entraînement défis good start

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début
Re : entraînement défis good start

Mafalda je t'ajoute même si ce n'est pas encore pour la french, mais si tu souhaites être retirée tu me le dis, ok ?! :)
Liste de participation :
SANDE
TANITA
DOMINICANA
DRAGONFLY
MAFALDA

pas de bil je suis des votres sans probleme pour le look naturel
mais j aimerais avoir le deroulé complet c le premier defi pour moi je suis encor novice

oui, j'ai déjà préparé un petit règlement, ...allez les filles qu'on soit au moins 7

Je pense que pour le nombre de participation il faut pas s'inquiéter.
Quand tu mettras le post dans les "défis en cours" tu trouveras d'autres volontaires. La partie coin des débutantes est pas très fréquentée je trouve.

Bonjour, puis-je être rajouté à la liste. Je suis toute nouvelle, j'attends cette semaine mon matériel pour commencer ma toute première pose ! Merci !

je suis prête a participer mais faut voir le réglement, car je début et j'ai encore du mal a me trouver des "cobaye" du coup je m'entraine pas mal sur doigt d'entrainement donc je ne sais pas si cela importe... de plus il faut que tu me précises une chose, le look naturel c'est quoi ? parce que j'ai cherché sur le forum et j'ai vu la pose que tu avais fait mais pour moi c une pose avec une french...

ben vous savez quoi je n'ai toujours rien compris

on peix participer avec des ongles naturels ou pas ??
ou les tips sont obligatoires

Très bien j'utiliserait le lien fournit pour vous montrer mon petit doigt !!

Je pense que pour le nombre de participation il faut pas s'inquiéter.
Quand tu mettras le post dans les "défis en cours" tu trouveras d'autres volontaires. La partie coin des débutantes est pas très fréquentée je trouve.
ok Lo, je vais t'écouter :)

Bonjour, puis-je être rajouté à la liste. Je suis toute nouvelle, j'attends cette semaine mon matériel pour commencer ma toute première pose ! Merci !
:yes:je te rajoute

je suis prête a participer mais faut voir le réglement, car je début et j'ai encore du mal a me trouver des "cobaye" du coup je m'entraine pas mal sur doigt d'entrainement donc je ne sais pas si cela importe... de plus il faut que tu me précises une chose, le look naturel c'est quoi ? parce que j'ai cherché sur le forum et j'ai vu la pose que tu avais fait mais pour moi c une pose avec une french...
Je souhaiterais, pour ce premier défi, une pose faite sur (au minimum une main) avec l'application, effectivement, de tips (pas les tips french, mais les tips naturels)

je m'inscris et +1:yes:
:yes:rajoutée aussi et merci pour le + 1

Liste de participation :
SANDE
TANITA
DOMINICANA
DRAGONFLY
MAFALDA
SANDRE
JULIETTEPEPS
ZITA

coucou

trop bien cette idée:+1: Sande
tu peux me rajouter sans souci je suis des votre:cute:

ben vous savez quoi je n'ai toujours rien compris
Dis-moi ce que tu n'as pas compris que je puisse te l'expliquer...:)
Es-tu débutante ?
N'as-tu pas confiance en tes poses ?
Que souhaiterais-tu que ce genre de post t'apporte ? Que y cherches-tu ?
:)

on peix participer avec des ongles naturels ou pas ??Sur ce post tu peux participer à ta guise avec des ongles naturels ou tout support de ton choix
ou les tips sont obligatoires
Pour le futur défi, je souhaiterais que l'on soit toutes munies des mêmes armes, et si par exemple, le défi demande l'application de tips et bien il faudra des tips, effectivement...
J'espère avoir apporté une réponse à tes questions Betty59

coucou

trop bien cette idée:+1: Sande
tu peux me rajouter sans souci je suis des votre:cute:
Voilà qui est fait et merci mais surtout merci à nous toutes,
aux armes forumistes, formons nos bataillons:)

Liste de participation :
SANDE
TANITA
DOMINICANA
DRAGONFLY
MAFALDA
SANDRE
JULIETTEPEPS
ZITA
OKSANA502

bonsoir, je viens de voir ton post et je suis partante bon cela dit ca sera ma tte premiere participation a un défis mais bon je me lance. Donc tu peut me rajouter
et +1 biensur

bonsoir, je viens de voir ton post et je suis partante bon cela dit ca sera ma tte premiere participation a un défis mais bon je me lance. Donc tu peut me rajouter
et +1 biensur
voilà je t'ai ajoutée aussi:)
Liste de participation :
SANDE
TANITA
DOMINICANA
DRAGONFLY
MAFALDA
SANDRE
JULIETTEPEPS
ZITA
OKSANA502
JULIEJ1984

Maintenant, nous sommes assez nombreuses les filles...
Je perfectionne notre défi "good start"
et dès que possible, je le lancerai...vous le verez dans la section "défi" avec son déroulement et son règlement...
J'ajouterai un petit lien sur ce post pour rappel...

Je vous annonce déjà, CONCERNANT LES VOTES, de ce futur défi, que vous aurez la possibilité de voter pour une, deux, voir toutes les participantes car les votes seront à choix multiples

Il s'agira, selon les votes d'évaluer les participantes qui auront le mieux réussi leur défi et de ce fait, passer au défi suivant...

Retour