CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

tu vas t'entainer chez toi? sans indiscrétion tu l'as payer combien?

oui, c'est pour m'entrainer à la maison :)
Je l'ai achetée aux enchères, avec les frais j'en ai eu pour 87€, c'est donné par rapport à certains catalogues (je doûte pas de leur qualité mais pour mon utilisation et mon budget c'est préférable).
C'est celle-ci:

Pièces jointes

• 8.jpg
    8.jpg
    13 KB · Affichages: 99

De rien! :smile:
J'ai commandé une table de massage sur ebay hier moi :), oui je sais j'avais dit que j'achetais plus rien mdr:slut:

moi aussi j'ai la mienne!
je l'ai payé 53€ frais de port compris :)
c'est trop pratique pour s'entrainer , ça évite de se casser le dos en épilant sur le lit lol !

Rooohhh 53 €!!:7-angry: la chance lol!! Mais bon, c'est le risque avec les enchères :21-crazy:
J'ai hâte de la recevoir!

Bonjour CARRY, tu en es à quel livret exactement? s'il s'agit du premier "introduction à l'esthétique" tu as toutes les réponses en relisant ton cours à partir de la page 58 pour les excipients et éléments simples (véhicules) quelle que soit l'origine animale, végétale etc et à partir de la page 63 pour toutes les substances actives.
Exemple pour l'acné :
- excipients et éléments simples : glycérine, purcellin, sorbitol, huile de tortue, huile de millepertuis...
- substances actives d'origine végétale : algues, bardane, bouleau cassis citron, prêle....
- substance actives d'origine animales : salive.

S'il s'agit du livret "produits cosmétiques" idem pour les excipients tu commences à la page 18 et pour les substances actives à la page 27, pour ce devoir tu peux aussi revenir au premier livret ci-dessus.
Bon courage à toi.

Merci, merci je suis livret pdts cosmetiques c'est chaud!!!! :dwink:

mais par contre j'en avais commandé une avant l'actuelle que je n'ai jamais reçu ! a cause de la poste aparement ils ne trouvaient plus le colis ...un gros bordel quoi ! ils m'on rendu folle !!!
résultat ebay ma remboursé l'objet mais pas les frais de port :11-crying: (l'objet était aussi cher que les frais de port donc...)

en fait c'est comme si j'avais payer dans les 80€ ma table a cause de çà !!!

oui, c'est pour m'entrainer à la maison :)
Je l'ai achetée aux enchères, avec les frais j'en ai eu pour 87€, c'est donné par rapport à certains catalogues (je doûte pas de leur qualité mais pour mon utilisation et mon budget c'est préférable).
C'est celle-ci:

Salut,
J'ai fais exactement la meme chose que toi, la mienne est à 2 battants. J'ai egalement acheté un ap à cire, c'est pratique pour s'entrainer.
Elle vient aussi de pays bas?
J'ai ete etonné , elle n'a pas mis longtemps à arriver :smile:

Oui elle vient des Pays Bas, c'est cool si elle arrive vite, sauf si la poste perd le colis:duss300:
J'ai reçu hier mon kit chauffe-cire que mon mari m'a offert:), je vais l'essayer sur lui c'est pour ça que je veux une table lol

Coucou,

Merci quand meme cline. :yes:
Tu es aussi chez educatel, ça va tu t en sors?
Tu as deja fais ton stage?

J'ai quelques difficulutés surtout avec la bio mais bon dans l'ensemble ça peut aller.
J'ai pas encore fait mon stage. J'ai pris le stage chez eux et je commence le 5 janvier.

ah bah oui plus on est de fous plus on rit.
Faut voir avec Justinea30 quand est-ce qu'elle peut faire ça et chez qui on se retrouve.

Salut les filles
Marjory, j ai le bouquin de jocelyn delahaye, les soins du visage, mais j'ai vu ton livre, et j ai trop envie de le prendre, vu les 2 photos que tu as mis....je sais pas s il est mieux expliqué que le mien, mais il a l air super chouette ;)
Ca y est au fait, j ai ma palette séphora ! trop contente, elle est trop belle, trop bien, et la vendeuse m a dis que c etait super pour s entrainer jusqu a l exam, pour se familiariser aux fondus, dégradés tout ça. Donc voila, je ferais des make up avec ma palette sla pour m y habituer pour l exam, mais le + souvend je ferais avec la sephora.
C est 25 euros de + de dépensé, mais bon, je pouvais pas résister mdr !!

coucou les filles
moi je doit le passer en juin mais bon j'avoue avec mon bb de 15 mois c pas facile
je me dit tans pis j'essaye au moins de valider la bio et la vente lol
vous arrivez a révisez regulierement ?

kikou si je epux t'aider je donne des cours de pratique et je peux t'envoyer des fiches memo si tu me donne ton mail en mp!! bise

Coucou les filles,

Je vais bientôt recevoir mes cours d'occasion et je voudrais quelques tuyaux :
quelle est la ligne à suivre ? dans quel ordre doit-on apprendre les fascicules ?

Merci

Retour