Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

kikoo severine

vi mon mari est militaire et actuellement a dakar...aller encore un peux plus d'un mois a tenir...

c ta puce qui dois etre super heureuse d'avoir bientot une petite soeur ou un petit frere pour ma part j'ai 3 enfants 2 filles cindy 16 ans oceane 12 ans et nathan 13 mois.... c'est pas de tt repos lol
bonne journée avous les filles

Coucou, génial Meliebb excellente initiative ce post
rrrhhooo va y en avoir des questions !!!!!! lol
Merci à toi
belle galerie
bravo!!!
les pied waouh surtout ceux en french biai!!!
c'est quooi que tu pose en argente tres finement c'est pas du liner?
merci
quels marque de liner emploi tu
merci pour ton aide
bis

super ce spot pour débutante a mon avis ça va fusé de question (surtt de ma part) mdr

coucou carine

c'est bien une formation de prothesite ongulaire et franchement si j'ai pas mon examen ca me ferai mal aussi vu le cout de cette formation. parfois je me pose des questions mes j'ai mon mari malgré les 3000 kilometres qui nous seprares qui me reboost a mort lors de mes moments de doute :o).
je peux constater que tu en veux et franxhement je te felicite continue cocotte on vas y arriver ;o)
bisous bonne soirée

Coucou miss dsl pr laréponses tardive. Ne tkt pas je suis sure que tu vas l'avoir il n'y a pas de raison ttes celles qui m'ont dit qu'elles allaient la aire l'ont eu alorspkoi pas toi?

Oui c'est vrai que j'en veux mais il y a eu des fois ou je me poser des questions tu sais, es-c que je vais continuer ma formation etc etc... pas tjrs facile certaines matières et ya des mots ou des trucs ds certains coursqu'on parle je ne sais meme pas c'est quoi heureusement je ne suis pas la seule. Tiens en Biologie par ex, notre prof carbure pr faire son cours à chaque fois si bien que si t'as pas ecouter ou rater un bout du cours ba c fichu meme en ecoutant mardi dernier il y avait une manifestationde policiers sur Lyon et ns on etat juste au dessu pff j avais du mal asuivre, elle s'en fichait elle contniuait son cours. Mais ca m'empeche pasde m'accrocher et faire mes fiches. J'espere que tout va bien de ton côté gros bisous.

vui carinou c clair ma pauv ca a pas été facile pour avoir cette formation! mais tu m'a l'air d'être une super batante alors je suis sure que tu ira au bout!! Coucou poullette et vi tu commences ameconnaitre un petit peu je suis une battante effectivment hihiet je lâche pas prise, je finirai bien par l'avoir ce poisson mdr!! :movingtongue: Gros bisous poullette

vui c clair!! il faut s'accrocher quand on veut on peut comme on dit!!

choupachoup: belle famille toi aussi!
ca a pas du être de tout repos de remettre ca après quelques années non ?
en tout cas je te félicite pour ton courage d'être a 3000 kilometres de ton homme! c pas evident tous les jours j'imagine!

bonsoir tout le monde j'aurais une question, voila , quand je fait une pose avec le mask , g toujrous des decollement , que je le pose en fine couche ou en plus epaisse pourtant je ne touche pas les cuticules , je fait toujrous a un millimetre, et quand je fait une pose tout en couleur aucun decollement , d'ou ca pourrais venir ? du mask ?
merci

Coucou Minoush, pt-être parles-tu du site de Flynails (il suffit de taper cela ds Google)?
Choupachoup, qd est ta formation et cbien de temps? Je comprends que cela te stresse de laisser tes poussins ms d'un autre côté faut reconnaître que ça passe vite.
Tu ns raconteras.
Carine, eh bien ma pauvre je vois que tu es prise, très prise. Quand je pense cbien tu l'as souhaitée cette formation tu dois franchement te régaler!
Bonne continuation...
Séverine,comment se passe ta grossesse ma belle?
Pour ma part, ça poursuit toujours son chemin et ça progresse bien.
Mes formations de conseil en image et relooking approchent.
En plus de cela, en février, je vais suivre une formation de maquillage professionnel auprès d'une grande pro qui va m'apprendre le maquillage de jour, de soirée, de mariage, mannequin et artistique, ainsi qu'être en mesure de donner un cours de maquillage à une cliente, la conseiller sur sa trousse de maquillage, etc. Je languis cela aussi.
Bisous

bonsoir les filles

carinou: t'inquiete ma jolie je sais que tu es over booker je ne t'en voudrais pas...pour ta prof y a pas moyen de lui dire de se detendre...;o) courage.

ririne: dur de se remettre dans le bain apres 10 ans mais c'est autre chose plus de maturité et que du bonheur... imagine j'ai eu ma premiere fille a 16 ans la deuxieme a 19 ans et le dernier a 31 ans donc rien avoir.
et du faite que papa soit pas la imagine bien comment ca se passe a la maison les filles sont comme chie et chat donc pas facile tt les jours.

melie-nail: et bien j'attends le jour J pour partir a paris pour ma formation qui commence le 26 janvier et se termine le 13 février..... c'est ro ro long d'attendre lol...mais j'ai l'habitude ;o)
Je vois que de ton coté tu ne chôme pas non plus franchement les filles nous sommes bien courageuse y a pas a dire!!!
tu nous raconteras comment se passe ta formation.

bonne soirée les filles ro bisous et bonne semaine

bonjour
dites moi vous faites des poses a des mineurs
on m'a contactée et la fille a 15 ans je trouve que ca fait jeune pour une pose
apparement sa mere est ok
vous en pensez quoi?
perso j'hesite et ne suis pas trop d'accord mais bon je ne suis pas sa mere
merci biz

salut lili

bein moi perso je fait des poses sur ma fille qui viens d'avoir 16 ans... mais c sur qu'il ne faut pas abuser sur la longueur des ongles. je lui fait des choses discrètes et ca passe tres bien...
après a toi de voir mais si les parents sont d'accord pourquoi pas.
bisous

Cool, se post. J'ai pleins de questions et j'ai un urgent besoin de conseils mais avant peut on me dire comment retrouver ce post a ma prochaine connection??? et je decolle tout de suite avec une question:que dois-je utiliser pour que me technique resine poudre tienne bien au depart un primer ou nail preparation????et comment incorporer des pailletttes a ma poudre?? et les etampes konrad c bon???? oufff je deborde la:arnaud_w:trop de questions me vienne en tete,Je vs laisse d'abord repondre a celle ci
MERCI!!!

alors je ne peux pas répondre a tes questions concernant la resine car je travaille avec le gel mais en ce qui concerne le fait de retrouver rapidement le post tu peux cliquer sur "vos discussions suivies" a droite dans tes liens rapides quand tu ouvres le fofo!
bises

Merci ririne
En fait je fais mes ongles c tout,c pour mon propre plaisir.Pouretre vraiment honnete je suis en chaise roulante(ca m'empeche pas de faire mes ongles)et dans ma region il y avais seulement un endroit ou je pouvais me faire faire ceux-ci et a un prix exorbitant.Malheureusement pas de cours disponible non plus.Alors je me les suis fait faire 2 fois et je me suis achete le sticte necessaire et j'ai commencer.J'ai besoin de tous les conseils trucs etc...

Merci ririne
En fait je fais mes ongles c tout,c pour mon propre plaisir.Pouretre vraiment honnete je suis en chaise roulante(ca m'empeche pas de faire mes ongles)et dans ma region il y avais seulement un endroit ou je pouvais me faire faire ceux-ci et a un prix exorbitant.Malheureusement pas de cours disponible non plus.Alors je me les suis fait faire 2 fois et je me suis achete le sticte necessaire et j'ai commencer.J'ai besoin de tous les conseils trucs etc...

bonjour
va voir dans les pas a pas tu as tout d'expliqué avec photos et videos

salut lili

bein moi perso je fait des poses sur ma fille qui viens d'avoir 16 ans... mais c sur qu'il ne faut pas abuser sur la longueur des ongles. je lui fait des choses discrètes et ca passe tres bien...
après a toi de voir mais si les parents sont d'accord pourquoi pas.
bisous

bonjour
tu crois que je dois faire signée une decharge a sa mere ?
une autorisation ou un truc comme ca avant?

coucou

franchement moi je serai toi oui je le ferais. tu lui fais signer soit une décharge ou une autorisation c bête a dire mais avec tt se que l'on entend au moins tu sera tranquille. ;o)

Bonsoir,

J'ai quelques questions à vous poser...

J'ai fais des recherches mais toutes les réponses trouvées ne répondent pas précisément à mes questions :9-blush:

1) Je sais qu'il faut stériliser le matériel. Puis-je stériliser à la vapeur?
Je le fais avec les biberons de mon fils et je me suis dit que le matériel pouvait l'être aussi.

2) Quels numéros de pinceaux puis-je utiliser (modelage au gel)?
Je pensais au n°6 pour les ongles normaux, le n°4 pour les ongles fins et le n°2 pour la french lors d'un gainage sur ongles courts?

3) Les pinceaux carrés conviennent-ils? Sont-ils faciles à utiliser.

4) Faut-il stériliser les limes? Si oui, comment?
Pour le moment, je tamponne mes limes avec de l'alcool à 90°

Heuuu voilà, j'avais d'autres questions mais je les ai oubliées :drunk:

Merci d'avance pour vos réponses :bic:

Ha il y a une question qui me revient (vraiment stupide comme question, je vous l'avoue)...
Quand vous dégraissez l'ongle, vous utilisez chaque fois un nouveau coton?

:laugh:

Merci d'avance!

coucou

franchement moi je serai toi oui je le ferais. tu lui fais signer soit une décharge ou une autorisation c bête a dire mais avec tt se que l'on entend au moins tu sera tranquille. ;o)

bonjour
ok c'est ce que je pensais
je fais lui faire signer les deux
MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour