CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Merci Mylène pour cette précision. Il est possible que ça dépend de chaque académie (un peu comme pour le stage de 12 semaines, qui n'est pas obligatoire dans toutes les académies). Donc demain je les appellerai de nouveau pour avoir confirmation.
A demain !
:bic:
oki dsl je ne pensais pas que sa dèpendais des acadèmie

Merci Mylène pour cette précision. Il est possible que ça dépend de chaque académie (un peu comme pour le stage de 12 semaines, qui n'est pas obligatoire dans toutes les académies). Donc demain je les appellerai de nouveau pour avoir confirmation.
A demain !

tu le trouve ou le numéro pour les appelé?

tu le trouve ou le numéro pour les appelé?

Salut mimi alex,
Tu parles du numéro de l'académie ?
Il suffit de taper "académie de ...." (en précisant de quelle académie tu dépend et là tu trouveras toutes les infos). En principe tu vas trouver un site qui commence toujours par "ac-". En plus c'est le site pour l'inscription à l'examen.
Bonne recherche !

Bonjour,

Je réitère ma question car sur un autre post "liste des cours educatel" ca n'a pas marché peut-être qu'ici oui.

Pourriez vous me faire la liste des cours Karis s'il vous plait ?

Merci d'avance.

A bientôt.

Coucou Pivoine! merci pour ton mail. Par contre je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas où trouver "les réunions du forum". Peux tu m'aider stp? merci

Salut tout le monde!
Pour les filles qui font des cours par correspondance ou en etes vous?
Quels livres avez vous déjà fait?
J'espere ne pas etre dans les de

Désolé mauvaise manip
J espere ne pas etre en retard dans le programme (j'ai commencé en septembre).
Est ce quelqu'un à deja fait sa pre-inscription?

Ecole universelle. C'est chaud quand même si tu le passes en juin, en ayant commencé en septembre!!! J'ai commencé en Mars!!!!

Moi je travail a mi-temps, le jeudi mon jour de repos je vais en stage. Donc j'ai quand meme le temps d'etudier plus ou moins en fonction de mon emploi du temps qui varie.
Quels manuels avez-vous deja etudié?

Pour la pratique( le stage qui n'est pas obligatoire de 6 semaines) j'ai quand même préféré faire un petit stage, j'ai fais 3 semaines dans un institut, ça m'a pas mal aidé, notamment au niveau des épilations, mais bon après chaque institut a sa méthode et sa cire... Au niveau des cours je galère pour le soin du visage car apprendre un protocole à travers un cours écrit c'est pas facile du tout!!! je parle du modelage! Et ça me fais chier de payer encore 36 € dans un dvd pour apprendre la gestuelle... Vu tout ce que j'ai sorti déjà!!!! :wacko:

Je renouvelle ma suggestion,

Je pense que l'on pourrait s'entraider entre nous aussi au niveau des DVD , peut etre que certaines en ont et d'autres ont d'autres DVD.....

Alors je sais pas ... si certaines habitent à côté on peut s'en échanger ou on peut s'en preter ... enfin à voir (par mp)

On pourrait imaginer constituer un groupe de 5 ou 10 filles, chacune achete un DVD d'un thème (ou un poss_de un ), on organise un ordre de tour, et on se les prete en les faisant tourner,
comme ça pour l'achat d'un DVD , on les aura tous vu

Très bonne initiative Stellarosa!
Par contre, où peut-on en acheter?Mis à part les DVD fournis par les organismes de cours par correspondance??

Sur le site des nouvelles esthétiques ils te proposent des dvd sur tout mais ils coûtent cher...

Oui je les ai vus ceux-là, mais est-ce vraiment les gestes "conformes" à ceux demandés le jour de l'exam?

Retour