp et je ferai le récap et LE PODIUM demain matin. Cicou, envoie-moi aussi ta perte parce que 76kg c'est super mais je ne sais plus combien tu faisais la semaine dernière car je note uniquement les pertes.
:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:BISOUS LES FILLES ET BON DEBUT DE SEMAINE !!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:​

Coucou les filles !!!
Alors le grand jour est arrivé !!! Moi avec mes écarts je ne me suis même pas pesée. Je reprendrai du début mercredi parce que là, je crois que c'est la cata. Plus que 2 jours pour me faire plaisir lol !
Bon, ah bien j'attends vos pertes de poids de la semaine en mp et je ferai le récap et LE PODIUM demain matin. Cicou, envoie-moi aussi ta perte parce que 76kg c'est super mais je ne sais plus combien tu faisais la semaine dernière car je note uniquement les pertes.

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:BISOUS LES FILLES ET BON DEBUT DE SEMAINE !!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:​

Profites bien des 2 jours restants :nibble: car après, hop reprise sérieuse et comptage de points :Dancing_biggrin:

dollya tu te pesera tout les mercredi alors??? la pesée ne sera plus le lundi????

félicitation cicou j'espere que je vais y arrivé autant que toi, mais il faut se MOTIVER et c'est pas facile, depuis ce matin je ne pense qu'a mangé mais ca je sais que c'est psychologique...

nan, on reste comme ça. Le lundi c'est bien, ça remotive pour la semaine. A moins que vous vouliez changer, moi je ne suis pas figée, je m'en fiche mais à priori le lundi, ça permet de repartir du bon pied.

moi j'aime bien le lundi... ca m'oblige à faire attention le week end, sinon je me dirai que j'ai 2 jours pour rattraper les dégâts et j'en profiterai lol

coucou les filles je vous dit a lundi pour la pesée car je part cette nuit pour disneyland paris ,bisous bon week end a toutes

Alors Lilou ! C'était bien ??? Ce serait bien un jour qu'on se donne toutes rendez-vous la-bas !!!

Coucou les filles alors après 1 semaines, 58,9 au lieu de 60 et mon mari 78 au lieu de 80kg on est content mais c'est dur!!!!

Alors Lilou ! C'était bien ??? Ce serait bien un jour qu'on se donne toutes rendez-vous la-bas !!!

Ah oui ! ce serait cool ça !

Coucou les filles alors après 1 semaines, 58,9 au lieu de 60 et mon mari 78 au lieu de 80kg on est content mais c'est dur!!!!

Bravo !! :h a w k:

Pour moi les 2 premières semaines ont été les plus dures... Maintenant ça va mieux ! Courage !!!

bonjour j'aimerai suivre le régime ww
mais comment faire ou trouvé koi a kel point?
Tu as la liste des points ici : [DLMURL="http://www.monalimentation.fr/create.php"]Configurateur de menus : Cration d'un menu[/DLMURL]
Pour connaitre le nombre de points auquel tu as droit, je t'envoie un questionnaire en mp d'ici 15min (le tps que ma collègue parte manger lol)

Tu as la liste des points ici : [DLMURL="http://www.monalimentation.fr/create.php"]Configurateur de menus : Cration d'un menu[/DLMURL]
Pour connaitre le nombre de points auquel tu as droit, je t'envoie un questionnaire en mp d'ici 15min (le tps que ma collègue parte manger lol)

oh un grand merci
merci merci merci
car je ne sais pas allé au réunion je suis sur le site et j'ai déja dur a m'y retrouvé
faut il vmt acheté tout ce qu'il dise?

voilà la 1ère semaine terminée, je suis contente, ça se passe bien
Vivement demain que l'on se rencontre CICOU!!!

coucou les filles me voila revenu ,je suit parti dans la nuit de samedi a dimanche a 4 h du mat et revenu cette nuit a 2 h 30 ,on a fait les studios de disney c'etait pas mal j'avait bien preparé mes sandwich avant de partir pour savoir exactement a quoi m'en tenir et comme le soir il me restait 13 point +les 16 d'economiser dansla semaine je me suit permise de manger mc do hier soir avec tout le monde ,donc un CBO et le petit wrap avec un coca light je ne conait pas les points pour ses sandwich la mais bon ! en tout cas ce matin motiver a fond car cruella a ete gentille 1 kg 400 en moins YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!! donc voila bisous les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour