Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, puis-je être rajouté à la liste. Je suis toute nouvelle, j'attends cette semaine mon matériel pour commencer ma toute première pose ! Merci !
ok Lo, je vais t'écouterJe pense que pour le nombre de participation il faut pas s'inquiéter.
Quand tu mettras le post dans les "défis en cours" tu trouveras d'autres volontaires. La partie coin des débutantes est pas très fréquentée je trouve.
:yes:je te rajouteBonjour, puis-je être rajouté à la liste. Je suis toute nouvelle, j'attends cette semaine mon matériel pour commencer ma toute première pose ! Merci !
Je souhaiterais, pour ce premier défi, une pose faite sur (au minimum une main) avec l'application, effectivement, de tips (pas les tips french, mais les tips naturels)je suis prête a participer mais faut voir le réglement, car je début et j'ai encore du mal a me trouver des "cobaye" du coup je m'entraine pas mal sur doigt d'entrainement donc je ne sais pas si cela importe... de plus il faut que tu me précises une chose, le look naturel c'est quoi ? parce que j'ai cherché sur le forum et j'ai vu la pose que tu avais fait mais pour moi c une pose avec une french...
:yes:rajoutée aussi et merci pour le + 1je m'inscris et +1:yes:
Dis-moi ce que tu n'as pas compris que je puisse te l'expliquer...ben vous savez quoi je n'ai toujours rien compris
Pour le futur défi, je souhaiterais que l'on soit toutes munies des mêmes armes, et si par exemple, le défi demande l'application de tips et bien il faudra des tips, effectivement...on peix participer avec des ongles naturels ou pas ??Sur ce post tu peux participer à ta guise avec des ongles naturels ou tout support de ton choix
ou les tips sont obligatoires
Voilà qui est fait et merci mais surtout merci à nous toutes,coucou
trop bien cette idée:+1: Sande
tu peux me rajouter sans souci je suis des votre:cute:
voilà je t'ai ajoutée aussibonsoir, je viens de voir ton post et je suis partante bon cela dit ca sera ma tte premiere participation a un défis mais bon je me lance. Donc tu peut me rajouter
et +1 biensur