Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonsoir les filles

j'ai recu aujourd'hui les chablons et l'acrylique que j'avais commander alors j'ai fait deux essais un premier ou ca a tres bien marché...
et le deuxieme je tenais a vous faire partager le mega ratage mdr
j'ai voulu faire une forme pointu mais quand j'ai enlevée le chablon l'acrylique n'etais pas sec du coup gros fou rire avec ma fille et au final je me retrouve avec une babouche au bout du doigt.....

bonne soirée a toutes bisous les filles

Pièces jointes

• P1040460.jpg
    P1040460.jpg
    48.8 KB · Affichages: 51
  • P1040461.jpg
    P1040461.jpg
    62.3 KB · Affichages: 58
  • P1040469.jpg
    P1040469.jpg
    21.7 KB · Affichages: 66

tres joli ton bombé!!
et mdr ta baboush!! mais c pas mal quand même hein! c un style quoi!!hiihihih

lol le second on dirais une chaussure de genie !!!!
j'aime bien je trouve ca original !!!
bisous

kikoo les filles
merci a vous !!! a dire vrai j'aime bien aussi car j'avoue ma babouche et toujours a mon doigt (j'ai trouvé chaussure a mon doigt lol.)
alors severine cette écho ca a donné quoi rooooooo que je suis curieuse !!!

coucou j'ai fais ma première pose sur moi mais j'ai un petit probleme j'ai mon gel couleur pour faire la french qui est légérement transparent et pourtant c du noir et je dois en mettre un peu plus ce qui fait que la french donne un petit boudin!! Je l'ai limer pour essayer de l'amincir mais ca ne marchait pas donc j'ai recommencer et ca donne tjs un boudin comment faire pour avoir une french normale?? Est-ce que je dois changer de gel couleur?????

bonjours a ts. bvo choupachoup lol, ca va peut etre lancer une nouvelles mode lolll. enfin il n y a qu a ceux qui n essaye pas a qui ca n arrivera pas hein.

melissa, essaie de le mettre ne deux couches fine plutôt ..

alex, ben écoute ca s'est super bien passé! on a pu voir bébé et il pousse plutôt bien car apparemment je serai enceinte de deux semaines de plus!!ihihih
il mesure 2.5 cm de plus que par rapport au terme donc le gygy en a déduit que j'avais une grossesse un peu plus avancée!!

enfin tout va bien, le papi et ma puce étaient trop content de voir et d'entendre le cœur de bébé!!
par contre on a pas pu savoir le sexe car il était de dos! on verra le mois prochain!!

kikoo les filles

et bien carinou quelle programme et moi je ne me fait pas de souci pour toi tu seras récompensée de tte façon y a pas de mystères pour avoir se que l'on désir
il faut travailler!!! c ton cas donc pas de souci ma zolie ;o)
de mon coté j'ai hâte d'être au 26 janvier pour commencer ma formation mais appréhende un peux de laisser mes loulou mais bon il le faut...
gros bisous

je vous souhaite a ttes un bon dimanche...

coucou ma belle merci pour ton message c'est vraiment gentil de me dire ça. Oui c'est vrai que j'en veux et les filles qui me ici (comme ririne05) pourront te le dire que j'ai galérer presque 1ans avant de pouvoir rentrer dans cette école. Maintenant que j'y suis, je compte bien bosser dur étant donné le prix de la formatin ça me ferai bien ....... de rater mon CAP en juin 2009 :dconfused:
Formation de quoi esthétique, ongle? Je te fais des bisous miss

coucou les filles

nathalie tu as raison peut etre que ca va lancer une mode mes franchement moi j'aime... lol comme quoi que parfois de louper une pose ca a du bon mdr

severine je suis heureuse que tout se passe bien tu vois c deja un ou une petite coquine puisque qu'il ou elle joue deja a cache cache...;o)
C'est ton deuxieme bébé?? roooo je fait encore la curieuse mais z'aime bien ;o)
ro poutous les filles...

bonsoir les filles

j'ai recu aujourd'hui les chablons et l'acrylique que j'avais commander alors j'ai fait deux essais un premier ou ca a tres bien marché...
et le deuxieme je tenais a vous faire partager le mega ratage mdr
j'ai voulu faire une forme pointu mais quand j'ai enlevée le chablon l'acrylique n'etais pas sec du coup gros fou rire avec ma fille et au final je me retrouve avec une babouche au bout du doigt.....

bonne soirée a toutes bisous les filles

mdr ah oui effectivement on voit la différence lol mais au moins tu as essayer c'est déjà ça.

melissa, essaie de le mettre ne deux couches fine plutôt ..

alex, ben écoute ca s'est super bien passé! on a pu voir bébé et il pousse plutôt bien car apparemment je serai enceinte de deux semaines de plus!!ihihih
il mesure 2.5 cm de plus que par rapport au terme donc le gygy en a déduit que j'avais une grossesse un peu plus avancée!!

enfin tout va bien, le papi et ma puce étaient trop content de voir et d'entendre le cœur de bébé!!
par contre on a pas pu savoir le sexe car il était de dos! on verra le mois prochain!!

coucou poulette je vois que tout à l'air d'aller pour toi si vous allez bien ts les 2 tant mieux. Oui, il n'y a pas de raison à la prochaine éco gros bisous poullette:group:

coucou carine

c'est bien une formation de prothesite ongulaire et franchement si j'ai pas mon examen ca me ferai mal aussi vu le cout de cette formation. parfois je me pose des questions mes j'ai mon mari malgré les 3000 kilometres qui nous seprares qui me reboost a mort lors de mes moments de doute :o).
je peux constater que tu en veux et franxhement je te felicite continue cocotte on vas y arriver ;o)
bisous bonne soirée

vui carinou c clair ma pauv ca a pas été facile pour avoir cette formation! mais tu m'a l'air d'être une super batante alors je suis sure que tu ira au bout!!

choupa, 3000 kilometre?? comment ca se fait si c pas indiscret? il est mlitaire??
et pour te repbndre vui c notre deuxeime enfant! on a deja une tite princesse, caral-marie qui va avoir 2 ans le 08 decembre

hello! ben écoute moi j'ia a peu près les même que les premiers et bon on va dire que pour le prix c pas mal!
je trouve juste que ca a du mal a catalyser masi bon c peut etre a cause de mes dosages!
le deuxieme je ne peux pas te dire!
bises

j'aimeraisien commander chez eux ,mais enf aite g peur que ce soit de la mauvaise qualite , j'avas ahceter mon kit gel chez eux et ct ne cata , tu epnse que je peut els prendre , c just epour de la deco ?

ben je te dirai que si c juste pour la deco pourquoi pas, mais bon moi je sais que perso je ne les utilise quasi pas! j'en ai meme qui ne sont pas encore ouvert!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour