CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

les filles on ne rit pas hein: alors voila j'ai pensee un truc: les dvd de fred et jamy!!! vous conaissez toutes bon et bien je suppose qu'il doit y en avoir surla peau ou autre et ils expliquent super bien!!!! pour les revisions sa pourrait etre pas mal moi j'ai le systeme himunitaire et franchement ca parait bien plus simple que sur papier qu'en pensez vous????

moi je l'ai fais mais par contre il faut un certain diplome auparavant et puis ca ne se fait pas ds tous les cfa il faut (bac sms, bac s, bep vente, ou cap vente, ou cap ou bp coiffure)

Moi je vais leur télèphoner demain à mon école car je ne trouve pas normal que le prix pour le stage soit différent d'une personne à l'autre pourtant aillant le meme parcour scolaire !

Moi le stage de 6 semaines était proposé à 1500 (je n'ai pas pris) !
Je vais voir demain !

salut! dis moi as tu eu Educatel pour le stage?? car moi quand j'ai appelé on m'a répondu que toutes les sessions étaient pleines!! on t'a dit pareil?? merci

salut! dis moi as tu eu Educatel pour le stage?? car moi quand j'ai appelé on m'a répondu que toutes les sessions étaient pleines!! on t'a dit pareil?? merci

J'ai télèphoné ce matin et la dame m'a dit que je devais payer 1450 euros en plus de mes 1542 euros d'inscription ! C'est cher !!!!!:w00t1:
Quand je pense que des filles on eu le tout pour 1800 euros j'en suis malade !

Et je pouvais m'inscrire par télèphone pour le stage aujourd'hui et oui il y avait encore de la place !

Je pense que c'est marketing et comme j'ai payer en 1 fois mes cours elle a dut se dire que je pouvais m'offrir ce stage à ce prix la !!!

Mais franchement je ne vais pas le faire, je vais me trouver un bon institut et peut etre qu'avec de la chance une fille du forum me donnera des conseils !!!!

J'ai télèphoné ce matin et la dame m'a dit que je devais payer 1450 euros en plus de mes 1542 euros d'inscription ! C'est cher !!!!!:w00t1:
Quand je pense que des filles on eu le tout pour 1800 euros j'en suis malade !

Et je pouvais m'inscrire par télèphone pour le stage aujourd'hui et oui il y avait encore de la place !

Je pense que c'est marketing et comme j'ai payer en 1 fois mes cours elle a dut se dire que je pouvais m'offrir ce stage à ce prix la !!!

Mais franchement je ne vais pas le faire, je vais me trouver un bon institut et peut etre qu'avec de la chance une fille du forum me donnera des conseils !!!!

merci de m'avoir répondu!! tu passes ton cap en 2009 ou 2010??

Bonjour les filles,
il est vraiment interressant ce post, un grand merci

message pour daphne06, j'ai appelé tout à l'heure educatel par rapport à un mail que j'ai envoyé il y a une semaine environ (car pas de réponse) et je me suis rendu compte que c'est un centre d'appel qui est situé à l'etranger, le conseillère n'a pas su répondre aux différentes questions que je me posais, elle m'a dit qu'elle ne savait pas et qu'il fallait que je rappel plus tard.
Je ne trouve pas ça sérieux dans la mesure où ce n'est pas la première fois qui ne savent pas répondre alors maintenant j'ai un doute sur educatel et ecole universelle puisqu'ils travaillent pour la même enseigne, je ne sais pas laquelle choisir????????
BISES

Bonjour les filles,
il est vraiment interressant ce post, un grand merci

message pour daphne06, j'ai appelé tout à l'heure educatel par rapport à un mail que j'ai envoyé il y a une semaine environ (car pas de réponse) et je me suis rendu compte que c'est un centre d'appel qui est situé à l'etranger, le conseillère n'a pas su répondre aux différentes questions que je me posais, elle m'a dit qu'elle ne savait pas et qu'il fallait que je rappel plus tard.
Je ne trouve pas ça sérieux dans la mesure où ce n'est pas la première fois qui ne savent pas répondre alors maintenant j'ai un doute sur educatel et ecole universelle puisqu'ils travaillent pour la même enseigne, je ne sais pas laquelle choisir????????
BISES

Ecole universelle n'a pas le meme centre d'apel par contre !
Ils ont tous les 2 un néméro et interlocuteurs différents !

Il gère par contre les transfert d'appel des prof et courrier ensemble !

Moi perso avec école universelle j'ai toujour était satisfaite !
J'ai meme voulue payer par carte de crédit pour recevoir mes livres plus rapidement et il n'y a jamais eu de problème !
Maintenant éducatel j'avais énormément de problème pour les joindre avant mon inscription, soit la conseillère était en vacances soit je les déranger !!!

Alors comme école universelle m'a décroché le telephone et répondue plus vite aux questions sans le moindre petit problème j'ai opté pour cette école !!!
Voilà !!!

Ecole universelle n'a pas le meme centre d'apel par contre !
Ils ont tous les 2 un néméro et interlocuteurs différents !

Il gère par contre les transfert d'appel des prof et courrier ensemble !

Moi perso avec école universelle j'ai toujour était satisfaite !
J'ai meme voulue payer par carte de crédit pour recevoir mes livres plus rapidement et il n'y a jamais eu de problème !
Maintenant éducatel j'avais énormément de problème pour les joindre avant mon inscription, soit la conseillère était en vacances soit je les déranger !!!

Alors comme école universelle m'a décroché le telephone et répondue plus vite aux questions sans le moindre petit problème j'ai opté pour cette école !!!
Voilà !!!

Oui effectivement j'ai appelé universelle et il m'ont répondu rapidement et avec courtoisie ayé ma demande de doc arrive sur mon mail et se soir il me rappel donc ayé j'opte universelle maintenant j'ai peur de commencer !!!

coucou a toutes!!
Moi aussi je passe mon cap mais moi c'est juin 2009!!!!
ben voila j'espère qu'on pourras s'entraider sa seras plus sympa d'avancer ensemble bisousss

Oui effectivement j'ai appelé universelle et il m'ont répondu rapidement et avec courtoisie ayé ma demande de doc arrive sur mon mail et se soir il me rappel donc ayé j'opte universelle maintenant j'ai peur de commencer !!!

Allez tous va bien se passer !
Tu verras que j'ai mis des post pour l'examen, moi qui le passe en 2010 j'avais peur aussi de me lancer !
Sans indiscrétion il te demande combien ?

coucou a toutes!!
Moi aussi je passe mon cap mais moi c'est juin 2009!!!!
ben voila j'espère qu'on pourras s'entraider sa seras plus sympa d'avancer ensemble bisousss

Bien sur que l'on va s'entraider !
Tu peux trouver des post que j'ai ouvert avec le déroulement des soins pour chaques types de peaux pour l'examen !

Allez tous va bien se passer !
Tu verras que j'ai mis des post pour l'examen, moi qui le passe en 2010 j'avais peur aussi de me lancer !
Sans indiscrétion il te demande combien ?

J'attend la doc sur mon mail et il me rappel se soir pour confirmer mon inscription moi aussi je le passerais en 2010 car je suis en retard je t'informerais se soir j'espere que sa sera pas trop cher !!!

Oui se serais cool de s'aider car moi j'ai peur de rien comprendre malgres ma motivation.

ok merci super gentil en plu jai une fiche a remplir pour mercredi sa pourra peut etre m'aider

J'attend la doc sur mon mail et il me rappel se soir pour confirmer mon inscription moi aussi je le passerais en 2010 car je suis en retard je t'informerais se soir j'espere que sa sera pas trop cher !!!

Oui se serais cool de s'aider car moi j'ai peur de rien comprendre malgres ma motivation.

Moi j'étais pas en retard mais avec mon déménagement puis ma construction ...ouf cela faisait de trop pour moi ! 2 déménagement en 2 ans c'est chaud !!!

Retour