CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

ça peu etre un plus ça donne plus de lumière a ton ongle.. mais encore une fois on est pas ds la meme academie certain accepte d'autre non moi je vous donne mon expérience

Bonjour, les filles, voila j'hésite educatel (universelle) ou Karis ???

Pourriez vous me donner vos avis sur c 2 ecole merci pour vos réponse.

moi perso je suis chez Educatel pour le moment j'en suis assez contente mais il y a sûrement des points négatifs.

Ca me fait un peu peur cette histoire de déco d'ongles.
Moi, j'ai jamais fais ça et je suis pas très douée en plus.
C'est comme pour l'art appliqué ça me fait un peu peur.

C'est tellement compliquer de choisir, je voulais allé chez karis mais ont ma dit educatel c mieux car tu as les cd + la tete de modelage ect qu'a karis il n'y a pas ça tu dois l'acheter, et que c'etait plus serieux. donc maintenant je me pose pas mal de question pour faire mon cap esthetique.

peut-être que le mieux c'est de se fixer un modèle et de s'entrainer sur cette même déco jusqu'à l'exam.

Sinon à l'exam est-ce qu'il est aussi demander une déco visage ou corps ?

pas pour le corps, pour le cap 2009 c'est encore d'actualité sur visage mais pour 2010 et pour les ongles ne fait pas ça ds le sens ou ton motif ongle doit etre en rapport avec ton sujet et ton motif visage

C'est tellement compliquer de choisir, je voulais allé chez karis mais ont ma dit educatel c mieux car tu as les cd + la tete de modelage ect qu'a karis il n'y a pas ça tu dois l'acheter, et que c'etait plus serieux. donc maintenant je me pose pas mal de question pour faire mon cap esthetique.

Oui c'est vrai il y a des dvd et la tête de modelage.
Moi je les ai pas encore reçu mais il paraît qu'au niveau des dvd certaines filles ont dit qu'ils étaient vraiment pas terrible.
Quand j'ai eu ma prof cette semaine, je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'effectivement ils étaient un peu vieillots mais que la technique de base était quand même bonne.

pas pour le corps, pour le cap 2009 c'est encore d'actualité sur visage mais pour 2010 et pour les ongles ne fait pas ça ds le sens ou ton motif ongle doit etre en rapport avec ton sujet et ton motif visage

Ok merci.
Mais quand on parle de motifs c'est quoi exactement ? faire une fleur ou un truc comme ça ou faire plusieurs couleurs ?
Faut le faire sur tous les ongles ou juste un ?
On le demande obligatoirement ou pas ?
si il y a un motif ongle, il y aura aussi celui pour le visage ?
C'est demandé tout les ans ou pas ?

Ou là là trop de questions...........

ah ok, ben je vais encore voir si d'autre personne peut me répondre en esperant qu'il y en as de chez karis pour me dire

alors

un motif c'est un dessin élaboré en fonction de ton maquillage qui pars souvent du coin externe de l'oeil ou bien ça peut etre ds le cou...il est de coulours il faut jouer sur la finesse de tes traits sur les lumières.
c'est pas obligatoire

PETIT RAPPEL ENTRE LES CANDIDATES DU MATIN ET CELLE DE L'APREM LES SUJETS CHANGENT

donc il peut y en avoir le matin et que tu n'en ai pas l'aprem en tant que jury on a les sujet au dernier moment comme vous

en géneral oui les 2 motifs font la paire et par contre non le motif onglze se fait souvent sur un ou 2 doigts de chaque mains

ça tombe tous les ans ds le sens ou les exam durent 1sem le temps de passer tous les eleves par academie mais pas forcément tous les jours c'est au petit bonheur la chance

Bonjour, les filles, voila j'hésite educatel (universelle) ou Karis ???

Pourriez vous me donner vos avis sur c 2 ecole merci pour vos réponse.

Bonjour les futurs estheticienne,plus personne pour répondre à Daphnée???? Faut partagé vos experiences,donné le nom de l'ecole que vous suivez actuelement ca va l'aider à choisir une ecole ou répondre à ca question EDUCATEL vous en avez surement parlé non???

Merci de l'aider un peu,comme on le fait pour vous sur les autres posts.:flowers:

je suis d'accord avec toi lolo on est très sollicité pour répondre à leurs questions pour les cours mais daphné 06 elle est toute seule à l'aiddddddddee

Bonjour les futurs estheticienne,plus personne pour répondre à Daphnée???? Faut partagé vos experiences,donné le nom de l'ecole que vous suivez actuelement ca va l'aider à choisir une ecole ou répondre à ca question EDUCATEL vous en avez surement parlé non???

Merci de l'aider un peu,comme on le fait pour vous sur les autres posts.:flowers:

Merci lolo, c gentil.

Même moi j'ai posé la question sur la différence entre educatel et karis, avoir différents points de vues, avoir la liste des cours comme c'est donné sur un autre post pour Educatel, mais rien sur Karis, à croire que toutes sont inscrites chez Educatel ou universelle, en déduction je me suis basée sur la recherche de cours chez Educatel.

A vos avis les filles de chez Karis, s'il y en a...

Moi j'ai trouvé un poste sur karis j'ai posé la question mais ça rien donné alors je sais toujours pas je doit donner ma réponse mercredi a karis mais j'aurais voulu savoir leur opinion mais personne ne peut la donner je pense :20-sarcastic:

Bon comme je l'ai déjà dit je suis chez Educatel mais quand j'ai fait ma recherche pous savoir ce qui était le mieux voilà ce que je peux dire :

- Quand tu vas chez Educatel et que tu cherches des infos pour le cap esthétique tu trouves et tu peux télécharger les documents tarifs et autres. Après moi j'ai été rappelé très vite suite à ma recherche.

- Chez Karis il y a pas de tarifs consultables, j'ai jamais reçu la documentation que j'avais demandé. Un mois après ma visite sur le site j'ai été contacté la nana m'a fait parvenir la doc mais toujours pas de tarifs.

Bon après ils sont peut-être très bien. Mais j'ai pas aimé le manque d'informations donc j'ai pris Educatel et j'avais entendu dire qu'ils étaitent moins cher que Karis.

Mais comme je l'ai déjà dit certaines filles ne sont pas très contente de chez Educatel mais bon moi je suis pas assez avancé dans mes cours pour donner un jugement.
Juste pour le moment j'ai pas de soucis.

Retour