il me degoutte!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : il me degoutte!!

oui c bien de faire le premier pas, il attend peut être tout simplement un signe de ta part et je pense que ça te fera du bien, ça enlèvera un poids.

Ouais je vais essayer si il voit rien ben tand pis pour lui </3

Ca ne sera pas facile d'oublier tout les deux ces longues années, ca prendra du temps pour renouer mais si il fait l'effort d'accepter la perche que tu lui temps petit a petit vous retrouverez la complicité que vous aviez jadis et ce ne pourra que vous aidez l'un comme l'autre à accepter ce qui t'est arrivé.
Je pense que ton père refuse de voir la situation car il s'en veut de n'avoir rien vu. En tout cas tient nous au courant et je croise les doigts pour toute votre famille, je vous souhaite que du bonheur à venir

Ouuii Comme tu dit ^^ mais je vais faire le premiers pas je croit ,je pense que c'est à cause de tout sa que je me suis éloigné de mon pére :s et je me suis pas rendu compte de tout sa :s

amennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il etait temps j arrete pas de lui dire !!merci les filles une chose de faites !!tu t en ai pas rendu compte ma cherie c est tout vas juste vers lui et dis lui " bebe grenouille a besoin de son papounounou"

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2: super!!! attends vais encore faire ma chiante lollll

meme si tu vois k'ilr ale ou autres ne t'emballe pas reste bien calme pour pas creuser encore + le fossé

Une petite astuce davina.

Parler est parfois super difficle dans ces moments la car chacun reste un peu sur ses gardes. lol Et on peu parfois avoir des réactions contraires à ce que l'on pense exactement!

Tu peux tout à fait lui écrire une lettre dans laquelle tu lui ouvre ton coeur!
Dis lui simplement ce que tu ressens pour lui, ce qui te manque chez lui et tu peux en profiter pour lui présenter tes excuses quand au comportement que tu as pus avoir envers lui et lui dire que de ton côté, tu lui pardonne de ne pas avoir compri!

Pour un papa et une maman, apprendre ce que tu as vécus, c'est super dur pour plusieurs raisons!

La première, c'est d'apprendre que son enfant à souffert et souffre encore et qu'on à pas été capable de le protéger!
Même si tes parents n'auraient rien sus faire puisqu'ils ne savaient pas, ils ne peuvent s'empêcher de se sentir coupables!
Coupables de n'avoir rien vus, coupable de ne pas avoir compris etc....

Tout comme toi, t'es sentie coupable de ne pas avoir pus faire qq chose!

Ton papa est aussi un être humain et comme tout être humain, il a sa manière a lui de vivre les événements. Ne sois pas trop dure avec lui tout comme tu ne dois pas l'être avec toi.

Plein de courage à vous

Une petite astuce davina.

Parler est parfois super difficle dans ces moments la car chacun reste un peu sur ses gardes. lol Et on peu parfois avoir des réactions contraires à ce que l'on pense exactement!

Tu peux tout à fait lui écrire une lettre dans laquelle tu lui ouvre ton coeur!
Dis lui simplement ce que tu ressens pour lui, ce qui te manque chez lui et tu peux en profiter pour lui présenter tes excuses quand au comportement que tu as pus avoir envers lui et lui dire que de ton côté, tu lui pardonne de ne pas avoir compri!

Pour un papa et une maman, apprendre ce que tu as vécus, c'est super dur pour plusieurs raisons!

La première, c'est d'apprendre que son enfant à souffert et souffre encore et qu'on à pas été capable de le protéger!
Même si tes parents n'auraient rien sus faire puisqu'ils ne savaient pas, ils ne peuvent s'empêcher de se sentir coupables!
Coupables de n'avoir rien vus, coupable de ne pas avoir compris etc....

Tout comme toi, t'es sentie coupable de ne pas avoir pus faire qq chose!

Ton papa est aussi un être humain et comme tout être humain, il a sa manière a lui de vivre les événements. Ne sois pas trop dure avec lui tout comme tu ne dois pas l'être avec toi.

Plein de courage à vous

Mershii de ton conseil :)

De rien ma belle, te souhaite le meilleur maintenant que tu as parlé et qu'ils sont la pour t'aider et te soutenir!

Une chose est certaine, tes parents t'aiment et te crois! Même ton papa.

Pleins de bisous et tu sais que tu peux sans problèmes venir vider ton sac ici au besoin, personne ne jugera même si tu as juste envie de dire mer.. lol

je fesais ça aussi mdrrrr des lettres au moins je restais calme comme ça

je viens de voir le skyblog de ta fille, je suis très touchée par les photos et les écrits, on voit ce qu'elle a souffert, c'est horrible..

Aide là, car on voit à quel point elle souffre, ne t'occupes pas de son père, occupes toi seulement de ta fille, et peut etre devrait elle aller chez un psy pour l'aider à tout déballer..en tous les cas je vous souhaite bon courage, car les mois à venir vont etre durs pour vous, mais avec de l'amour vous y arrivez

Bonjour,
je viens de voir tous les messages vous concernant toi et ta fille et je m'associe pour te dire que tu es courageuse, une mère aimante et présente pour soutenir ta fille dans ces moments difficiles. Dis lui qu'elle n'a rien à se reprocher et surtout qu'elle ne fasse pas de bêtises. Que ce sera dur mais vous y arriverez à vous deux (l'amour sort toujours vainqueur).
Je vous embrasses et bonne chance

davina,
à te lire je sais déjà que tu a gagné une bataille! ce sale type est découvert, tu as brisé le silence (c'est le silence de ses victimes qui faisait son pouvoir )
maintenant c'est toi qui a le pouvoir sur lui, accroche toi, continue à être courageuse, tu n'est pas seule tes parents sont à tes cotés, et nous sommes toutes avec toi
courage ma belle et gros calin

J'ai vécu a peu pres la meme chose quand j'étais plus jeune ! Le pire c'est que c'étais par mon oncle et mon voisin ! C'étais horrible resté dans le silence ! Ma mère ne comprenait pas que je rentre de l'école (primaire et collège) tete baissé sans sourire rien ! Moi qui étais toujours souriante pleine de vie ! Mais un jour ma mère sans est apercu ! Il a fallu que je vide mon sac ! Je n'avais pas le choix ! Elle a porter plainte, etc ... et depuis tout va mieu ! Je ne di pas que j'ai oublier mais j'arrive a revivre !

Tout ça pour vous dire que la meilleur chose a faire c'est de porter plainte et de faire suivre ta fille par une psychologue ! Montre a ta fille a quel point tu la soutiens et tu l'aime !!! C'est un appel au secour !!!

Courage et gros bisous !

J'ai vécu a peu pres la meme chose quand j'étais plus jeune ! Le pire c'est que c'étais par mon oncle et mon voisin ! C'étais horrible resté dans le silence ! Ma mère ne comprenait pas que je rentre de l'école (primaire et collège) tete baissé sans sourire rien ! Moi qui étais toujours souriante pleine de vie ! Mais un jour ma mère sans est apercu ! Il a fallu que je vide mon sac ! Je n'avais pas le choix ! Elle a porter plainte, etc ... et depuis tout va mieu ! Je ne di pas que j'ai oublier mais j'arrive a revivre !

Tout ça pour vous dire que la meilleur chose a faire c'est de porter plainte et de faire suivre ta fille par une psychologue ! Montre a ta fille a quel point tu la soutiens et tu l'aime !!! C'est un appel au secour !!!

Courage et gros bisous !
jai toujours ete proche de ma fille des le plus jeune age , jamais rien de cacher entre nous elle sait qu elle peut tout me dire , cest vraipas facila a dire ces chose la mais si elle na rien dit je pense cest aussi car elle savait que j allais en souffrir dans son malheur elle a voulu me proteger et cela prouve de sa maturité et je sais qu elle va surmonter cela avec force, meme si on perds la bataille on sera kan meme gagnate car au final elle sortira la tete haute et lui il sere renie sans doute par des gens a ki il tenait et de plus il aura perdu de la confaince et ca cest pire ke la mort

C'est clair ! Mais il n'avait pas a faire ces choses là ! C'est troooooo affreux ! Ne te préoccupe pas de lui ! Pense qu'a ta fille comme tu le fais déja !

Courage, en rassemblant votre amour vous y arriverez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour