fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
mouais quand il est là. il dit que je le délaisse. mais moi internet c'est comme ma cigarette. il me faut ma dose.loll
j'attend les news pour les vendeurs mais je pense qu'un mail en anglais aurait fait l'affaire. On peut pas parler toutes les langues.
tant que tu es, je pensais pour une kinky (puisque je veux prendre plusieurs laces d'un coup: kinky, silky, yaki). je trouvais que la kinky straight est pas mal mais j'ai trouvé un modèle de Kinky curly.
je trouve ça trop beau. on dirait des cheveux crépus qu'on a démélé. ça fait super naturel.
Tu peux me donner ton avis stp.
thanks !
oui apparement il y a deux "coloris" en gloss finish et en matte
mais j'pense pas qu'il y a un choix de senteur lol genre fraise pomme, ruthy a dis que ca schinglait a mort !
aaaaaaaah c'est caaaa quand le chat est pas la les souris dansent.. et jouent les chimistes lol
pfffiouuu je viens d'envoyer les deux mails, j'ai galéré parce que je sais psa du tout dire expédier en italien j'ai dis retourner toute ma chambre pour trouver le dico v_v !
donc voili je te tiens au courant des que j'ai une reponse d'ua moins des deux, fixinheads et toplace italy
mouais quand il est là. il dit que je le délaisse. mais moi internet c'est comme ma cigarette. il me faut ma dose.loll
j'attend les news pour les vendeurs mais je pense qu'un mail en anglais aurait fait l'affaire. On peut pas parler toutes les langues.
tant que tu es, je pensais pour une kinky (puisque je veux prendre plusieurs laces d'un coup: kinky, silky, yaki). je trouvais que la kinky straight est pas mal mais j'ai trouvé un modèle de Kinky curly.
je trouve ça trop beau. on dirait des cheveux crépus qu'on a démélé. ça fait super naturel.
Tu peux me donner ton avis stp.