Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

thanks !
oui apparement il y a deux "coloris" en gloss finish et en matte
mais j'pense pas qu'il y a un choix de senteur lol genre fraise pomme, ruthy a dis que ca schinglait a mort !

aaaaaaaah c'est caaaa quand le chat est pas la les souris dansent.. et jouent les chimistes lol

pfffiouuu je viens d'envoyer les deux mails, j'ai galéré parce que je sais psa du tout dire expédier en italien j'ai dis retourner toute ma chambre pour trouver le dico v_v !

donc voili je te tiens au courant des que j'ai une reponse d'ua moins des deux, fixinheads et toplace italy

mouais quand il est là. il dit que je le délaisse. mais moi internet c'est comme ma cigarette. il me faut ma dose.loll

j'attend les news pour les vendeurs mais je pense qu'un mail en anglais aurait fait l'affaire. On peut pas parler toutes les langues.

tant que tu es, je pensais pour une kinky (puisque je veux prendre plusieurs laces d'un coup: kinky, silky, yaki). je trouvais que la kinky straight est pas mal mais j'ai trouvé un modèle de Kinky curly.
je trouve ça trop beau. on dirait des cheveux crépus qu'on a démélé. ça fait super naturel.
Tu peux me donner ton avis stp.

Pièces jointes

• kinky curly.jpg
    kinky curly.jpg
    36.3 KB · Affichages: 78

mddrrr. si ça se trouve. il est allé vérifier. ce serait bien. on dirait qu'il a pas retenu la leçon avec moi. ou alors, il fait vraiment exprès pour grapiller quelques dollars.
en tout cas j'ai relancé le mail.. toujuors pas d'reponse..
j'ai un peu mal pour ma soeur .. je sias qu'il repond pas parce qu'il y en a pas ..
sur la liste du stock y a marqué qu'il y en a 4 mais pas en small j'crois:Dancing_hmm:

mouais quand il est là. il dit que je le délaisse. mais moi internet c'est comme ma cigarette. il me faut ma dose.loll

j'attend les news pour les vendeurs mais je pense qu'un mail en anglais aurait fait l'affaire. On peut pas parler toutes les langues.

tant que tu es, je pensais pour une kinky (puisque je veux prendre plusieurs laces d'un coup: kinky, silky, yaki). je trouvais que la kinky straight est pas mal mais j'ai trouvé un modèle de Kinky curly.
je trouve ça trop beau. on dirait des cheveux crépus qu'on a démélé. ça fait super naturel.

Enfin...sur le site, ils disent que c'est du kinky curly. mais on voit un peu le silky a mon avis.

hmmm... ah ouai!
bah je te tiens au courant des reponses de mail et tu nous tiens au courant pour leroy merlin lol.
y a une droguerie en bas de chez moi tu penses que ca vaut l'détour ?

essaie voir, on sait jamais.
J'irais jeter un coup d'oeil dans le courant de la semaine.

en tout cas j'ai relancé le mail.. toujuors pas d'reponse..
j'ai un peu mal pour ma soeur .. je sias qu'il repond pas parce qu'il y en a pas ..
sur la liste du stock y a marqué qu'il y en a 4 mais pas en small j'crois:Dancing_hmm:

j'espère qu'il y en aura. sinon, vous allez decider quoi? aller chez un autre?

bonsoir tout le monde

Le modèle kinky bouclé est magnifique mais une fois peigné et après quelques jours ça ne va pas faire "touffe" ou "j'arrive pas à coiffer mes cheveux" ?

Sinon elle a l'air magnifique!!

bonsoir tout le monde

Le modèle kinky bouclé est magnifique mais une fois peigné et après quelques jours ça ne va pas faire "touffe" ou "j'arrive pas à coiffer mes cheveux" ?

Ahhhh, une noctambule. j'étais sure que quelqu'un d'autre allait finir par arriver:dlaugh:.

Merci de ton avis Lily.
je ne sais pas (pour les risques que tu as émis) mais je me dis que si le cheveux est de bonne qualité et avec de bons soins comme le serum IC qui empèche les cheveux de s'emmeler ça devrait aller.

c'est bizare que sur le site il mettre kinky curl pour ce modele parce que pour moi kinky curl c'est trop pas cette texture, c'est surement ce type de boucles, mais la texture on aurait dis que les bouclés sont faites sur du silky, c'est trop lisse, enfin c'est pas typée AFRO

voici pour moi une kinky curl(d'ailleurs nikijo ca va l'interesser elle voulait quelque chose du genre)
fedo c'est pour ca que je t'avais dis que je comptais demander a jim de faire ma lace bouclé sur une texture light yaki ou yaki

Pièces jointes

• LACE_WIGS_P8183199_copy.jpg
    LACE_WIGS_P8183199_copy.jpg
    27.3 KB · Affichages: 73
  • LACE_WIGS_P8183201_copy.jpg
    LACE_WIGS_P8183201_copy.jpg
    35.9 KB · Affichages: 63

je suis souvent là très tard la nuit mais en sous-marin lol

Si ça ne risque pas de faire touffe un peu frisée au brossage, au coiffage ou avec le temps alors fonce parce qu'elle a l'air vraiment trop bien

Enfin...sur le site, ils disent que c'est du kinky curly. mais on voit un peu le silky a mon avis.
lol on a rep la meme chose en meme temps
voila c'est juste une curly faite sur une silky avec une grosse density.
j'espere que la photo que j'ai mise te plaira :44-lovely-eyes:

bonsoir tout le monde

yeaaaaaaaah noctambule numéro 3 !:dwink:

Si ça ne risque pas de faire touffe un peu frisée au brossage, au coiffage ou avec le temps alors fonce parce qu'elle a l'air vraiment trop bien
ca sera un peu normal vu qu'avec nos propres cheveux on souffre :21-crazy:
mais comme fedo la dis vu le prix qu'on a investi c'est normal qu'avec de bons soins on prenne le soin de la chouchouter et qu'elle ne s'emmele pas

c'est bizare que sur le site il mettre kinky curl pour ce modele parce que pour moi kinky curl c'est trop pas cette texture, c'est surement ce type de boucles, mais la texture on aurait dis que les bouclés sont faites sur du silky, c'est trop lisse, enfin c'est pas typée AFRO

voici pour moi une kinky curl(d'ailleurs nikijo ca va l'interesser elle voulait quelque chose du genre)
fedo c'est pour ca que je t'avais dis que je comptais demander a jim de faire ma lace bouclé sur une texture light yaki ou yaki

oui, je vois de quoi tu parles!! mais c'est vraiment joli quand même.
vu que c'est très bouclé, ça peut encore passer pour des cheveux de métisse.
Et ça être plus facile à coiffer que celle que tu mise après.

merci Lily. mais quand tu arrives tard, y a encore des filles?
moi c'est la première fos que je reste aussi longtemps.

lol on a rep la meme chose en meme temps
voila c'est juste une curly faite sur une silky avec une grosse density.
j'espere que la photo que j'ai mise te plaira :44-lovely-eyes:

hmmmmm, je trouve que ça fait trop crépus.ça doit pas être facile a coiffer.

yeaaaaaaaah noctambule numéro 3 !:dwink:

... lol qui va aller se coucher parce que demain grosse journée

En effet les 2 photos n'ont rien à voir ; c'est peut-être une texture very curly d'où les boucles très resserrées.

Fedo tu me tiendras au courant de ton choix quand tu l'auras fait ;-)

Je vais essayer d'aller au dodo et passez une bonne fin de soirée et ptêtre à demain.

... lol qui va aller se coucher parce que demain grosse journée

En effet les 2 photos n'ont rien à voir ; c'est peut-être une texture very curly d'où les boucles très resserrées.

Fedo tu me tiendras au courant de ton choix quand tu l'auras fait ;-)

Je vais essayer d'aller au dodo et passez une bonne fin de soirée et ptêtre à demain.

oui, ce n'est vraiment pas pareil.

On te dit Bonne nuit et ptet a demain. bisouus
moi aussi je vais pas tarder. dans 20 min je suis partie.

non, il n'y a pas beaucoup de filles, c'est souvent des dialogues entre 2 filles ou 1 membre qui poste juste un nouveau lien mais ça me permet de lire les anciens posts pour en apprendre plus et d'apprendre à connaître les membres du forum.

Cette fois j'y vais...

Bonne nuit

Ouf, tu me rassures!! parce que je veux pas que ce soit comme du silky.
met nous stp des photos quand tu l'auras mise bouclée, j'aimerais bien voir ce que ça donne.

En tout cas moi ma lace (bouclé) quand on la lisse ça na rien à voir avec ma silky. Déja que moi je trouve que une silky c'est même pas lisse, lisse, emplus c vraiment tout fin, léger et brillant ben comme des cheveux européens quoi et les light yaki ou yaki n'ont rien à voir. C'est comme ça j'ai sue que ma bouclés n'était pas du silky.

c'est sur, mais le silk top t'evite de mettre une wig cap. moi ça me donne chaud. si je pouvais m'en débarrasser. ce serait pas plus mal.

Ui moi j'adore ce truc!! ça me fatiguait trop collant et tout ça là.

En tout cas moi ma lace (bouclé) quand on la lisse ça na rien à voir avec ma silky. Déja que moi je trouve que une silky c'est même pas lisse, lisse, emplus c vraiment tout fin, léger et brillant ben comme des cheveux européens quoi et les light yaki ou yaki n'ont rien à voir. C'est comme ça j'ai sue que ma bouclés n'était pas du silky.

heinnn!! tu es revenue!! mdrrr Brady donne des coups de pied?

en tout cas, moi j'aime bien passer la main dans mes cheveux devant et sur les côtés;
pour les prochaines, je vais demander au vendeur de me mettre du silk top sur toute la première moitié de la lace avant le strech.comme ça je pourrais faire des raies partout et passer mes mains devant les gens sans risquer la grosse honte. et j'espère que j'aurai pas trop chaud.

non, il n'y a pas beaucoup de filles, c'est souvent des dialogues entre 2 filles ou 1 membre qui poste juste un nouveau lien mais ça me permet de lire les anciens posts pour en apprendre plus et d'apprendre à connaître les membres du forum.

Cette fois j'y vais...

Bonne nuit
bonne nuit lilyyy :flower2:

Retour