Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ls filles !!
Hier en me promenant à auchan je suis tombé sur des petit tube de paillette ultra fine.
J'en n'ai acheté 4 pour essayé. Elle sont super !!!
Pour info elles sont dans le rayon loisirs créatif vers les déco de noel et font seulement 1€50 pièce !!!
Bisous à toutes !!! :28-kiss:
Super merci !
Pour la dentelle, vous pensez que dans les merceries (Désolé, si je me trompe de nom !)quelques chose comme ça on peut trouvé des dentelles qu'on peut mettre sur les ongles ? Peut etre que c'est moins cher ou voir le meme prix pour un plus long ruban ?
Oui sans problème et l'avantage c'est que tu as + de choix et tu peux prendre juste la quantité qu'il te faut
Coucou ls filles !!
Hier en me promenant à auchan je suis tombé sur des petit tube de paillette ultra fine.
J'en n'ai acheté 4 pour essayé. Elle sont super !!!
Pour info elles sont dans le rayon loisirs créatif vers les déco de noel et font seulement 1€50 pièce !!!
Bisous à toutes !!! :28-kiss:
Tu peut aller aussi dans des magasins de loisirs créatifs mais sa sera pas de la dentelle mais des rouleaux de tulle. J'en n'ai deja acheter un gro rouleau pour 4€50.Super merci !
Pour la dentelle, vous pensez que dans les merceries (Désolé, si je me trompe de nom !)quelques chose comme ça on peut trouvé des dentelles qu'on peut mettre sur les ongles ? Peut etre que c'est moins cher ou voir le meme prix pour un plus long ruban ?
Tu peut aller aussi dans des magasins de loisirs créatifs mais sa sera pas de la dentelle mais des rouleaux de tulle. J'en n'ai deja acheter un gro rouleau pour 4€50.

:ab614: Tiens nous au courant !!!merci chacha !! depuis le temps que je cherchais des paillettes sans passer par les 14 ou 15 e de fdp pour quelque petites boîtes pour débuter !! :audi:

Super ton astuces surtout que moi j'adore les parfuls d'ambiance !!!J'ai un ptit truc:
Voilà,j'ai un aspirateur d'ongle et je mets dans le ramasse poussière les produits que l'on achète en granulé pour les aspirateurs.
C'est super, car quand vous limez, il y a une odeur agréable qui s'en échappe et c'est sympa pour la cliente ou les amies.
Voilà une petite astuces.:drolleyes:
bisous les fifilles![]()