F
Flynails
Guest
Re : CAP Esthétique 2009
tu vas t'entainer chez toi? sans indiscrétion tu l'as payer combien?
tu vas t'entainer chez toi? sans indiscrétion tu l'as payer combien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je suis chez educatel mais je peux pas t'aider car j'en suis pas encore à ce livret.
De rien! :smile:
J'ai commandé une table de massage sur ebay hier moi, oui je sais j'avais dit que j'achetais plus rien mdr
![]()
Rooohhh 53 €!!:7-angry: la chance lol!! Mais bon, c'est le risque avec les enchères :21-crazy:
J'ai hâte de la recevoir!
Pas de problème, tu as toutes les données ici:
Les soins esthétiques de base : CAP, Bac pro, BP, BTS esthétique, cosmétique, parfumerie: Irène Duchesne, Audrey Cartier, Philippe Bouillon: Amazon.fr: Livres
Bonjour CARRY, tu en es à quel livret exactement? s'il s'agit du premier "introduction à l'esthétique" tu as toutes les réponses en relisant ton cours à partir de la page 58 pour les excipients et éléments simples (véhicules) quelle que soit l'origine animale, végétale etc et à partir de la page 63 pour toutes les substances actives.
Exemple pour l'acné :
- excipients et éléments simples : glycérine, purcellin, sorbitol, huile de tortue, huile de millepertuis...
- substances actives d'origine végétale : algues, bardane, bouleau cassis citron, prêle....
- substance actives d'origine animales : salive.
S'il s'agit du livret "produits cosmétiques" idem pour les excipients tu commences à la page 18 et pour les substances actives à la page 27, pour ce devoir tu peux aussi revenir au premier livret ci-dessus.
Bon courage à toi.
oui, c'est pour m'entrainer à la maison
Je l'ai achetée aux enchères, avec les frais j'en ai eu pour 87€, c'est donné par rapport à certains catalogues (je doûte pas de leur qualité mais pour mon utilisation et mon budget c'est préférable).
C'est celle-ci:
Coucou,
Merci quand meme cline. :yes:
Tu es aussi chez educatel, ça va tu t en sors?
Tu as deja fais ton stage?
oui c'est une bonne idée d'envisager une journée sur Paris avec moi je suis partante pourquoi pas?